MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de JUIN 2014

39 ans 1170
Salut les filles, comment allez vous ?

Utilisez vous des crème pour le bidou ? Moi j'y ai déjà tellement de vergetures que je m'en suis pas occupée :)

Avez vous  
commencé vos achats ?

Echo J-2 pour moi je suis :multi: :multi: :multi: :multi:
R
37 ans le havre 73
_Rouge_ a écrit:
Salut les filles, comment allez vous ?

Utilisez vous des crème pour le bidou ? Moi j'y ai déjà tellement de vergetures que je m'en suis pas occupée :)

Avez vous commencé vos achats ?

Echo J-2 pour moi je suis :multi: :multi: :multi: :multi:

salut moi je suis comme toi j'ai tellement de vergeture que sa ne sert à rien de mettre des crème anti vergeture moi je met juste de la crème hydratante pour le froid qui fait en ce moment .
j'ai acheté le premier pyjama de mon petit gars mais aussi non rien d'autre du fait que j'ai déjà la poussette, le lit, le transat, table à langer, coussin d'allaitement, ....
en bref il me manque la baignoire de bébé et peu etre d'autre chose que je ne pense pas encore on vera la suite.

ROUGE tien nous au courant pour ton échographie et profite à font !!!
38 ans 461
rouge alors ton echo aujourd'hui, cest la 2eme ?
tu connais le sexe ?
39 ans 1170
Hey Hey Hey !!

Trop géniale la seconde écho, que du bonheur !!

C'est .............. une minette !!

A prioris elle se porte bien.
38 ans 461
super
felicitation
39 ans paris et ses alentours 2661
Félicitation.

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fille pour le mois de juin.

Est ce qu'ils ont réussi à faire l'écho en totalité??
car moi Samedi la sage femme m'a dit que je devais refaire une pour fin mars.
Faut dire que ma petite puce est vraiment excitée et qu'elle n'arrête pas de bouger ( tête en bas puis en haut, écarte les bras enfin elle est très vive) :D
39 ans 1170
lol kabyle771 ! Il y a des chipies !

Oui elle a réussi à tout voir, mais pas en douceur ... 45 min à m'enfoncer l'appareil en forçant avec ses deux mains :shock: ! Ou avec une main et avec l'autre elle poussait le bébé dans tous les sens OUTCH !
Sur le coup ça allait, mais là j'ai très mal au bidou, j'imagine que tout ira mieux demain :)
R
37 ans le havre 73
_Rouge_ a écrit:
Hey Hey Hey !!

Trop géniale la seconde écho, que du bonheur !!

C'est .............. une minette !!

A prioris elle se porte bien.

salut rouge!!!!!

félicitation rouge pour ta fille

je suis d'accord avec vous je crois que les bébé de juin sont vrais des gigoteur le mien n'arrête pas de bouger un futur boxer .

début du 5ème mois aujourd'hui pour moi.
39 ans 1170
Des nouvelles les filles pleaseeeeeeee !!!!!!!

Je recherche un bon plan pour acheter les draps housse et alèse pour le lit bébé, avez vous ca ??

Et sinon ça y est j'ai craqué, je suis aller acheter le lit, le matelas et la table à langer, 110€ le tout, merci Ikéa :) !
_Rouge_ a écrit:
Des nouvelles les filles pleaseeeeeeee !!!!!!!

Je recherche un bon plan pour acheter les draps housse et alèse pour le lit bébé, avez vous ca ??

Et sinon ça y est j'ai craqué, je suis aller acheter le lit, le matelas et la table à langer, 110€ le tout, merci Ikéa :) !

Hello _Rouge_
J'ai acheté l'alèse chez ikéa à 5€. Les draps housse, mon mari a acheté chez Leclerc en lot de 2, 100%coton.

Chez ikéa, nous avons prix le modèle Hensvik :D

Demain, j'ai rendez-vous avec la nutri de la maternité. Avez-vous déjà eu ce rendez-vous ??
39 ans 1170
Moi j'en ai eu un quand je suis allée au rdv d'hopital de jour pour le diabète gesta...

Faudrait peut etre que j'y retourne d'ailleurs, je mange nimporte comment, j'ai FAIM FAIM FAIMMMMMMMMMMMMM !!! :)
_Rouge_ a écrit:
Moi j'en ai eu un quand je suis allée au rdv d'hopital de jour pour le diabète gesta...

Faudrait peut etre que j'y retourne d'ailleurs, je mange nimporte comment, j'ai FAIM FAIM FAIMMMMMMMMMMMMM !!! :)

j'ai des petites faim mais pas plus que sa.
Le test du diabète, je dois le faire à partir du 27/02 mais d'après mon médecin, il y a peu de chance que je fais du diabète pendant la grossesse.

Qui a déjà fait le test?
Il n'y a plus personne sur le forum???

qui a déjà fait le test du diabète?

Quoi de nouveau pour vous?
39 ans 1170
Il est mort notre post des maman de juin 2014, c'est nul :evil: :evil: :evil: quand je vois les autres mamans qui échange sur les autres mois je suis déçue !

C'est dommage que les mamans ici n'ai pas plus envie de papoter :(
_Rouge_ a écrit:
Il est mort notre post des maman de juin 2014, c'est nul :evil: :evil: :evil: quand je vois les autres mamans qui échange sur les autres mois je suis déçue !

C'est dommage que les mamans ici n'ai pas plus envie de papoter :(

Je suis d'accord avec toi :(
B I U