MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca me gratte, gratte, gratte...

D
37 ans 117
Il y a énormément de choses qui peuvent expliquer des démangeaisons, un docteur sera à même de trouver qu'est ce qui te cause ces démangeaisons à toi, et te trouver  
un traitement adapté ;) ici on ne peut qu'émettre des possibilités.
Si ton généraliste est en vacances, alors va en voir un autre tout simplement
52 ans 1512
Ne pas oublier qu'à titre préventif, il vaut mieux éviter pantalons moulants et strings: de vrais petits nids à mycoses !
3923
Tenma-chan a écrit:
On m'a dit que les mycoses vaginales étaient due un desequilibre de la flore vaginale. Ca peut etre du a plein de choses et a rien en particulier :?

Un remède de grand-mère assez efficace mais pas pratique du tout, c'est le yogourt nature!
Le but c'est d'arriver a garder les pattes en l'air, de s'en mettre un peu et d'attendre environs 10 minutes. :crazyeyes:
Ca apaise les demangeaisont puisque c'est frais et les bacteries contenues aident la flore vaginal a ce reconstituer... C'est ce qu'on m'a raconté...

J'ai testé une fois avec l'aide de mon chéri :oops: C'était plus folklorique qu'autre chose :lol:, mais ça m'a fait du bien :)

C'est un truc qui peu depanner avant d'aller chez le gygy!

Et dire que certains ont besoin d'acheter plein d'accessoires pour mettre de la diversité dans leurs ébats....

Merci Danone !...:lol:
10361
je viens d'immaginer la scene et je suis juste mort de rire ..
chambourcy ho oui ....

c'est malin demain je vais faire les courses et si je vois une femme acheté des yayourt ... :lol: :lol:

et dire qu'on a fait un foin a une ex miss parce qu'elle a fait des photos avec du lait qui dégouline ................. mais LAWL !

les produits laitier sont nos amis pour la vie .. :lol: :lol:
3923
Je me souviens d'une femme à Auchan pesant un bon kilo de gingembre....J'attendais juste à coté, et rien qu'à mon regard, elle a très bien compris mon interprétation de la chose !...:lol:

Enfin bon, je sors du sujet....

Pour y retourner, et pour rebondir sur la remarque de Belgazou, n'y a-t-il pas parfois des circonstances où fantaisies masculines et bon sens se rejoignent quand il s'agit de porter une jupe très ample sans le moindre tissu oppressant en dessous, afin de laisser le secret endroit s'apaiser ?...
49 ans meuse 1180
Je remonte ce post
Quand on est sur d avoir une mycose (ça gratouille a mort)
Le mieux tu vas a la pharmacie et tu demande une ovule ou parfois il t en prescrit 2 ,une le soir et l autre des le lendemain ou 3 jour apres

Les ovules sont efficaces et vendue sans ordonnance
Moi ça met arrive un vendredi et pas de medecin avant le lundi ,donc j ai foncé a la pharmacie et op ,tranquille
Tu peux aussi prendre des efferalgants(pour la douleur uniquement c est pas ça qui fé disparaitre la mycose)
Quand aux savon ph gna gna gna ...Mais bon c est topujour mieux que certains savons qui decapent la flore vaginale

J ai remonté ce post pour les toutes jeunes filles qui n osent demandé a leur famille et qui souffrent pour rien

A la pharmacie ,ça coute 3 euros 90 une ovule

Consultez votre medecin ou gygy dans la foulée
O
51 ans 8
Ça peut être une mycose le mieux c'est de voir un medecin.
S
101 ans 4480
ours_son a écrit:
Ça peut être une mycose le mieux c'est de voir un medecin.

Oooouh le remontage de topic :!: :!: :!: :roll: :roll:
R
39 ans 15384
Surtout pour dire quelque chose qui est évidente pour une personne censée ...
R
39 ans 15384
personne sensée ! ;)
La faute ..
3923
C'est la petite bête qui monte, qui monte, qui monte...

:arrow:
10361
qué rémontage de topic ? le dernier message a 15 jours ? faut pas hurler a la lune pour tout et n'importe quoi quand même .. :roll: :roll:

@ cute oui c'est evident .. mais en même temps ce n'est pas la premiere réponse censée qu'est donné de cette façon.

Preuve que ce n'(est pas si evident que cela, car combien ici viennent poser des questions d'ordre médicale sur vlr, en pensant qu'il ya une antenne médicale a disposition permanente sur le forum...

Remonte les topics et t'en verras des tas de questions " censées" du genre je saigne du nez au secours forumeur vlrien que dois je faire ?
894
Mais comment on reconnait une mycose ?

Il y a d'autres symptômes à part la gratounette (de Spontex, oui je sais, jeu de mots à deux francs :? ) qui peut vouloir dire tout et n'importe quoi ?
35 ans 68
ça vient aussi quand on est souvent constipé voilà :oops:
43 ans Lot-et-Garonne 593
Autres symptômes super agréables qui généralement ne trompent plus: ça brûle quand tu urines, des pertes blanches plus importantes que d'hab (si on en a) ou à l'odeur anormale, le fait que Mr a les mêmes symptômes (alors là, on est pas dans la m**** quand les deux sont contaminés).

Le plus simple, quand on a pas de gygy dispo ou que le médecin c'est trop loin ou que le rdv est dans 4 jours, c'est de passer à la pharmacie et d'acheter une boîte de Gyno-Pévaryl.
C'est un ovule à libération prolongée qui agit sur 3 jours. Associé à une crème antifongique, c'est souverain, ça calme immédiatement et surtout, ça marche!!!
Enfin si on est sûr que c'est une mycose à levures (ou candida).
B I U