MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de JUIN 2014

D
38 ans 67
coucou les filles comment allez vous alors moi je suis prévu pour le 05/08/14 j'ai mon écho de 2eme trimestre le 10/03 pour connaitre le sexe j'ai trop hâte  
et trop hâte de tenir ce bébé dans mes bras :angel:
vous avez commencé les achat???
gros bisous a vous toute et portez vous bien ;)
39 ans 1170
Salut doudoune13 !

Quelle est ta dpa ??? en aout ?

Nous on a bien commencé les achat :
vêtement jusque 3 mois
lit, matelas, linge de lit
table a langer, matelas à langer
poussette, siège auto
transat
baby phone
biberons, tétines et égouttoir

Il le nous manque plus qu'un super thermomètre, un mobile et un coussin de bain car on compte la baignée directement dans notre baignoire. On traine pas parce que je suis déjà fatiguée et que je me voyais mal courir les boutiques plus tard :) Vivement la prime à la naissance en tout cas :)!

En toi , tu en es ou ?
Rouge

pour ton poids ne culpabilise pas on est tte différentes il fo pas te mettre ds fet état moi j ai du mal a sortir aussi mon dos me fait souffrir affreusement ! Je commence a retrouver l apoetit aussi !
R
37 ans le havre 73
_Rouge_ a écrit:
Ok et bien félicitation à toi ! Enfin à vous ;)!

C'est bien que tu sois arrêter car c'est pas un taf facile les supermarché !

+3kg, la chance ... Moi je suis à +8kg, rien que de l'écrire j'ai envie de chialer. J'arrive pas à bouger, j'ai de forte douleurs dès que je me balade un peu trop et des contractions. Du coup, je végète et j'ai faiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmm encore et toujours !

Tu as commencé les achats ??

slt _rouge_ moi aussi j'ai pris déjà pas mal de poids je suis a +10kg donc j'ai dépassé les 100 kg et pour l'instant je m'en fiche mais je n'en abuse pas du tout je mange ce ke j'ai envi tout en restant raisonnable
et moi aussi j'ai déjà commencé a faire me achat mes surtout vérifié le matériel que j'avais déjà de mes enfant comme la poussette, le lit, la commande a langer,... .
D
38 ans 67
_Rouge_ a écrit:
Salut doudoune13 !

Quelle est ta dpa ??? en aout ?

Nous on a bien commencé les achat :
vêtement jusque 3 mois
lit, matelas, linge de lit
table a langer, matelas à langer
poussette, siège auto
transat
baby phone
biberons, tétines et égouttoir

Il le nous manque plus qu'un super thermomètre, un mobile et un coussin de bain car on compte la baignée directement dans notre baignoire. On traine pas parce que je suis déjà fatiguée et que je me voyais mal courir les boutiques plus tard :) Vivement la prime à la naissance en tout cas :)!

En toi , tu en es ou ?

bonjour mes belles
rouge tu a bien avancé dans les achat cool et puis c tellement mignon :angel:
alors pardon je me suis trompé de date c'est prévu pour le 05 juillet :)
moi j'ai déjà la poussette de ma fille(bébé confort lola avec nacelle et cosy )+sac a langer + siège auto
j'ai acheter une balancelle ,chaise haute utilisable des la naissance ,égouttoir ,quelque vêtement couleur blanc donc mixte et le me manque beaucoup de truc :lol:
dites les filles vous avez acheter des pyjama en velours? et des brassière en laine ? moi je pense qu'il feras chaud non? :lol: mais la maternité il demande ca donc j'ai acheter juste pour les 4jours aprés je vais l'habiller en moins chaud vous en pensez quoi?
sinon niveau prise de poids j'ai pris 5kilos en un mois ca fait peur mais je m'en fous essentielle c'est que je suis en bon santé et bébé aussi :P
bisoute
R
37 ans le havre 73
salut les filles !!!

aujourd'hui j'ai été chez aubert et j'ai donc mon coffret naissance, et l'Intermarché a côté de chez moi na plus de coffret naissance je suis dégouté mais bon yen na un autre dans le coin je vais aller voir si il y en a encore
enfin rouge tu avais raison le coffret aubert est bien garnis et les pharmacies il font vraiment comprendre qu'on les enmerde .
enfin voila j'ai couru partout encore aujourd'hui et j'ai des contraction rien de dangereux pour l'instant ni douleure ni régularité donc sa va mais demain rien de prévu don repos imposé par papa

bonne semaine a vous les filles !!!!
39 ans 1170
Bien joué rouliouse :) !! Mais moi je suis d'accord avec ton mari : REPOS REPOS REPOS :D :D !

doudoune13, j'ai acheté deux brassières en coton fin, la moitié des pyjamas en velours et l'autre en coton léger. Je voulais du velours car je me suis dit que si il fait chaud je ne lui mettrai pas la gigoteuse mais donc faudra quand même des pyjamas qui la tienne au chaud pour la nuit. Après je me suis dit que si il y avait de grosse chaleur elle ne porterai que un petit body.
Enfin j'ai fait au feeling, puisque je n'y connais rien, c'est mon bb1 !

doudoune13, quel est ton pronostique pour le sexe ?? Allez, plus qu'une semaine de patience !!

_Rouge_ 30/06 bb1 Bébé fille
rouliouse7621 17/06 bb3 Bébé garçon
edlucas 29/06 bb2 Bébé garçon
lflora 25/06
Valentine84
doudoune13 bb2 5/07
gaellev155 9/06
missaline62 21/06
kabyle771 26/06 bb1 Bébé fille
fany01 12/06
nuance3 bb3 30/06 Bébé garçon
partofdream bb1 28/06 Bébé fille ou Bébé garçon surprise
D
38 ans 67
re coucou
alors j'ai vu tes commentaire rouge pour le coffret aubert la fille m'as dit qu'il fallait ouvrir une liste de naissance c'est normale ça??
39 ans 1170
Moyen normal puisque moi je l'ai eu comme ça et rouliouse aussi ... Ils exagèrent !
R
37 ans le havre 73
doudoune13 a écrit:
re coucou
alors j'ai vu tes commentaire rouge pour le coffret aubert la fille m'as dit qu'il fallait ouvrir une liste de naissance c'est normale ça??

salut doudoune13 !!!

non je se n ai pas normale car moi j'ai appeler aubert hier avant de passé car je n'arrivait pas a savoir les horaires d'ouverture et j'en ai profité pour savoir si il fallait amené un document et elle m'a dit soit de venir avec le livret de famille ou avec son bidon si bb pas né.
donc je pense que c a la tête de la cliente car moi je me suis fait rembarré chez Leclerc comme toi chez aubert.
39 ans paris et ses alentours 2661
salut les filles!!

Je reçois plus d'e-mail pour me dire que la conversation continue lol

Alors pour moi, hier j'ai passé le test pour le diabète. C'était dur de boire :drinking: cette boisson j'ai failli tous rendre 2 fois mais j'ai fini par réussir \:D/ \:D/ . Je vais avoir les résultats ce soir, je croise les doigts.

Je surveille également mon poids, je ne dois pas prendre beaucoup. normalement 1 kg mais là je me suis peser :shock: :shock: :shock: 3kg en plus, les boules.
En début de grossesse j'avais perdu 5 kg et bien là j'ai récupéré donc je surveille à nouveau.

Côté achat, j'ai tous enfin je pense sauf les gilets pour la naissance et les produit pour bébé.
Je me prépare à un déménagement, je vais passer d'un F2 à un F3 :D :D

J'ai pas encore demander les coffrets naissance auprès des magasins. je n'ose pas trop (timide un peu) mais je pense que mon mari sera sans gêne donc j'attends de faire mon déménagement pour faire les demandes.
doudoune13 a écrit:
coucou les filles comment allez vous alors moi je suis prévu pour le 05/08/14 j'ai mon écho de 2eme trimestre le 10/03 pour connaitre le sexe j'ai trop hâte et trop hâte de tenir ce bébé dans mes bras :angel:
vous avez commencé les achat???
gros bisous a vous toute et portez vous bien ;)

Bonjour,

félicitation pour bébé.

Tu a un poste pour ton mois de naissance : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_402724.htm
je viens d'avoir mes résultats, pas de diabète la toxo toujours négatif
je pense faire une anémie car mon fer et la vitamine B12 ne sont pas dans les normes :(
39 ans 1170
Salut kabyle771,

Moi aussi mes résultats concernant l'anémie étaient bas ... Mais ils ne m'ont pas donné de traitement, ils m'ont dit que même en dessous des normes c'était encore bon.

Tu me diras si il te prescrive quelque chose ?

Sinon, chapeau pour boire la boisson BEURK , tu as été bien courageuse et chui super contente que tes résultats soient bons !
R
37 ans le havre 73
salut kabyle771 !!!

je voulait savoir pourquoi a tu déjà fait ce teste ? car quand j'ai posé la question a mon doc (qui fait mon suivi de grossesse) il m'a dit que si c'était fait trop tôt la maternité m obligerai a le refaire car le test est a faire entre la 24 et 28 ème semaine aménorrhée

enfin voilà je vais allez voir mon doc la semaine prochaine et je vais surement avoir des examens supplémentaire car j'ai des toujours des douleurs depuis que je suis tombé y a 2 semaine et sa m'inquiète un peu .
B I U