MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de JUIN 2014

39 ans 64
Coucou les futures Mamannnnnnnnnns de juin sa fait un bail en espérant que vous vous portez bien et bon week-end
R
37 ans le havre 73
salut les futurs maman de juin

j'espère que vos grossesse vont bien et que vos vêtement commence a ce séré en tout ca moi je ne rentre plus dedans donc vetement de grossesse sorti etvous le filles ?
39 ans guyane 17
salut

moi je rentre dans mon 2ième mois
en ce moment c'est surtout un dégou de toute la nourriture malgré de l'homéo ou prinperan rien ne fait effet ça devient difficile a gérer
43 ans 132
Coucou les filles! Je viens de rentrer des states, toujours avec des pertes donc je pense vraiment que c'est une fausse couche d'autant plus que ma poitrine a dégonflé et ne me fait plus mal et que je peux refumer sans dégoût mais voilà quoi :cry:

Ma gygy est en vacances; j'ai donc contacté une sage femme qui bosse avec ma gygy. Elle m'a conseillé d'aller tout de même aux urgences faire une écho pour voir que tout s'est bien éliminé mais je n'y arrive pas...

Bref c'est pas facile mais c'est comme ça...
38 ans 2021
blisuess a écrit:
Coucou les filles! Je viens de rentrer des states, toujours avec des pertes donc je pense vraiment que c'est une fausse couche d'autant plus que ma poitrine a dégonflé et ne me fait plus mal et que je peux refumer sans dégoût mais voilà quoi :cry:

Ma gygy est en vacances; j'ai donc contacté une sage femme qui bosse avec ma gygy. Elle m'a conseillé d'aller tout de même aux urgences faire une écho pour voir que tout s'est bien éliminé mais je n'y arrive pas...

Bref c'est pas facile mais c'est comme ça...

Bonjour,

tout d'abord je suis extremement désolée pour toi.
Excuse moi d'intervenir mais je voulais simplement t'encourager à aller aux urgences effectivement parce que le risque si c'est une fausse-couche c'est que si il reste "quelquechose", ça peut vite s'infecter et risquer d'abimer ton utérus, ou tes trompes alors je sais que c'est difficile mais c'est important.

Courage en tout cas!!!
39 ans 64
Coucou les filles juste une question euhhhhhhhh deux fois quand je dormais en me tournant j'ai senti des tiraillements dans le bas ventre au niveau du haut du pubis comme si yavais déchirure sa m'inquiète la preuve il 5h32 et je suis sur le forum. Sa mets arrivé deux fois chaque fois à un jr d'intervalle je spycote un peu
R
37 ans le havre 73
lflora a écrit:
Coucou les filles juste une question euhhhhhhhh deux fois quand je dormais en me tournant j'ai senti des tiraillements dans le bas ventre au niveau du haut du pubis comme si yavais déchirure sa m'inquiète la preuve il 5h32 et je suis sur le forum. Sa mets arrivé deux fois chaque fois à un jr d'intervalle je spycote un peu

salut je pense que c 'est rien si normalement je dit bien normalement car je sui pas une gygy ni une sage femme donc moi pour mes précédente grossesse j'ai eu ses douleurs la aussi se sont les muscle du périnée après sa peut être le fait que tu dorme sur le ventre moi je le fessai sans men rendre compte et Jai acheté un coussin d'allaitement pour me calé et je n'ai plus eu de problème mais c mon expérience mais j'avais comme même été voir ma gygy pour lui en parlé
voila bon courage les filles! et surtout les fille n'esité jamais a aller voir votre gygy ou les urgences car les 3/4 du temps ce n'ai rien mais il reste toujours un pourcentage de risque .
38 ans 461
cest les organes qui bougent, qui tirent
rien de grave
ca va etre cajusqu'a la fin
39 ans 64
Merci beaucoup les filles sa fait du bien d'être écouté bon début de semaine
36 ans nancy 96
Je me joind a vous bébé prévue pour le 9 Juin , j en suis a 10 sa +1 , écho officiel le 18 Novembre :P
39 ans 64
Félicitations gaellev155 bienvenue au club ben aujourd'hui une aprem dure une petite nouvelle qui m'a un peu fait pleurer ma mère m'a sermonner arrête de te stresser et patati ben la c passé je suis rentrée sa craint pas trop dite moi?
43 ans 132
Coucou les filles...
J'ai rdv avec ma gynéco vendredi matin; elle tient absolument à me voir avant le we mais estimait que ce n'était pas important de me voir en urgence comme je n'ai pas de fièvre etc. J'en saurai plus à ce moment là. Par contre un truc qui m'étonne c'est que j'ai toujours des nausées :? ... Erf pas facile tout ça mais bon, je ne me fais plus d'espoirs
39 ans guyane 17
coucou

depuis hier des douleurs dans le bas ventre je suis bien que allongé!!!
pas de pertes
toujours les nausées permanentes mais je peux pas m'empêcher de penser au pire!!!

écho de contrôle que la semaine prochaine ça me semble tellement loin
R
37 ans le havre 73
bonjour
je suis pareil que toi edlucas j'ai mal en bas du ventre ce n'ai pas ligamentaire c vraiment des douleurs au ovaire depuis 2 jours pas de saignement mais des douleurs qui m'inquiète beaucoup je nai jamais eu ce douleur là pour mes 2 première grossesse c vraiment très bizarre je crois que je vais prendre rdv chez ma gygy pour avoir des réponse .
bonne journée a toutes
39 ans guyane 17
rouliouse7621 a écrit:
bonjour
je suis pareil que toi edlucas j'ai mal en bas du ventre ce n'ai pas ligamentaire c vraiment des douleurs au ovaire depuis 2 jours pas de saignement mais des douleurs qui m'inquiète beaucoup je nai jamais eu ce douleur là pour mes 2 première grossesse c vraiment très bizarre je crois que je vais prendre rdv chez ma gygy pour avoir des réponse .
bonne journée a toutes

je sors du médecin elle me soigne pour une infection urinaire mais ya bien parler d'une FC mais sans certitude car elle a palpé le bas du ventre mais pas de signe alarmant il y a plus qu'a attendre mais je suis encore plus stressé qu'avant
tient moi au courant pour toi
B I U