MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle taille de soutien gorge choisir ?

I
30 ans 7
bonjour
Ma petite amie fait du 75cm sous poitrine et 97/99 au dessus vous conseilleriez quelle taille ?

J'ai lu quasiment 50pages et je me rends compte que souvent vous  
prenez par exemple taille sous poitirne tour de poitrine mais je ne comprends pas bien car elle n'arrivent pas à fermer un 85F ?

merci d'avance
37 ans Golbey 859
irona23 a écrit:
bonjour
Ma petite amie fait du 75cm sous poitrine et 97/99 au dessus vous conseilleriez quelle taille ?

J'ai lu quasiment 50pages et je me rends compte que souvent vous prenez par exemple taille sous poitirne tour de poitrine mais je ne comprends pas bien car elle n'arrivent pas à fermer un 85F ?

merci d'avance

Coucou,

D'après la méthode ça ferait un 75I. En prenant du 85F elle prend 3 tailles de bonnet de moins, ceci explique peut-être le fait qu'elle n'arrive pas à fermer le 85F ? Il faudrait qu'elle puisse essayer un 75I pour voir...
I
30 ans 7
Je tombais la dessus mais en ce moment elle met des 90E qui lui sont un peu petit et j'ai peur que ca fasse vmt énorme ?

Et puis trouver un 75I j'imagine que ca va etre une sacré pare de manches
49 ans 1896
irona23 a écrit:
Je tombais la dessus mais en ce moment elle met des 90E qui lui sont un peu petit et j'ai peur que ca fasse vmt énorme ?

Et puis trouver un 75I j'imagine que ca va etre une sacré pare de manches

Si les mesures que tu as données sont exacte, le E est beaucoup trop petit et le 90 beaucoup trop grand. Pour trouver du 75I, le plus facile est encore internet, par exemple ebay UK (en taille anglaise, le 75 fait du 30).
49 ans 1896
Je rajoute un truc: le bonnet le plus grand qu'on trouve assez facilement en boutique (voire en supermarché), c'est du H. Peut-être qu'essayer un 80H lui donnerait une indication sur ce qui lui va.
I
30 ans 7
d'accord merci bcp , c'est vrai qeu c'est un peu déroutant ca fait des tailles pour des seins qui sont pourtant gros mais c'est fou ^^

Juste pour etre tu fais quelle mesures et tu prends qeulle tailles Maiadi ?

merci pour vos conseils
I
30 ans 7
Me conseilleriez vous les soutiens de marque panache ?
J'en ai trouvé un en 75H j'aurais aimé lui faire la surprise

merci d'avance
et sinon quelles marquent et sites me conseilleriez vous ?
52 ans 35 10308
Oui Panache c'est une bonne marque. Comme conseillé par Maiadi tu peux regarder sur Ebay UK, et les marques Freya, Fantasie ou justement Panache.
I
30 ans 7
Super merci je vais passer commande alors et je vous dirais si c est ok mais je pense prendre eb 75H pas I trop peur que ce soit enorme
I
30 ans 7
Salut vous connaissez des magasins dans lesquels le 80H est dispo ?
Et ou si vous connaissez car vers chez nous rien dans ces tailles là.
Ma copine est sur Paris donc si vous avez de bonnes adresses je suis preneur

merci encore bcp
36 ans 52
Tu peux aller chez Viksen à Paris :) Normalement ils ont cette taille en magasin (tu peux regarder sur le site Internet)!
I
30 ans 7
On a refait les mesures elle a 73cm et 97 ca donne 28I ? Ou J
C
37 ans 734
Bon, moi chuis perdue :lol:

Comme l'année passée j'ai perdu avec la ra, j'ai décidé de reprendre mes mesures pour voir, il y a quelques jours, et ce soir ( pas avec le même soutien-gorge), je retrouve grosso modo la même taille : 100 F/G Fr, enfin le rapport est à 6.7 donc chais pas trop.

Seulement voilà, les calculs que j'avais fait y'a déjà pas mal de temps, au moins 2 ans, j'étais plus à 105E, voir 100E, et c'est donc cette dernière que je prends parce que je m'y sens très bien, j'ai un 105E, mais je trouve que les baleines vont trop sous les bras.

Du coup chais vraiment pas quoi en penser, si je prends la moyenne des 2 mesures de sous poitrine, c'est pile 40 inch...
Ou alors j'ai les tissus mous et faudrait que je tente du 95 F/G? C'est surtout de savoir que si changer de taille ça serait plus confortable en fait...
52 ans 35 10308
MonaVegas a écrit:
Seulement voilà, les calculs que j'avais fait y'a déjà pas mal de temps, au moins 2 ans, j'étais plus à 105E, voir 100E, et c'est donc cette dernière que je prends parce que je m'y sens très bien, j'ai un 105E, mais je trouve que les baleines vont trop sous les bras.

Du coup chais vraiment pas quoi en penser, si je prends la moyenne des 2 mesures de sous poitrine, c'est pile 40 inch...
Ou alors j'ai les tissus mous et faudrait que je tente du 95 F/G? C'est surtout de savoir que si changer de taille ça serait plus confortable en fait...

Je peux me tromper mais j'ai l'impression que c'est plus un problème de marque (qualité du SG) que de taille? C'est ta remarque sur les baleines sous les bras qui me fait dire ça. Tu as ça avec beaucoup de SG? Ils sont de marques différentes?

Sinon, tu as essayé des marques anglaise? En 40F par exemple...
C
37 ans 734
Non, c'est pas un problème de marque, j'ai d'autres soutien gorge dans la même en 100E et aucun problème! Sinon niveau bonnet les deux vont, c'est justes les baleines du 105 qui arrivent trop sous les bras...
Me suis un peu laissé faire par une vendeuse ce jour là on va dire, en plus il faisait chaud, donc les essayages voilà, c'était y'a un peu plus d'un an, avant que je perde.

Bref, le 100E c'était par rapport à mes mesures d'il y a quelques temps, plus le fait que je me sente mieux dans du 100 même si mon tour de dos était plus 105!

Mais là du coup c'est bizarre, j'ai plus perdu de tour de dos que de poitrine, du coup souvent le calcul je reste dans le 100 mais me faudrait un plus gros bonnet, alors que les mesures sont moindres :lol:
Bon première mesure avec un soutif loose : 100 - 117
Là avec deux soutien-gorges différents : 102 - 119

Dans les tableaux classiques, je passe d'un 120 A-B à un 115 C-D :lol:

Je compte pas forcément changer de taille,à moins que j'essaie et que ça va mieux, c'est juste que je trouve ça intriguant :!:
B I U