MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de JUIN 2014

38 ans 461
ah ca quest ce que je te comprend pour la discrimination au travail, je l'ai vécu et ca fait tres mal (jetais en poste interim et le client a voulu  
mettre mon employeur contre moi)
ce dernier lui a repondu "nous sommes au courant de la grossesse depuis les 3 mois"

ce client porte de la discrimination à toute femme enceinte dans sa société
R
37 ans le havre 73
bebe20132013 a écrit:
ah ca quest ce que je te comprend pour la discrimination au travail, je l'ai vécu et ca fait tres mal (jetais en poste interim et le client a voulu mettre mon employeur contre moi)
ce dernier lui a repondu "nous sommes au courant de la grossesse depuis les 3 mois"

ce client porte de la discrimination à toute femme enceinte dans sa société

salut bebe20132013 je sais bien que c de la discrimination mais je ne peut pas le prouvé donc tant pis mais a part sa mon échographie a été avant a vendredi 7 car par rapport a mon terme de grossesse(17 juin) sa orait poser problème en fin j'ai pas tout compris pk mais sa me va

au fait la discrimination au travail il y en a tout les jours et avec la grossesse c encore pire quand on chercher du travail mais il n'y a que très rarement des preuve de la discrimination en fin voila bonne journée les filles
je passerai ce week end pour vous expliqué ma petite échographie.
39 ans paris et ses alentours 2661
Bonjour à toute,

Pour moi aussi côté travail cela est difficile, j'ai reçu un avertissement en AR à cause de mes arrêts de travail.
Depuis le 8 janvier je suis à la maison, j'ai eu deux opérations. Mon employeur était déjà au courant de mon problème ultérieur mais il est anti-enfant.
Cela me complique la situation. :(
41 ans Bondy, 93 837
c'est légal de mettre un avertissement a cause d'arrêt de travail ???
Dydy93 a écrit:

Normalement non, mais je vais pas contre-dire mon employeur.
Pour moi, cela est de l'harcèlement moral. Parfois il ne faut pas répondre, accepter et le jour ou cela tourne mal, engager une procédure au Prud'homme :D
R
37 ans le havre 73
kabyle771 a écrit:
Dydy93 a écrit:

Pour moi, cela est de l'harcèlement moral. Parfois il ne faut pas répondre, accepter et le jour ou cela tourne mal, engager une procédure au Prud'homme :D

salut kabyle771
c du harcelment et il faut jamais laisser courrir un harcelement car sa sera pire après il n'as pas le droit de t envoyer avertissement a cause de t arret de travail puisque c est le médecin qui te les fait tu c qu'il aurait de gros problème si tu le mettais au prud homme
moi aussi mon avant drnier employeur m'en na fait du harcelement car moi il était tout simplement un matcho et je suis un fille de chantier et sa le fesai chier au plus au point je n'ai jamais compris pourquoi il m'avait pris en cdd mais il s'en ai mordu les doigt avec moi
ya quelque moi on est passé devant le juge et je crois qu'il ne reprenda jamais de femme dans son entreprise.

enfin voila les fille ne vous laissé pas faire par vos employeur car un arret de travail c légal et etre enceinte aussi donc si il vous reproche aller voir les prud'homme sans tarder.
rouliouse7621 a écrit:
kabyle771 a écrit:
Dydy93 a écrit:

salut kabyle771
c du harcelment et il faut jamais laisser courrir un harcelement car sa sera pire après il n'as pas le droit de t envoyer avertissement a cause de t arret de travail puisque c est le médecin qui te les fait tu c qu'il aurait de gros problème si tu le mettais au prud homme
moi aussi mon avant drnier employeur m'en na fait du harcelement car moi il était tout simplement un matcho et je suis un fille de chantier et sa le fesai chier au plus au point je n'ai jamais compris pourquoi il m'avait pris en cdd mais il s'en ai mordu les doigt avec moi
ya quelque moi on est passé devant le juge et je crois qu'il ne reprenda jamais de femme dans son entreprise.

enfin voila les fille ne vous laissé pas faire par vos employeur car un arret de travail c légal et etre enceinte aussi donc si il vous reproche aller voir les prud'homme sans tarder.

Merci pour ton commentaire, je sais qu'ils n'ont pas le droit.
Bref, je laisse couler un peu afin d'obtenir plus de preuve :D
R
37 ans le havre 73
Merci pour ton commentaire, je sais qu'ils n'ont pas le droit.
Bref, je laisse couler un peu afin d'obtenir plus de preuve :D

tu n'a pas non plus tor mais fait attention a toi car cette histoire d'harcelement pourrait te fatigué ou stresser et c'est pas bon pour toi et ton bébé .
bonne continuation
tu n'a pas non plus tor mais fait attention a toi car cette histoire d'harcelement pourrait te fatigué ou stresser et c'est pas bon pour toi et ton bébé .
bonne continuation

Je me prend plus la tete avec des bêtises comme sa.
Je pense d'abord à ma santé et celle de ma fille :D
R
37 ans le havre 73
coucou les filles!!!
sa y ai mon échographie est faite bébé 3 va superbement bien c'est un garcon
on est très content il est magnifique en pleine santé avec des courbes dans les normes, on a vu en live un bâillement, on a fait du 3D aussi de son visage c splendide.
voilà à votre tour les filles!!!!
39 ans 1170
Wouah !! La chance, je t'envie :) :)

Pour moi c'est J-7 8)

Les filles, avez vous acheter un livre de naissance ?

Bises ♥
R
37 ans le havre 73
_Rouge_ a écrit:
Wouah !! La chance, je t'envie :) :)

Pour moi c'est J-7 8)

Les filles, avez vous acheter un livre de naissance ?

Bises ♥

slt les filles !!!

moi je n'ai jamais acheté de livre de naissance mais j'ai toujours suivi les cour de prépa a la naissance qui sont très intéressant autant de détail par la sage femme que des autres maman qui on déjà vécu un accouchement après l livre de naissance y a surement autre chose d'écrit dedans que l'accouchement mais je ne trouve pas sa utile dans le sens ou chaque nouvelle maman a la fibre maternelle et sa vient tout seul et si y a des question les infirmière, les aides puéricultrice, médecin et autre auront toujours des réponse .

enfin voilà bonne journée .
39 ans 1170
Coucou,

Quand je parle de livre de naissance je parle d'un livre qu'on fait pour le bb.

Voici quelques exemple : http://livre.fnac.com/...ericulture/Livres-de-naissance

Tu vois, on y note son histoire et ses premières années de vie etc ... :)
rouliouse7621 : félicitation pour ton garçon

_Rouge_ : je voulais faire un livre de naissance mais je me dit que je vais peut être créer mon propre livre photo.

J'ai prévu de faire une boite avec le premier pyjama/ body/ tétine... J'aurai tellement aimer avoir sa, malheureusement ma mère ne l'a pas fait
R
37 ans le havre 73
_Rouge_ a écrit:
Coucou,

Quand je parle de livre de naissance je parle d'un livre qu'on fait pour le bb.

Voici quelques exemple : http://livre.fnac.com/...ericulture/Livres-de-naissance

Tu vois, on y note son histoire et ses premières années de vie etc ... :)

slt rouge!!!

je n'avais pas compris mais moi c une sort de tradition c le papa qui l'achète et qui l'offre a la maman a la maternité et avec un peu de chance si la sage femme est pas trop occupé il font l'empreinte du pieds ou de la main ou les deux le jour de la naissance .
enfin voila je pense pas que mon mari là déjà acheté.

merci kabyle771

bonne journée !!!
B I U