MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de JUIN 2014

39 ans 1170
Les filles, je me suis motivée pour un récap', à vous de m'aider à le compléter ou à le corriger ! :teddy:

_Rouge_ 30/06 bb1 :bbg:
rouliouse7621 17/06  
bb3 :bbb:
edlucas 25/06 bb2
lflora 25/06
Valentine84
doudoune13 bb2
gaellev155 9/06
missaline62 21/06
kabyle771 26/06 :bbg:
fany01 12/06
nuance3 bb3 30/06 :bbb:
39 ans guyane 17
bonsoir à toutes

désolée de mon absence mais pas mal de soucis de santé qui sont maintenant résolu

j'attends un petit garçon pour le 29 juin

bisous à toutes
39 ans 1170
rouliouse7621 17/06 bb3 :bbb:
edlucas 29/06 bb2 :bbb:
lflora 25/06
Valentine84
doudoune13 bb2
gaellev155 9/06
missaline62 21/06
kabyle771 26/06 :bbg:
fany01 12/06

Mise à jour effectuée :)

J'espère que tes soucis de santé sont du passé, ta grossesse se déroule bien ?

Bisous
39 ans paris et ses alentours 2661
Il s'agit de mon premier BB à moi aussi.

Avez vous pensez au type d'accouchement que vous voulez??
R
37 ans le havre 73
slt les filles !!!

_rouge_ ta tous bon c bien et je trouve sa super ton récap'

et pour moi kabyle j'espère avoir un accouchement par voie basse comme mes 2 premier : tenir le plus longtemps possible sans péri voir meme accoucher sans péri comme pour mon 2ème accouchement en fin voila
et vous les filles !!!
45 ans douai 1105
hello les filles !!!!!!!
je suis désolée pour tout ce retard, j'ai été en arrêt 15 jours, mes filles ont été très malades du coup pas beaucoup dispo.
j'avoues aussi que le rythme est soutenue entre les aller retour collége, maternel, l'entretien de l'appart, les repas et le boulot, le soir j'ai peu de courage.

Je suis assez fatiguée, le boulot aussi même si mes employeurs font beaucoup de choses pour moi, je porte quand même, je bouge pas mal ainsi que du ménage.

J'ai eu ma visite du 5éme mois, je suis dégoutée j'ai pris 1.5kg alors que je gére bien mon diabéte gesta. sinon mon garçon se porte bien. Demain matin écho morpho, papa a hâte de le revoir.
39 ans 1170
Salut les filles,

Ca me fait plaisir de vous lire un peu ;)

kabyle771, Pour ce qui est de l'accouchement, j'ai pas de règle près établis, j'attends un peu plus de cours de prépa pour me positionner. Ma plus grande crainte à vrai dire, c'est l'épisio... Alors je suis peut etre folle mais je rêve d'une césarienne :shock: :shock: Je préfère mille fois une cicatrice sur mon bidou que dans mon intimité. A voir, si je ne change pas de positionnement à force de papoter avec ma SF. Et toi ???

rouliouse7621, tu es l'expérience de nos mamans de juin ! Tu as déjà vécue deux accouchement, la classe ! Quel age ont tes deux autres ? Fille ou garcon ? Tu accouche dans un CHU, il y aurait une salle nature pour t'accompagner dans ton projet de naissance naturel ?

nuance3, il serait peut etre temps de penser à t’arrêter ? Ou tu veux aller jusqu'au congés mat ? Quel est ton projet pour l'accouchement ? Et viens vite nous raconter ton écho morpho demain! Profite bien de voir ton petit garcon !
R
37 ans le havre 73
slt _rouge_
mes enfant ont 6 ans c un garçon nommé Ethan et 3 ans 1/2 c une fille nommé Aimy
j'ai accouché dans un CHU pour les deux et je vais accouché au même endroit pour bb3 et pour l'accouchement pour supporté la douleurs il me fo que mon mari et un ballon c tout .
Bonjour puis je me joindre a vous? Ma dpa est au 28 juin c est bb1 et on garde la surprise dusexe pour le jour j ! Bisous à ttes
39 ans 1170
_Rouge_ a écrit:
rouliouse7621 17/06 bb3 :bbb:
edlucas 29/06 bb2 :bbb:
lflora 25/06
Valentine84
doudoune13 bb2
gaellev155 9/06
missaline62 21/06
kabyle771 26/06 bb1 :bbg:
fany01 12/06
partofdream bb1 28/06 :bbg: ou :bbb: surprise :)

Bienvenue partofdream !! Comment se passe ta grossesse ? Ca faisait longtemps que tu étais en essai ? Tu bosse ? Bisous bisous
C est un bb surprise !
J avais des pb a ce niveau taux de prolactine 100 fois trop elever je n avais plus mes regles durant un moment les cycles etait bloqué! Du coup j etait sous traitement durant des années l été dernier j ai eu un accident de voiture qui m as fortement choquée j ai zappe la contraception et le traitement
les cycles se sont remis seule 3 mois apres j etait enceinte ! On etait surpris mais hyper heureux mm si monsieur a lis plus e tps a accepté !
Je bosse chez lidl mais la je suis en arrêt maladie a cause d une vilaine siatique et mal de dos les premiers mois on été très durr j ai perdu 10kg ! J en ai repris trois d un coup qd j ai recommancer a manger a peu pres comme il faut ! Et la 3 kg a la visite du 5eme mois!
39 ans 1170
Ok et bien félicitation à toi ! Enfin à vous ;)!

C'est bien que tu sois arrêter car c'est pas un taf facile les supermarché !

+3kg, la chance ... Moi je suis à +8kg, rien que de l'écrire j'ai envie de chialer. J'arrive pas à bouger, j'ai de forte douleurs dès que je me balade un peu trop et des contractions. Du coup, je végète et j'ai faiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmm encore et toujours !

Tu as commencé les achats ??
R
37 ans le havre 73
salut félicitations à toi partofdream !!!

_rouge_ j'ai vu ton forum sur les pochette de cadeaux des magasins pour les bébés.
Comment fait tu dans les hyper je sais a peu prêt mais hier j'ai été dans une pharmacie et le seul truc quel ma fait voir c des pochette cadeaux mustela a 50 EUROS donc soit je parle par Français soit je m'explique mal .
peut tu me dire ce que tu leur dit ?
merci bonne journée a vous la mienne commence super bien avec un beau soleil .
39 ans 1170
Salut Rouliouse7621 !

Je leurs dit exactement ça : "Bonjour, es-ce que vous faîtes des trousses de naissances avec des échantillons gratuits svp" :) :)

Je te conseil particulièrement celle d'Aubert (avec un biberon et une paire de chaussettes) et celle d'intermarché, vraiment bien garnis.

Pour les pharmacies, je leurs demande la même chose, eux n'ont pas de trousse toute faîtes en général mais les fameux échantillons mustela, en général ils sont généreux, si bien que je n'aurai pas à acheter le produit tellement j'ai récupérer d'échantillons :)

Quand on a un budget modeste, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... Et je veux faire mentir les gens qui pensent que l'arrivée d'un bébé est coûteuse!
R
37 ans le havre 73
_rouge_ merci !!!
je vais essayer comme sa et je te dirais si sa marche mieux pour moi .

bonne fin de week end a toutes !!!
B I U