MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de JUIN 2014

39 ans 64
Coucou les filles alors l'éco 12sa+1jours hier bb va bien il mesure 5,75 euhhhhhhhh clarté nucal 0,9. Bon comme toi missaline62 il voulait pas montrer certaines choses mais tt va  
bien et la dame à marque sur le résumé "état de l'éco médiocre" ben vu mon surpoids pas facile de voir sa ma un peut fragiliser mais bon voilà je suis contente mon bb va bien terme prévue le 23/06 un jour avant mon anniversaire bisou portez vous bien
34 ans pas de calais 52
Contente pour toi lflora moi c'était pareil condicion echo moyenne mais bon du moment que tt va bien c le principal bonne continuation
39 ans guyane 17
coucou les filles

désolé de mon absence c'est dernier temps mais entre le boulot et mon fils de 3 ans il faut jonglé

moi aussi écho 1er trimestre fait : tout va bien et malgré mon surpoids la gynécho a été adorable (ça me change de d'habitude)
bébé prévu pour le 29 juin....

sinon ce dégoût permanent pour tout et n'importe quoi!!!! je sais plus quoi faire

bonne semaine a toutes
39 ans 1170
Salut les filles !

Comment allez vous ?

Je viens aux conseils, je pense déjà à m’arrêter :? ...

En effet, j'ai un boulot a responsabilités qui me stresse énormément, et vue que je suis enceinte, je stresse deux fois plus parce que je me culpabilise de me mettre dans ces états avec mon petit bout dans mon bidou :)

Du coup, je pense m'arrêter début janvier ... Déjà, je me culpabilise, j'ai l'impression d'être "fainéante"! Et après je re-angoisse à l'idée de comment vais-je occuper les 5 mois à venir, le temps va être long, voir interminable... J'ai jamais été arrêté depuis que je suis en CDI, pas une fois, j'ai posé des CP pour me faire opérer il y a quelques années ;)

Dur dur de lâcher prise !!
R
37 ans le havre 73
_Rouge_ a écrit:
Salut les filles !

Comment allez vous ?

Je viens aux conseils, je pense déjà à m’arrêter :? ...

En effet, j'ai un boulot a responsabilités qui me stresse énormément, et vue que je suis enceinte, je stresse deux fois plus parce que je me culpabilise de me mettre dans ces états avec mon petit bout dans mon bidou :)

Du coup, je pense m'arrêter début janvier ... Déjà, je me culpabilise, j'ai l'impression d'être "fainéante"! Et après je re-angoisse à l'idée de comment vais-je occuper les 5 mois à venir, le temps va être long, voir interminable... J'ai jamais été arrêté depuis que je suis en CDI, pas une fois, j'ai posé des CP pour me faire opérer il y a quelques années ;)

Dur dur de lâcher prise !!

slt rouge!!!
moi je pense que tu as une très bonne idée il faut pense à toi et ton bébé car pour l'instant ya que sa qui conte mais je c'est ce que c le plus dur quan tu travaille plus c la prise de poids car le manque d'activité fait beaucoup et le temps est très long .
R
37 ans le havre 73
slt les filles!!!
j'ai un problèmes mon mari vient de perdre son père le 31 décembre, je ne sais pas comment je doit gérer et ma tristesse et celle de mon mari j'ai besoin de vous pour savoir si quelqu un a déjà vécu sa et comment elle sont gérer tous sa ???

bonne année et bonne santé comme même les filles!!!
39 ans 64
Juste vous souhaitez un très belle année et juste le meilleur rouliouse7621 vraiment désolé tu ne peux que l'épaule sois forte bisou
34 ans pas de calais 52
Bonjour a toutes écho faites hier bébé va bien la gynécologue nous dit petite fille a confirmer debut février et vous tout va bien ?
39 ans 64
missaline62 a écrit:
Bonjour a toutes écho faites hier bébé va bien la gynécologue nous dit petite fille a confirmer debut février et vous tout va bien ?[/quot

Félicitations meilleurs voeux à toi et ton homme. Contente pour toi une fille yesssss

Mais dis moi c'est celle du 2ème trimestre ?
Sinon nous ça va je ne le sens pas encore trop bouger sa me stress mais çà va aller j'ai hâte d'être en février pour mon éco du 2 ème trimestre et que l'on me dise que tout va bien.
Prenez soins de vous les filles
39 ans paris et ses alentours 2661
Bonjour,

Je suis en attente de mon premier enfant pour le mois de juin.

J'ai pas encore lu la conversation en entier ( 8 pages) mais je me manifeste.

Félicitation aux autres futur maman
39 ans 64
kabyle771 a écrit:
Bonjour,

Je suis en attente de mon premier enfant pour le mois de juin.

J'ai pas encore lu la conversation en entier ( 8 pages) mais je me manifeste.

Félicitation aux autres futur maman

Bienvenue à toi et te souhaite une très belle grossesse
39 ans paris et ses alentours 2661
Merci :D :D
j'attends une petite fille pour le 26 juin normalement.
44 ans cantal 320
bonjour,je me joins a vous ,j attend mon 2eme bb pour le 12juin . felicitation a toutes les futures maman.
R
37 ans le havre 73
salut les filles !!!
félicitations à kabyle771 et à fany01 .

donc pour moi sa va mieux l'enterrement de mon beau est passé (qui a été très dure) on a eu kelke frailleure :contraction avec douleurs pendant 4h30 d affilé maternité appelé il mon dit ka mon perme de grossesse ce n'était pas des contraction mais moi je vous le dit vu la douleurs que j'ai eu sa y resemblai très bien mais bon a part sa je redort mon mari a fait son deuil donc c une page de tourne que nous n oublierons pas.

2 ème échographie prévue pour le 10 février vivement la date j'ai de revoir mon bb et surtout au mois de juin de le poté dans mes bras qui est prévu pour le 17 juin 2014.

bisous à toutes et merci pour vos message les filles!!!
39 ans 1170
Coucou les filles, je viens de poster de mes nouvelles aux filles en essai bébé. Je vous fait donc une copie de mon post pour vous raconter un peu ce début de grossesse.
Bienvenue aux nouvelles ♥

Hey les filles, motivée vous un peu, il faut que ce post soit bien vivant :) !! Racontez nous tout :) ! Bisous ♥

-----------------------------

Oh, chog49 demande de mes nouvelles !! Me voici !

Alors je suis enceinte de 18 semaines ... Ça passe tout doucement.

Grossesse mitigée car d'un côté je suis suivi par mon médecin traitant qui est juste exceptionnelle. Et de l'autre je suis suivi par l’hôpital proche de chez moi et là ça se gâte.

J'ai eu un mauvais enchaînement de symptômes et de grosses frayeurs donc. Je fais des œdèmes, j'ai eu un résultat positif de protéinurie et de l'hypertension à plusieurs reprises (16/9!). Alors le CHU m'a diagnostiqué un très fort risque de pré éclampsie (google is your friend Smile ). Donc gros stresse et grosse larmes.

Sauf que mon médecin à réfutée ce diagnostique... Parce que ma protéinurie des 24h est revenue négative et Qu'elle elle ne m'a jamais trouvé d'hypertension.

A l’hôpital, ils ont décidé de me suivre pour le diabète gestationnelle parce qu'à 15 jours de grossesse, j'ai eu un taux à peine limite (0.92)... Je me pique donc 6 fois par jours Evil or Very Mad et ce depuis 12 jours et je n'ai eu aucun mauvais résultat. J'ai donc demandé à moins me piquer puisque le diabète n'a finalement jamais été avéré et ils me le refusent. La vérité, c'est qu'à cause de mon obésité morbide ils me prêtent d'office des pathologies qui en faîtes s'avère inexistantes. Ils ont des certitudes, des protocoles et ils oublis qu'ils parlent avant tout à un être humaine.
D'ailleurs mon médecin me conseil de bien moins me piquer. Une semaine sur deux par exemple. J'ose pas trop car j'ai peur de me faire gronder à l’hôpital Very Happy .

En résumé, voir mon médecin traitant me rassure et me met en joie, l’hôpital m'angoisse et me fait craindre de mettre mon bébé en danger.

Cette grossesse me stresse grandement, elle est tout sauf sereine. Parce que j'ai peur de perdre mon enfant, j'ai peur que ma vie ne devienne pas celle dans laquelle je me projette en devenant mère.

Physiquement c'est aussi une sacré épreuve... Le dos, j'ai l'impression d'être hameçonnée en permanence, mes seins sont douloureux depuis 4 mois non stop, mon ventre est énorme avec mon bébé qui pousse ma graisse vers l'avant, il est atrocement lourd, mes jambes sont lourdes et mon estomac est capricieux. Je suis immensément fatiguée ...

C'est bien parce que j'aime déjà cet enfant si fort que rien n'est plus simple Smile .

Je pense fort à vous, à vos +++ qui arrivent et je vous suis de prêt Very Happy Very Happy

Bisous ♥♥♥
B I U