MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?"

52 ans Lorraine 4326
tout pareil
je ne peux plus utiliser un autre mascara que le DIOR black show.
il est vraiment superbe . il existe en waterproof mais meme la version classique resiste à quelques  
larmes.
prevoir un bon demaquillant ! les lotions genre nivea n'y viennent pas à bout
42 ans 2863
Mascara effet faux cils de YSL (un peu chèr :x )
Sinon, pour les petites bourses, le Téléscopique de L'Oréal (mais pas le clean définition ...) est pas mal du tout je trouve ;)
42 ans 2863
Pinkmama a écrit:
Mascara effet faux cils de YSL (un peu chèr :x )
Sinon, pour les petites bourses, le Téléscopique de L'Oréal (mais pas le clean définition ...) est pas mal du tout je trouve ;)

AAAhh! J'allais oublié le Diorshow bien sûr qui est assez cher aussi mais qui a une grande contenance (11,5ml) par rapport aux autres ;)
Donc, on y gagne ;)
40 ans Baiona City 876
Je viens de m'acheter le Telescopic de L'Oréal. Pour mes cils inexistants, j'avoue que ça fait un joli rendu et j'en suis vraiment contente pour l'instant :)
35 ans NY 70
je suis la seule à avoir des cils longs et épais et de pas avoir besoin de mettre de mascara ? :D lol
P
40 ans Nice 21965
mrs-now a écrit:
je suis la seule à avoir des cils longs et épais et de pas avoir besoin de mettre de mascara ? :D lol

oh ca va hein :lol:
57 ans 14650
mrs-now a écrit:

Je te rejoins, je suis dans le meme cas - je n'ai jamais eu à faire quoi que ce soit pour mes cils :lol:
38 ans paris 1391
Bon ok devant la frénésie générale à la vue de mes yeux sublimement maquillés, je ne résiste pas à l'idée de vous révéler mon secret si bien gardé lool :

le mascara volumateur de The Body Shop, un must pour moi depuis plusieurs années :)
32 ans France/Gravelines 85
Moi mon seul magasin de maquillage que je vais tout le temps, c'est Yves Rocher car je trouve des produits pas cher et j'ai plusieurs offres, mais quand je regarde aprés un mascara faut cils, je trouve pas forcemment ou alors, ça me plais pas.
Donc ou pourais-j'ai allé à par Yves Rocher et qui n'est pas trop chère ?

Merçi
42 ans East Coast 1113
Brunette_59 a écrit:
Moi mon seul magasin de maquillage que je vais tout le temps, c'est Yves Rocher car je trouve des produits pas cher et j'ai plusieurs offres, mais quand je regarde aprés un mascara faut cils, je trouve pas forcemment ou alors, ça me plais pas.
Donc ou pourais-j'ai allé à par Yves Rocher et qui n'est pas trop chère ?

Merçi

Perso je ne trouve pas le make up d'yves rocher tip top!! Je te conseille plus l'oréal qui a un bon mascara pas cher c'est le "CIL ARCHITECTE nuit noire" et l'effet est bluffant sinon il y a le BLACKOUT de DIOR mais il fait 25 euros environ
voila!!
bizouxx
Merçi beaucoup je vais allé voir ca des que j'ai le temps merci beaucoup pour tes conseils Lamya
192
Je conseille le colossal de gemey , il est super efficace mais pas encore sorti en France , je l'ai commandé neuf sur ebay aux usa , c'est moins cher en plus , 6 ou 7 dollar .

Le lashblast de covergil est top egalement , introuvable en France , tjrs sur ebay , 6 dollar .

J'ai arreté les mascaras grand marque à 26 euros depuis que j'ai trouvé ces deux là ;)
A oui c'est une solution aussi. Ben de toute façon je vais aller faire les magasins bientôt donc je vais essayer plusieur trucks.

Merci quand même bisous à tout le monde. :?: :kiss:
55 ans 5519
Je ne lâche plus mon Diorshow blackout. Tout simplement saisissant !
Cher, mais on en met peu, et il est gros, donc au final, je suis pas sure que ça revienne si cher que ça...
37 ans 147
Adenora a écrit:
Je viens de m'acheter le Telescopic de L'Oréal. Pour mes cils inexistants, j'avoue que ça fait un joli rendu et j'en suis vraiment contente pour l'instant :)

Je confirme, il fait des cils magnifiques !!
Il est pas super cher en plus 8€ sur Ebay ca vaut le coup.
;)
B I U