MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle taille de soutien gorge choisir ?

74 ans Cherbourg 2624
Oui, mais je ne peux pas me permettre de faire 800kms aller et retour pour aller acheter un soutien-gorge. Comme j' habite dans une région pas trop riche en boutiques  
(Cherbourg), je dois me contenter d' Internet. Il faut donc absolument que je trouve une taille et une marque qui me conviennent et que j' en reste à cette marque. Le problème, c' est : Combien est-ce que je vais devoir en acheter avant de trouver le bon?
Souhaitez moi bon courage!!! :)
36 ans 52
Je comprends tout à fait et je compatis (je viens du Sud de la France et il n'y a pas grand choix là bas non plus...)
Après, il y a le retour gratuit sur plein de sites (Viksen justement, mais aussi Vslingerie etc). Bon courage!
51 ans à la maison ! 10072
Sur le vide-dressing du forum, tu trouveras peut-être ta taille et te permettra d'essayer des marques à moindre coût.
74 ans Cherbourg 2624
Oui, c' est ce que je suis en train de faire.
J' en ai repéré 2 sur le vide dressing : 1 100F et un 100G.
Je vais tenter le coup avec ces deux-là.
Merci à vous toutes.
Bisous
52 ans Lorraine 4326
Josline a écrit:
Oui, c' est ce que je suis en train de faire.
J' en ai repéré 2 sur le vide dressing : 1 100F et un 100G.
Je vais tenter le coup avec ces deux-là.
Merci à vous toutes.
Bisous

j'ai celui-là à vendre
tu veux que je te le mesure ?
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_383563.htm
S
101 ans 4480
vivi75 a écrit:
Pour info ; en région parisienne, pour essayer tranquillement la marque Prima Donna, il y a les galeries lafayettes, les vendeuses sont là pour conseiller et trouver les tailles mais après, en cabine, on est tranquiles. Pas d'incitation à l'achat car les vendeuses restant dans leurs rayons.

Pour un 110 je conseille particulièrement le modèle "Deauville".

Sinon où est-ce qu'on peut trouver des modèles en 110 I ?

J'en ai trouvé sur Lemon Curve, j'attends ma commande qui doit arriver demain. Je te dirai si j'en suis contente ou non.

J'espère vraiment que ça ira car je n'ai plus aucun SG qui me va, c'est la misère.
43 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai repris mes mesures car je me suis rendu compte que le 100F je ne suis pas totalement à l'aise et le milieu du soutien gorge ne colle pas à l'entre sein comme il devrait le faire.
Donc reprise de mesure ce qui me donne 97cm de tour de buste et 118cm de tour de poitrine. Après calcul à me donne du 100H!
Après le tour de poitrine a tendance à changer suivant avec quel soutif je prends la mesure donc honnêtement je sais plus trop quoi faire. Par chez moi il n'y a malheureusement pas de boutique de lingerie où je pourrais aller essayer. A moins que au Galerie Lafayette il aille dans ces tailles mais j'ai un doute??
51 ans à la maison ! 10072
Non, les galeries ne font pas ces tailles. Mais si il y a des galeries lafayette chez toi, ça veut dire que ta ville est assez grande pour qu'il y ait un petit magasin de lingerie (souvent mieux achalandés en grandes tailles).
oui dans Marseille il doit bien y en avoir mais bon j'y travaille je n'y habite plus et j'évite le centre ville quoi! Sinon faut que je regarde sur ebay pour en trouver un pas cher pour tester.
52 ans Lorraine 4326
j'ai celui-là Faustine
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_383563.htm
oui j'ai vu mais comme il y avait des options dessus j'attendais de voir ;) mais si les filles passent en cas je te prends
39 ans 2809
vous avez pensé à une "agraphe de dos supplémentaire".
Peut etre que s'il s'avere un peu trop juste au niveau du tour de dos, ce petit objet pourrait faire des miracles.
voilà j'ai reçu le soutien gorge en 95H que j'ai acheté à Josline sur la bav et il me va parfaitement. Peut être un poil serré au tour mais à voir au bout de la journée je pense. Le milieu du soutien gorge n'est pas totalement collé mais l'espace est minime. En tout cas j'ai l'impression d'être bien soutenue à voir en fin de journée donc...
S
101 ans 4480
Je suis paumée !
J'ai commandé chez Lemon Curve. LE tour en 110 est parfait, entre les seins, le SG est parfaitement ajusté.
Par contre le bonnet est trop grand, ça "baille" sur le dessus.

Du coup j'ai recommandé les mêmes en bonnet H : idem, toujours trop grand !!

Pourtant j'ai repris mes mesures et ça correspond bien à un 110 I.

Sur le site de Lemon Curve, ils me disent 115 E.

Bref, je ne sais pas. Faut que je prenne 110 G alors ? Pfffff
37 ans Golbey 859
SunSet a écrit:
Je suis paumée !
J'ai commandé chez Lemon Curve. LE tour en 110 est parfait, entre les seins, le SG est parfaitement ajusté.
Par contre le bonnet est trop grand, ça "baille" sur le dessus.

Du coup j'ai recommandé les mêmes en bonnet H : idem, toujours trop grand !!

Pourtant j'ai repris mes mesures et ça correspond bien à un 110 I.

Sur le site de Lemon Curve, ils me disent 115 E.

Bref, je ne sais pas. Faut que je prenne 110 G alors ? Pfffff

Est-ce que tu peux nous remettre tes mesures ?
B I U