Coucou les filles, je viens de poster de mes nouvelles aux filles en essai bébé. Je vous fait donc une copie de mon post pour vous raconter un peu ce début de grossesse.
Bienvenue aux nouvelles ♥
Hey les filles, motivée vous un peu, il faut que ce post soit bien vivant :) !! Racontez nous tout :) ! Bisous ♥
-----------------------------
Oh, chog49 demande de mes nouvelles !! Me voici !
Alors je suis enceinte de 18 semaines ... Ça passe tout doucement.
Grossesse mitigée car d'un côté je suis suivi par mon médecin traitant qui est juste exceptionnelle. Et de l'autre je suis suivi par l’hôpital proche de chez moi et là ça se gâte.
J'ai eu un mauvais enchaînement de symptômes et de grosses frayeurs donc. Je fais des œdèmes, j'ai eu un résultat positif de protéinurie et de l'hypertension à plusieurs reprises (16/9!). Alors le CHU m'a diagnostiqué un très fort risque de pré éclampsie (google is your friend Smile ). Donc gros stresse et grosse larmes.
Sauf que mon médecin à réfutée ce diagnostique... Parce que ma protéinurie des 24h est revenue négative et Qu'elle elle ne m'a jamais trouvé d'hypertension.
A l’hôpital, ils ont décidé de me suivre pour le diabète gestationnelle parce qu'à 15 jours de grossesse, j'ai eu un taux à peine limite (0.92)... Je me pique donc 6 fois par jours Evil or Very Mad et ce depuis 12 jours et je n'ai eu aucun mauvais résultat. J'ai donc demandé à moins me piquer puisque le diabète n'a finalement jamais été avéré et ils me le refusent. La vérité, c'est qu'à cause de mon obésité morbide ils me prêtent d'office des pathologies qui en faîtes s'avère inexistantes. Ils ont des certitudes, des protocoles et ils oublis qu'ils parlent avant tout à un être humaine.
D'ailleurs mon médecin me conseil de bien moins me piquer. Une semaine sur deux par exemple. J'ose pas trop car j'ai peur de me faire gronder à l’hôpital Very Happy .