MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?"

K
42 ans 14
bonjour j adore me maquiler les yoeux jai essayer plain de mascaras mai aucun epaissi beaucoup les cils comme des faux cils jaimerai des conseils :cry:
44 ans Amsterdam 546
Alors, moi je l'ai trouvé, il est de la marque Lancome, mais alors le nom specifique, merde, je l'ai pas sous les yeux...
Je pourrais me lever et aller voir...
44 ans Amsterdam 546
et je me suis levee...
Bon, alors il s'agit du mascara Amplicils de Lancome.
Excellent.
Ca fait un effet faux-cils, de beaux cils longs et epais, vraiment la totale.
A appliquer soigneusement, sinon attention aux paquets.
M
45 ans Paris 899
Mascara Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent

Ce mascara est génial, je ne porte plus jamais de faux cils depuis que l'ai trouvé !

Bisoux

Candy

kelkoo a écrit:
bonjour j adore me maquiler les yoeux jai essayer plain de mascaras mai aucun epaissi beaucoup les cils comme des faux cils jaimerai des conseils :cry:
P
47 ans lutterbach (68) 1197
salut,

effectivement le Dior est sublime, mais je trouve que le l'Oreal Volume Shocking est encore + .... + "volumateur"

il faut prendre son temps pour l'appliquer, du coup je n'en mets pas tous les jours, mais pour sortir, waouh! j'ai l'impression d'avoir de nouveaux yeux ;-)

a+
marilyn
M
48 ans Grenoble 124
Miss_Candy a écrit:

Ce mascara est génial, je ne porte plus jamais de faux cils depuis que l'ai trouvé !

Bisoux

Candy

kelkoo a écrit:

Je ssuis ton a fait d'accord avec toi je pote ke celui la et je n'ai jamais été déçue....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Miss_Candy a écrit:

Bisoux

Candy

Et il ne fait pas trop de paquets ce mascara ? Il faut vraiment prendre son temps pour l'appliquer ??

*gdt pressée le matin
44 ans bretagne 56 1126
l'effet faux cils de chez saint laurent trop top :D :D
44 ans bretagne 56 1126
non grain de thé il ne fait pas de paquet
en tout cas c'est mon avis :D
49 ans Nord 1567
Je conseille aussi le "spectacular mascara" d'Helena Rubinstein : il allonge terriblement, il fait un volume sublime, et il ne fait pas de paquets...

;)
K
42 ans 14
j aimerai savoire si quelqun connai le prix de yves st laurent
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou
jette un oeil sur marionnaud.com ou sur le site de ysl directement.
dans mon souvenir c de l'ordre de 20-25 EUR, je crois.
a+
Marilyn
57 ans 14650
kelkoo a écrit:
j aimerai savoire si quelqun connai le prix de yves st laurent

Je ne sais pas mais si tu va faire un tour chez Sephora/Marionaud ou sur leurs sites web tu le trouvera.
K
42 ans 14
merci a toi je vien daller voire ses 22.20 merci beaucoup
B
47 ans Nancy 746
alors moi, c'est le dior show et rien d'autre, la brosse est énorme, bien épaisse et fait vraiment de beaux cils sans te faire de paquets entre.

parce que le volume shoking est bien mais il faut avoir le temps de l'appliquer sinon, ça fait paquets !
B I U