Bienvenue dans mon club Papie...
Je ressens exactement les mêmes choses que toi. Je me bats ts les jours avec ces angoisses qui montent, ce stress, cette tristesse qui m'envahit, sans que je sache pourquoi.
Je sais que tout va bien, mais on dirait que ma vie n'a plus de sens, je n'ai envie de rien, j'ai l'impression de passer des journées vides mais d'un autre coté je n'arrive pas à me bouger je tourne en rond.
Je pense qu'on est tout autant chamboulé par un deuxième finalement que par un premier, parce qu'effectivement y'a le premier à gérer.
J'adore, j'aime ma fille ainée, mais elle m'énerve. J'ai du mal à supporter son énergie en ce moment, elle réclame énormément d'attentions, elle n'arrète pas une minute alors que je suis fatiguée et que la petite a besoin de calme.
C'est dur de ne pas s'énerver, de rester zen.
Aprés je m'en veux parce que je sais que ça n'est pas facile pr elle non plus, entre une petite soeur et une maman qui pleure svt.
Je sais que je vais en sortir mais je ne sais pas quand. J'attends, je déploie une énergie phénoménale ts les jours pr garder le cap, hier ça a été l'enfer, mon mari a repris le boulot, il faisait un temps pourri, c t notre anniv de mariage, les petites ont été dures...
Aujourd'hui ça va mieux mais la moindre chose peut me faire basculer, et je passe mon temps à m'auto persuader que tt va bien.
Si tu veux qu'on en discute en pv pas de soucis ;)
Dommage que tu sois si loin, je cherche justement des mamans à rencontrer pr en parler !
Sinon nous c la galère, la petite a un rgo assez costaud, elle mange comme 4 hier trois jets énormes de vomi, trop plein, je me suis faite enguirlandée parce que je lui donne trop, trop svt, mais entre bibs, sein et ses pleurs je ne sais pas quoi faire.
Là j'ai réduit les bibs a du 120ml mais elle le boit facile et réclame aprés, ça me fait mal au coeur de la réduire comme ça.