bonsoir les filles !
Et ben vous m'avez émue , je pensais pas que vous pensiez à moi !!
Marycot: je suis souvent tes interventions et j'ai tremblé à lire la difficulté de ton accouchement, quel beau bébé au final je t'en félicite encore!
Ulma: contente que ton retour soit paisible et que ta petite Lucie se porte bien, que ça continue, tu l'allaites du coup ? ou pas d'ailleurs pas d'obligation! Tu as récupérer de ton accouchement "flash "?
Sue: Sofia récupère bien et ça à l'air de bien lui profiter elle prends du poids et pas qu'un peu... que te dire parce que on imagine difficilement par où tu passes, ce que tu ressens au fond de ton cœur de maman... moi à l'hôpital je disais aux familles (et je le pense vraiment d'ailleurs) que c'est eux les plus importants, leurs voix , visages, odeurs, présences, on est indispensable pour les soins oui, mais pour se tenir à la vie rien ne vaut ses proches à ses côtés. donc continue à être là auprès d'elle , même si tu veut la prendre et l'emmener avec toi, on les enlèvera ces fichus tuyaux quand il faudra.
De mon côté, je me ménage pas, il reste 2 semaines un peu moins, et j'en fait trop, je veux que tout soit prêt et qu'elle vienne dans une maison accueillante pour elle ... J'ai tout fait toute seule, tout, c'était une montagne, cette chambre envahit d'outils de travaux et de déchets ...
J'ai tout choisis toute seule,tout acheter toute seule quand j'y repense je trouve ça infiniment triste... je savais que cette grossesse il ne l'a voulait pas forcément, mais je pensais qu'il finirait par m'aider un peu et m'accompagner dans tout ça ... que dalle .
Même sa voiture , il ne l'a pas rapprocher parce que on habite en centre ville et on va la rayer blabla ... du coup il faudra que le jour J je trouve une ambulance où les pompiers.
J'ai l'impression m'être trompé sur lui et n'envisage pas de continuer avec lui ... je ne crois pas que quelqu'un change en quoi que ce soit, et je crois qu'il ne faut pas espérer un changement sous prétexte d'un enfant qui arrive.
Je souhaiterais qu'il s'en aille, et qu'il ne soit pas là le jour de l'accouchement, après tout il ne l'a pas mérité.
Bref, voilà, j'avance j'avance et je vous tiendrais au courant bien sûr, je vous souhaite le meilleur à vous toutes!
gros bisous.