MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?"

M
45 ans Paris 899
Hello,

So...

Les 1ers jours je trouve qu'il y en as toujours trop sur la brosse mais après c'est impec ! :)

Non il ne fait pas de paquets & ce n'est  
pas long à mettre pk'il ne faut pas attendre qu'il sèche entre chaque couche !

Prix env. 24 euros chez Sephora.

Bisoux

Candy

graindethe a écrit:
Miss_Candy a écrit:
Mascara Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent

Ce mascara est génial, je ne porte plus jamais de faux cils depuis que l'ai trouvé !

Bisoux

Candy

Et il ne fait pas trop de paquets ce mascara ? Il faut vraiment prendre son temps pour l'appliquer ??

*gdt pressée le matin
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
catheline35 a écrit:
non grain de thé il ne fait pas de paquet
en tout cas c'est mon avis :D

Merci miss ;)
44 ans Campagne poitevine 2254
Moi j'utilise le "Cil architect", ça marche pas mal. J'ai des cils pas très fournis (et je suis blonde en plus), et le résultat est assez convaincant, je trouve !
42 ans 22/29 2570
Yves St Laurent effet faux cils noir. Il est terrible!!!
Tu peux même l'essayer avant de l'acheter chez Sephora ou Marionnaud. :P
K
42 ans 14
merci les filles pour vos conseil ses cool
J
48 ans Paris 9
Volumissime de l Oreal marche tres bien egalement et est moins cher que l effet faux cils d YSL.
Et surtout le Volumissime l Oreal acheté aux USA, avis aux globe trotteuses.
R
40 ans Paris 1624
moune a écrit:
Yves St Laurent effet faux cils noir. Il est terrible!!!
Tu peux même l'essayer avant de l'acheter chez Sephora ou Marionnaud. :P

Pareil ;)

21.50 € chez Marionnaud quand je l'ai acheté.
Les 1ers jours j'ai eu un peu de mal à m'y habituer, mais il est super 8)
Il est parfait pour un effet sophistiqué mais parfait aussi pour un effet plus léger.

Et surtout, détail qui tue... il sent très bon ! Comme je dis à ma soeur, la classe de chez classe, c'est de sentir bon des cils !!! :lol: :lol: :lol:

- Déjà dehors -
1891
Moi j'ai trouvé le diorshow de dior qui separe bien et s'en paquet, et qui allonge les cils et donne un super regard !!!
42 ans evry 91 1500
super les filles grace à ce poste je me suis acheté hier un super mascara, en fait jai testé le dior et le ysl dont vous avez parlé
ils etaient super mais ma collegue trouvait que ca fait trop epais donc jai demandé conseil a une vendeuse qui m'a conseillé l'extreme de lancomeil fait des cils tres long sans etre trop epais super top, bon 23€le mascara :s mais bon il y avait une promo cetait un lot mascara mini demaquillant et 2 mini fard a paupieres 8)
41 ans Menton 848
juu a écrit:
Volumissime de l Oreal marche tres bien egalement et est moins cher que l effet faux cils d YSL.
Et surtout le Volumissime l Oreal acheté aux USA, avis aux globe trotteuses.

C'est vrai que Volumissime est super, je vous conseille aussi Maxi Frange de bourgois dans la même gamme, ou sinon le BADgal Lash de Benefit ... Un passage et hop, super frange de cils :)
S
114 ans IDF 550
Je déterre les topics!

J'ai utilisé très longtemps le YSL effet faux cils, mais je trouve qu'il sèche trop vite, enfin que la durée de vie du mascara est très limitée!

Avez vous un nouveau chouchou ??
P
40 ans Nice 21965
tiens j'allais justement créer un post pour trouver THE mascara
55 ans 5519
Ca m'interesse aussi ! Mais en version waterproof qui plus est :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
je fais remonter car j'ai testé le nouveau nivea extrem resist, il est super un coup de pince a cils avant, un coup de mascara et ca fait des supers cils!

bon ca fait pas faux cils mais c'est pas mal je trouve

en plus il est waterpoof ce qui est difficile a trouver en marron j'ai donc sauté dessus comme j'en ai besoin pour le mariage
42 ans East Coast 1113
je suis une addict au make up de qualité & pro et j'en ai beaucoup testé des mascaras presque toutes les marques et cela fait bientot 1 an que j'ai trouvé THE mascara qui donne du volume de la longueur avec une couleur black khol comme j'aime c'est le mythique DIROSHOW BLACK OUT de DIOR, une merveille à testez pour des cils bien noirs & volumineux, le prix est de 25 euros mais il dure longtemps
ps: il fait partie des best sellers chez sephora

bises
B I U