MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de JUIN 2014

R
37 ans le havre 73
ok edlucas
tient bon ton bébé va s'accroché
j'ai rdv la semaine prochaine mais si sa continue vendredi j'irais voir directement au urgence maternité
bon courant a toutes.
39 ans 64
Beaucoup de courage les filles on croise les doigts pour vous [-o< [-o<

pfffff vous m'expliquer pourquoi ya des cons dans ce monde viens de me prendre la tête grave avec un ami à mon mari que l'on héberge sa fait deux trois fois que je constate qu'il essaie de foutre sa zizanie dans ma maison une prise de tête énorme à en pleurer à grosses larmes j'ai peur des effets sur mon bébé je démarre à peine Mon 2ème mois
R
37 ans le havre 73
lflora a écrit:
Beaucoup de courage les filles on croise les doigts pour vous [-o< [-o<

pfffff vous m'expliquer pourquoi ya des cons dans ce monde viens de me prendre la tête grave avec un ami à mon mari que l'on héberge sa fait deux trois fois que je constate qu'il essaie de foutre sa zizanie dans ma maison une prise de tête énorme à en pleurer à grosses larmes j'ai peur des effets sur mon bébé je démarre à peine Mon 2ème mois

salut lflora c vrai que le stress n'est pas bon pour ton bébé donc fais attention a toi , en plus quand on heberge un ami et que t en couple sa ne fait jamais bon menage ya toujours un moment ou on na plus d intimité dans le couple et on na l'impression de perdre son mari
donc pour mes douleurs sa va mieux je ne sais pas du tout ce qui c passé .
bonne journée a toutes les fille
39 ans 64
Merci rouliouse7621 merci oui je commence à me rendre compte que nous n'avons plus d'intimités dans mon comportement je pense qu'il comprendra et décidera de partir j'en ai marre
39 ans guyane 17
Une ptite visite aux urgences ce matin car je perdais du sang, mais après une echo bébé toujours là j ai vu son coeur battre mais on ne sait pas pourquoi c saignements.
39 ans 37 469
moi j'avais eu des saignements au troisième mois à cause d'un ectropion du col c'est un peu de muqueuse interne qui sort du col et après un calin ca peut saigner pas mal parce que l'utérus est hyper vascularisé; ca ne s'est jamais reproduit ensuite. on avait aussi eu une écho en urgences parce qu'on pensait à une fausse couche. l'important c'est qu'il soit bien accroché et que les saignements ne durent pas
43 ans 132
Coucou les filles!

Donc de mon côté l'aventure s'arrête bel et bien là. J'ai vu ma gynéco ce matin qui m'a confirmé la fausse couche. Tout s'est bien "évacué" donc pas besoin de curetage (c'est déjà ça...). Elle a été adorable et pleine de compassion, et non grossophobe (moi qui en gardait un souvenir moyen...). Par contre la bonne nouvelle qu'elle m'a annoncée c'est que je n'ai plus d'endométriose...

Enfin voilà, je quitte ce forum mais je reviendrai vous faire des coucous. Accrochez-vous les filles. Restez vigilantes mais ne psychotez pas trop non plus. Je me réjouis de lire la suite des aventures de vos grossesses.

A bientôt!
38 ans 461
desolé, vivement un nouveau +

et pourquoi ne pas demander à cet ami de partir vivre ailleurs? et ton mari qu'en dit il?
36 ans arlon 329
Coucou les filles ...
Je vous envoie plein de positive attitudes 😄
Nous sommes en essais bébé1.
Et rouge ??? Tout va bien ?
39 ans 1170
Coucou blisuess,

Ton témoignage me brise le coeur :( Je t'envoi plein de courage et de positivité.
Tu sais, les filles retombent très très très vite enceinte après une FC en général...
En tout cas c'est assez triste, je suis désolée que tu ai à vivre ça, n'hésite pas à venir demander du soutient ici si tu en as besoin. ♥♥♥

Coucou fofinou,

J'ai lu tes messages sur "les essais bb", je vois que tu te recentre sur toi, quelle bonne idée. Plein d'amour et de calins entre toi et on amoureux, voila le secret :) !

Sinon je vais assez bien, je sais pas si j'ai parlé de mes résultats pds, je suis immunisée toxo mais pas rubéole, on m'a aussi trouvé une petite bactérie lors d'un frotis, rien de grave, j'ai un traitement.
Bizarrement, j'espère vraiment ne pas tomber de haut, mais je sens que tout ce passe bien dans mon bidou, puisque tout le monde m'a refusé une écho pour le confirmer. J'ai beaucoup des symptômes, mes seins notamment, j'ai tellement mal que je me réveil tout le temps la nuit. Et depuis que j'arrive à 8sa, je goute au plaisir des nausées ;). Un peu dépitée, j'ai déjà trop grossi, je ne rentre plus dans les pantalons moulants ... A oui, et j'ai envi de dormir 20h sur 24h.
Je déménage la semaine prochaine, je suis assez excitée !

Bisous à toutes ♥
R
37 ans le havre 73
salut les filles!!!
c mon bb 3 et pour la première fois je n'ai po l impression d être enceinte je n'ai plus de nausées ni mal au sein et en plus j essai d arrêté de fumer mais comme je me sens pas enceinte je n ai aucune volonté ,par contre Jai déjà un bon ventre de femme enceinte et de fait des migraine a me taper la tête contre le mur et aussi des malaises vraiment bizarre car je mets u moins 1 heure pour m en remettre .
dit moi si sa vous est déjà arrivé ?
39 ans 1170
Des nouvelles edlucas ???

Bientôt l'écho les filles ?
39 ans 64
Coucou les filles j'espère que vous allez bien?comment vous vous sentez?
J'ai hâte pour l'écho c'est dans moins de 3 semaines
rouliouse7621 ben moi c'est bb1 et j'ai pas vraiment de réponses à te donner as tu parlé de sa a ton médecin?
R
37 ans le havre 73
lflora a écrit:
Coucou les filles j'espère que vous allez bien?comment vous vous sentez?
J'ai hâte pour l'écho c'est dans moins de 3 semaines
rouliouse7621 ben moi c'est bb1 et j'ai pas vraiment de réponses à te donner as tu parlé de sa a ton médecin?

SALUT non je n'ai pas eu le temps de lui en parler car il est en vacances il revient lundi .
merci comme meme
39 ans guyane 17
_Rouge_ a écrit:
Des nouvelles edlucas ???

Bientôt l'écho les filles ?

oui tout va bien merci écho de contrôle très rassurante
echo du 1er trimestre le 9 décembre
B I U