MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle taille de soutien gorge choisir ?

37 ans Golbey 859
MonaVegas a écrit:
Non, c'est pas un problème de marque, j'ai d'autres soutien gorge dans la même en 100E et aucun problème! Sinon niveau bonnet les deux vont, c'est  
justes les baleines du 105 qui arrivent trop sous les bras...
Me suis un peu laissé faire par une vendeuse ce jour là on va dire, en plus il faisait chaud, donc les essayages voilà, c'était y'a un peu plus d'un an, avant que je perde.

Bref, le 100E c'était par rapport à mes mesures d'il y a quelques temps, plus le fait que je me sente mieux dans du 100 même si mon tour de dos était plus 105!

Mais là du coup c'est bizarre, j'ai plus perdu de tour de dos que de poitrine, du coup souvent le calcul je reste dans le 100 mais me faudrait un plus gros bonnet, alors que les mesures sont moindres :lol:
Bon première mesure avec un soutif loose : 100 - 117
Là avec deux soutien-gorges différents : 102 - 119

Dans les tableaux classiques, je passe d'un 120 A-B à un 115 C-D :lol:

Je compte pas forcément changer de taille,à moins que j'essaie et que ça va mieux, c'est juste que je trouve ça intriguant :!:

D'après les mesures que tu donnes, tu es plutôt entre 100E et 100F (peut-être plus le F... à voir) donc en effet le 100 semblerait te correspondre. Après il faut voir au niveau de la taille des bonnets, est-ce que le soutien-gorge est bien plaqué, est-ce que tu n'as pas de problème de seins qui débordent par-dessus ? Tu es au milieu du E et du F, le mieux serait d'essayer les deux pour pouvoir trancher.
39 ans 46
bonsoir,

j'aurai besoin de votre aide, car j'arrive vraiment pas à trouver une bonne taille pour ma poitrine bien plus que généreuse
les magasins que j'y vais avec mes mésures et essayer de trouver la bonne taille de soutif,c'est plus que galère, ou le soutif j'ai le coté qui déborde etc malgré un 115G qu'on m'avait conseillé dans un magasin de lingerie.

cela me donne des courbatures et m'irrite vite en dessous de la poitrine sachant que je porte avec armatures.

si je vous donne mes mensurations y aurait t 'il une personne qui pourrait me renseigner et surtout que j'arrive à trouver enfin le soutif à ma taille :cry:

dessous de poitrine : 95cm
Tour de poitrine : 114 cm

je vous remercie d'avance :D
52 ans 35 10308
ligia a écrit:

Je dirai 95H (en taille anglaise, quelque chose comme 38GG ou 38H mais je suis un peu perdue dans les tailles anglaises, je suis sûre du 38 mais pas forcément de la taille de bonnet).
51 ans à la maison ! 10072
ligia a écrit:
bonsoir,

j'aurai besoin de votre aide, car j'arrive vraiment pas à trouver une bonne taille pour ma poitrine bien plus que généreuse
les magasins que j'y vais avec mes mésures et essayer de trouver la bonne taille de soutif,c'est plus que galère, ou le soutif j'ai le coté qui déborde etc malgré un 115G qu'on m'avait conseillé dans un magasin de lingerie.

cela me donne des courbatures et m'irrite vite en dessous de la poitrine sachant que je porte avec armatures.

si je vous donne mes mensurations y aurait t 'il une personne qui pourrait me renseigner et surtout que j'arrive à trouver enfin le soutif à ma taille :cry:

je vous remercie d'avance :D

Comment on a pu te faire acheter du 115 avec 95 de tour de poitrine ? :shock:
Tu l'avais essayé dans le magasin ?
39 ans 46
merci de me répondre :) ,oui je l'ai essayé dans le magasin en plus, et quand j'avais dit à la vendeuse que ça débordait un peu sur le coté,elle m'a dit que ça se remettra en place vu que j'avais porté mon autre soutif,donc fallait que ma morpho s'adapte de nouveau avec le nouveau :roll: ,oui ben depuis rien n'a changé j'ai l'impression de m'être fait arnaquer,juste pour une vente,et le pire c'est que j'ai pris quand même trois paires dedans à 45euros chaque pfffff.

le total est vite fait, maintenant je me tâte a retourner dans un magasin de lingerie,ce que je fais,je vais par moi même essayer le même taille dans d'autres enseignes,ben ça fait la même chose.

c'est pourquoi j'arrive vraiment pas à savoir quel serait la bonne taille à essayer,peut être par correspondance,mais si ça me fait la même chose ,ce serait encore de trop :cry:
39 ans 46
Angia a écrit:
ligia a écrit:

Je dirai 95H (en taille anglaise, quelque chose comme 38GG ou 38H mais je suis un peu perdue dans les tailles anglaises, je suis sûre du 38 mais pas forcément de la taille de bonnet).

la taille que tu me donnes, c'est par correspondance seulement stp?
37 ans Golbey 859
Tu es entre le 95G et le 95H donc peut-être que tu pourrais essayer le 95G, tu peux en trouver en supermarché dans les marques Bestform ou Sans complexe.

Le H est plus difficile à trouver malheureusement, donc là oui je pense que ça sera par correspondance.
37 ans Golbey 859
Il y a aussi la marque Triumph qui à priori va jusqu'au H.

Sinon par correspondance tu as prima donna, panache, fantasie, curvy kate...
39 ans 46
daccord merci,je vais essayer de voir si cela me correspondra bien les tailles.

sinon j'aurai une autre question,j'ai commencé à avoir les seins ptosés aussi et est ce que cela jouerait sur le bonnet du coup si jamais je devais prendre un bonnet H?
S
101 ans 4480
J'ai recalculé ma taille avec la méthode adaptée. je trouvais donc 110 I, ce qui me choquait car ça fait des années que j'achète du 125 E (en suivant les conversions des sites comme la redo*** and co.

Bref, 100 I c'est galère à trouver. J'en ai 3 en attente qui devraient arriver début de semaine, on verra.

J'avais commandé un 110 H de la marque Chantelle, qui était un poil trop juste donc renvoyé. Et vraiment, quelle différence de soutien !!!! Pour une fois, j'étais fière de ma poitrine.

Donc là j'attends 2 SG 110 I, je croise les doigts pour qu'ils m'aillent...
51 ans à la maison ! 10072
du 95G ou H, en surveillant bien les ventes privées de lingerie et les promos sur les sites, on en trouve assez facilement, finalement. :D

ça change tout quand on porte la bonne taille.
C
37 ans 734
ligia a écrit:
daccord merci,je vais essayer de voir si cela me correspondra bien les tailles.

sinon j'aurai une autre question,j'ai commencé à avoir les seins ptosés aussi et est ce que cela jouerait sur le bonnet du coup si jamais je devais prendre un bonnet H?

Comme ça je dirais que non, à moins que tu sois entre deux tailles, mais le mieux ça serait d'essayer les deux.
Avec un bon soutien-gorge adapté au bonnets profonds, la poitrine est remontée, quand je peux j'achète un prima donna, coupe classique ( les autres coupes ne vont pas trop avec la forme de mes seins), bah ça les remontent vraiment bien, y'a une nette différence! Comme toi, j'imagine, ils sont justes légèrement ptosés ;)
39 ans 46
bonjour

merci,je vais essayer de voir la marque tu cites, et sans t'embêter on peut les trouver ou la prima donna stp?

sachant que je suis en région parisienne ,je vais aller voir d'autres magasins de grandes tailles et essayer de tomber j'espère sur une bonne vendeuse
37 ans Golbey 859
En tapant ton code postal ici tu trouveras tous les magasins qui proposent la marque. Par contre il faut compter un certain budget, ce n'est pas donné.

http://www.primadonna.eu/fr/stores
39 ans 46
daccord merci beaucoup à toi, je vais essayer de voir ou il y en a le plus proche de chez moi, même si je dois mettre le budget autant que ce soit pour un bon soutien mais avec ma bonne taille :)

allez j'y crois trouver enfin ma vraie taille de soutif,je vous tiendrai au courant merci
B I U