Poussingourmand a écrit:Bonjour les filles,
Je me rajoute au clan des mamans de Mai :)
Moi j'suis une habituée, mon premier est né le 6 Mai 2011.
Je me suis mariée le 3 Mai 2008 et mon deuxième bout de chou est prévu pour ... le 4 Mai :lol: :lol:
Tout va bien, je suis en obésité morbide alors je connais aussi ce stade car pour mon fils je l'étais aussi. J'ai juste changé de région entre temps ;)
Voilà on verra je vais appeler l’hôpital à Montargis pour qu'ils me voient pour le mois prochain + pour l'écho des 22SA.
Et on verra s'ils veulent me suivre ou s'ils me renvoient sur Orléans pour l'accouchement (niv 3 ) je dis ça car pour mon fils on m'a dégagé de ma maternité à 8 mois de grossesse pour des raisons d'assurance avec les tables de césa !
Je sens bébé bouger légérement un peu tous les jours, j'ai fait une petite écho de contrôle vendredi et il ou elle allait très bien ! :oops:
Hello Poussingourmand ! Félicitations ! je me rappelle avoir lu tes mésaventures pour ta première grossesse !
J'espère que tu pourras accoucher ou tu le souhaites.
Pour ma part je sens également légèrement mon petit poisson bouger, mais rien de franc, je me languis du 1er "toc toc", pour mon premier je l'ai senti à 16 SA+1 donc là à 14 SA je me dis que ca devrait pas tarder.
J'ai plus de nausées, j'ai de nouveau de l'appétit, j'espère ne pas prendre trop de poids (pour l'instant j'ai rien pris...)
J'ai rendez vous dans un peu plus de deux semaines avec le novueau gynéco dans le nouvel hopital, il me tarde. J'adorerais qu'il me fasse une écho meme s'il n'y en a pas de prévu, surtout parce que mon mari part à l'étranger tout le mois de janvier et n'assistera pas à l'écho morpho...