Merci du conseil Drosera, tu fais bien de tincruster!
Le problème c'est que, effectivement je lallaites, mais j'ai repris le boulot. Du coup je tire mon lait le midi et en milieu d'après midi. Je lui donne le sein uniquement matin soir et nuit.
Si je supprime la tétée du soir, j'ai bien peur que ce soit le début du sevrage, que je produise Bcp moins.. Surtout s'il dort toute la nuit et du coup ne tête que le matin.
Du coup je ne sais pas trop...
Et puis j'ai testé, le we, de lui donner un biberon de mon lait le soir, avec de la bledine.. Ça n'a pas du tout marché, il s'est même réveillé plus souvent.. Et il n'a pris que 100ml le soir au biberon.
Normalement il se réveille une fois dans la nuit. J'avoue que je ne sais pas trop si c'est de la faim car je ne me pose pas de question, je lui donne le sein. En 20 minutes c'est réglé, je me réveille à peine.
Seulement ça fait 2 semaines qu'il dort hyper mal, se réveille vers minuit, et se rendort pour se réveiller peu de temps après. Il est hyper ronchon la nuit, pleure Bcp... Il a sommeil mais à du
Mal à être calme.
Au final il dort quand même de 20h30-1h 1h20-7h quand tout va bien...
Ah et une question : quand on diversifie un bébé allaité, qu'elle doit être la
Fréquence de ses selles ? Avant c'était un caca par jour mais depuis qu'il a des légumes tous les jours c'est irréguliers, les selles sont un peu plus dures et la ça fait depuis dimanche qu'il a rien fait. Je dois m'inquiéter ?