MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de JUIN 2014

R
37 ans le havre 73
salut les filles !!
Un week end qui commence bien avec un petit soleil mais un grand froid plus que une semaine d'attente pour ma 1 ère échographie vraiment très hâte  
impatiente de savoir si j'attent bien que un seul bébé (car risque de grossesse multiple) et vu que j'ai déjà 2 enfant je me voit mal avec de 2 bébé méme si je ne serait pas la première a qui sa arrive vu que le doc a des doute car la prise de sang a un taux élevé par rapport a mes dernière règles
en fin bref vivement vendredi prochain
bon week end les filles!!
34 ans pas de calais 52
Bonjour a toutes voila je vous rejoins bébé prévu pour le 26 juin 1er eco le 11 oct car visite de routine prevu chez gygy par rapport à mes dernières règle on ne voyait pas d'embryon a leco donc controle 15 jrs après bébé va bien a vu son ptit coeur ouf rassurer grossesse plus récents eco du 1er trimestre prévu le 9
34 ans pas de calais 52
Ah le tactile lol dsl sa a envoyé avant lol

Donc eco 1er trimestre le 9 décembre voila a ate j'espère que tout va bien pour vous toutes !
39 ans 64
missaline62 a écrit:
Ah le tactile lol dsl sa a envoyé avant lol

Donc eco 1er trimestre le 9 décembre voila a ate j'espère que tout va bien pour vous toutes !

Félicitations missaline62 te souhaite de vivre une très belle grossess bienvenue sur le forum je suis dans le même cas que toi ma première éco on ne voyait rien et j'ai eu une éco de contrôle aujourd'hui parce que j'ai u des pertes et bb va très bien j'ai vu son petit coeur battre je suis à 10sa+4jours ma 1ère éco sera le 10/12 j'ai hâte bon week-end
34 ans pas de calais 52
Merci lflora contente pour toi on se suit de peu lol :) pour moi c'est bb2 mais le stress edt bien présent et félicitation a toutes les futures mamans !
39 ans 64
Coucou les filles ya quelqu'un?????
Juste un petite coucou en espérant que vous vous portez bien ? Me concernant tt va bien même si souvent je spycote un peu j'ai comm. L'impression de ne pas être enceinte parce que plus de symptômes à part sa tt va bien mon loulou nous a offert un week-end à Barcelone on rentre ce soir sniffffffff c'est déjà finiiiiiiii mais j'ai hâte plus que 9 jours pour l'ecoooooo.
Prenez soin de vous et de vos titous
43 ans 132
Je viens vous faire un petit coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien!

Mon retour de couches a enfin commencé. Je me sens à mi-chemin entre bien et mal, je suis en mode "je m'en fous": alors que j'avais arrêté, je carbure de nouveau à un paquet par jour, j'ai envie de rien, et là étrangement je n'ai plus du tout envie d'un bébé. Quand les gens me demandent quand je m'y mets, la réponse qui sort toute seule de ma bouche c'est "je m'en fous j'en ai pas besoin, j'ai un chaton".

Bref c'est pas la forme :roll:
39 ans 64
blisuess a écrit:
Je viens vous faire un petit coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien!

Mon retour de couches a enfin commencé. Je me sens à mi-chemin entre bien et mal, je suis en mode "je m'en fous": alors que j'avais arrêté, je carbure de nouveau à un paquet par jour, j'ai envie de rien, et là étrangement je n'ai plus du tout envie d'un bébé. Quand les gens me demandent quand je m'y mets, la réponse qui sort toute seule de ma bouche c'est "je m'en fous j'en ai pas besoin, j'ai un chaton".

Bref c'est pas la forme :roll:

Coucou je comprends ce que tu vis !!! Mais stp prends ton tps et tu verras que tout reviendra et tes envies aussi prends soin de toi
R
37 ans le havre 73
salut les filles!!
ma première échographie est faite mon bébé va super bien il est dans les normes je suis a 11 semaine +3 jours de grossesse donc accouchement prévu pour le 17 juin 2014.
avec mon mari nous avons bien rigolé car notre bébé sauté dans tous les sens .
voilà les filles dites moi comment vous avez ressenti votre écho.
39 ans 64
rouliouse7621 a écrit:
salut les filles!!
ma première échographie est faite mon bébé va super bien il est dans les normes je suis a 11 semaine +3 jours de grossesse donc accouchement prévu pour le 17 juin 2014.
avec mon mari nous avons bien rigolé car notre bébé sauté dans tous les sens .
voilà les filles dites moi comment vous avez ressenti votre écho.

Slt ben moi l'éco c'est demain j'angoisses un peu mais bon voilà heureuse pr toi moi je serais 11 semaine pile vous ferez le compte rendu demain bisous
38 ans 461
alors missaline?
39 ans 1170
Coucou,

Echo des 12 sa faîtes hier.

Mon bb va bien, il mesure 6cm :) ! Il est déjà très beau ♥

Par contre la dame qui me l'a faîtes fut une vraie peste! A la première image, nous allions pleurer avec mon mari et elle nous a regardé hyper bizarrement, elle m'a dit : arrêtez de contracter les abdos (en pleurant, je les contractait) :shock: elle arrêtait pas de m'engueuler et de ronchonner parce qu'elle ne voyait rien avec ma graisse... Elle me disait froidement : "allez tirer plus votre ventre, j'vois rien la..." Et accessoirement elle m'a fait hyper mal au bidou, elle enfonçait son appareil sans aucune douceur, bref, elle a gâché notre moment c'est sur ...

Mais mon bébé est bien là, et ça c'est magique !
34 ans pas de calais 52
Coucou les filles voila alors echo hier donc tout va bien petite modification bebe prévu pour le 21 juin donc 13 sa + 3 jrs il mesure 7, 3 cm clarté nucale 1, 46 mm mais dur dur bebe voulais pas bouger pour faire voir ses jambes et sa était dur mais tout est ok trop contente qu'est ce que sa rassure de le voir ! Et vous tout va bien ?
39 ans 1170
Ah j'oubliais, mon terme est au 30/06.

Donc ça se trouve je serais une juillette :) :) !
38 ans 461
faut leur rentrer dedans à ces gens là et ecrire au directeur de l'etablissement
B I U