MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans de septembre 2013 : Bébé est là

40 ans oise 277
Moi le pediatre le regarde tout les mois et me dit que pkus sa perce ou c moche c est que sa va sen nallait mais c surtout que c  
mal localiser entre les fesse et pres de l anus donc avec acidite du pipiet caca sa perce par moment et je ne peu rien mettre bepant**ne etc
40 ans oise 277
Moi le pediatre le regarde tout les mois et me dit que pkus sa perce ou c moche c est que sa va sen nallait mais c surtout que c mal localiser entre les fesse et pres de l anus donc avec acidite du pipiet caca sa perce par moment et je ne peu rien mettre bepant**ne etc
41 ans 677
coucou les filles
ca fait plein de ffois qu je me dis que je devrais vous donner des news... comment allez vous ?

Je pense à Lilou... 6 mois ...

comment vont les bébés ? ils dorment la nuit ? ils aiment les petits pots de carottes ?
40 ans oise 277
Moi aussi je pense a lilou et sa famille ....

Notre cherie mange bien a part les petit pois et en ce moment quand je lui donne a manger elle met c doigt dans sa bouche, je vous raconte pas les manche, cou etc lol et quand elle se frotte les yeux avec ses mains pleine de compotes...

Sinon visite des 6 mois et 70 cm, et elle tien assis

Et vous alors ? Et vos bebe? Plus beaucoup de nouvelle ici...
40 ans oise 277
L'impression d etre sele ici...
41 ans 677
Tes pas seule !!!jai juste pas le temps de répondre !
Crevée !
Aaron dort pas très bien en ce moment, les dents qui travaillent je crois.
On a commencé les purées de légumes + allaitement, il adore ça! Ouvre une grande bouche ...!
Comment vas ta fille ?
Ou sont les autres ? Hendyyyyyy ? Barley ? Les autres ??
40 ans oise 277
Moi aussi les nuits sont courte, Louane inaugure plein de sons avec sa voix du coup a 5h du matin elle parle, puis s' enerve a force.... les dents sa a l'air de s' etre un peu calme, enfin les colere inexpliquer, mais pas la bave et rien a l'horizon, pas de quenotte.

Sinon son angiome toujours pareil, gonfler vers la partie a cote de l'anus, mais on surveille.

Et toi ton petit bout ? Ma cherie pour sa visite des 6 mois mesurer 70 cm pour 8, 660kg et tien assise, le pediatre etait surpris.

Sinon c'est vrai que le temps manque, mais j'aime avoir des nouvelle de nous toutes et des petit bouts...
40 ans oise 277
Moi aussi les nuits sont courte, Louane inaugure plein de sons avec sa voix du coup a 5h du matin elle parle, puis s' enerve a force.... les dents sa a l'air de s' etre un peu calme, enfin les colere inexpliquer, mais pas la bave et rien a l'horizon, pas de quenotte.

Sinon son angiome toujours pareil, gonfler vers la partie a cote de l'anus, mais on surveille.

Et toi ton petit bout ? Ma cherie pour sa visite des 6 mois mesurer 70 cm pour 8, 660kg et tien assise, le pediatre etait surpris.

Sinon c'est vrai que le temps manque, mais j'aime avoir des nouvelle de nous toutes et des petit bouts...
41 ans 677
Pareil pas de dent mais ça travaille !!
Moi le mien c'est réveil 1h du mat et des fois 4h !
Par contre à 20h30 il tombe de sommeil...
Au moins on a nos soirées!

Elle tient déjà assise ! C'est trop bien !
41 ans 677
À sa visite des 5 mois 70 cm et 7,5kg. Une grande gigue !
41 ans 677
bon et quand est ce que les bébés font leurs nuits ?
fatiguéééééééééeeeeeeeeeee
37 ans 399
Coucou,
Je m'incruste j'ai vu ton désarroi Opak, je crois que tu allaites toujours.
Si tu veux le secret, je l'ai trouvé aussi vers les 6 mois de mon bébé qui faisait du 22h-4h, et que mon conjoint partait en déplacement pro à 1000 km de la maison, autant dire que niveau épuisement physique et moral j'ai pas trouvé mieux.

Il faut que tu prennes sur toi, et que tu commences à faire ta mère indigne en lui donnant un bib de lait + 1 cuillère de blédine :roll: uniquement le soir, et tu tires ton lait au lieu de la tétée du soir.
Pour nous ça a été radical, la première nuit de 20h-8h, et le matin tu continue ta tétée du matin et ta diversification.
Fais le pour toi, dès que bébé dormira tu pourras retenter de faire la tétée du soir, courage ma belle ;)
41 ans 677
Merci du conseil Drosera, tu fais bien de tincruster!
Le problème c'est que, effectivement je lallaites, mais j'ai repris le boulot. Du coup je tire mon lait le midi et en milieu d'après midi. Je lui donne le sein uniquement matin soir et nuit.
Si je supprime la tétée du soir, j'ai bien peur que ce soit le début du sevrage, que je produise Bcp moins.. Surtout s'il dort toute la nuit et du coup ne tête que le matin.

Du coup je ne sais pas trop...
Et puis j'ai testé, le we, de lui donner un biberon de mon lait le soir, avec de la bledine.. Ça n'a pas du tout marché, il s'est même réveillé plus souvent.. Et il n'a pris que 100ml le soir au biberon.

Normalement il se réveille une fois dans la nuit. J'avoue que je ne sais pas trop si c'est de la faim car je ne me pose pas de question, je lui donne le sein. En 20 minutes c'est réglé, je me réveille à peine.
Seulement ça fait 2 semaines qu'il dort hyper mal, se réveille vers minuit, et se rendort pour se réveiller peu de temps après. Il est hyper ronchon la nuit, pleure Bcp... Il a sommeil mais à du
Mal à être calme.
Au final il dort quand même de 20h30-1h 1h20-7h quand tout va bien...

Ah et une question : quand on diversifie un bébé allaité, qu'elle doit être la
Fréquence de ses selles ? Avant c'était un caca par jour mais depuis qu'il a des légumes tous les jours c'est irréguliers, les selles sont un peu plus dures et la ça fait depuis dimanche qu'il a rien fait. Je dois m'inquiéter ?
41 ans 123
Coucou les filles

Cela me fais bien plaisir de vous relire. Je n'ai plus trop le temps moins non plus de passer.

Joachim a eu la visite des 5 mois lundi et il mesure 67cm pour 6kg800 un petit gabarit.

Par contre, je risque de vous faire enrager mais il fais ses nuits depuis qu'il a deux mois. Et les rares fois ou il se réveille c'est super dur!!!

Sinon il vient de commencer les légumes et lui aussi en met partout c'est trop drôle.
41 ans 677
tu ne me fais pas enrager Nessou ! je trouve ca super. Tu as un bébé qui dort, c'est cool, parce que tu peux pas imaginer comme c'est usant !!!!
j'en peux plus.
En plus il est tout grognon en ce moment, impossible de le poser plus de 5 minutes, sinon il se met a hurler. Bon il ait peut etre ces dents, j'en sais rien , mais franchement je l'aim a la folie et heureusement sinon je peterai un plomb.

La il dort, il s'est endormi super tot, j'espere que ca va aller, parce que j'ai plein de boulot...
B I U