Ho Satinette, j'espère que ca va aller pour ton décollement, enfin je suis que ca ira bien, mais j'imagine que rester au repos ca doit pas être des plus agréables ! Bon courage !
Noemie, moi aussi pour la 1ere grossesse j'avais rien et là j'ai plein de nausées... quoi que ca se calme beaucoup !
J'ai vraiment trop hâte d'être à jeudi pour revoir ma croquette, j'espère qu'elle sera en pleine forme...
Pour le premier on avait choisi de ne pas connaitre le sexe avant la naissance, et là pour ce second bébé on se tate... d'un coté c'était tellement bien d'avoir la surprise qu'on aimerait recommencer, ça nous correspond bien... mais d'un autre coté si on sait pour dire à notre ainé que c'est un petit frère/une petite soeur, pas juste "un bébé" (mais d'un autre coté il est tout petit encore, je sais pas si ca changera grand chose pour lui de savoir).
Ce qui va etre décisif c'est que je pense que vu qu'on a personne pour garder le plus grand (on habite loin de nos familles, mais j'ai deux copines qui m'ont proposé de le prendre le jour de l'accouchement, seulement je pense que si ca tombe en semaine on aura pas le choix si elles bossent toutes les deux), ben je pense qu'on demandera car si j'accouche sans le papa j'aurais pas de plaisir à découvrir le sexe de bébé toute seule...