MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

43 ans Nord 163
Floora a écrit:
J'étais suivie par mon médecin traitant jusqu'à présent.

Mais les essais débutent pas très bien et après une échographie (laissant penser à un syndrome d'ovaires poly-kystiques), mon  
médecin m'a dit de m'orienter vers un gynéco qui serait plus à même de savoir quoi faire. Donc j'attend le RDV gynéco pour en savoir plus

:)

Et même si j'y connais pas grand chose, et donc ne suis pas forcement souvent de bons conseils, j'me joins à vous pour papoter :)

Je suis là également pour papoter, et ainsi éviter de prendre la tête de mes proches avec mon obnubilation grossesse :multi: ^^
J'ai un doctorat en psychotage intensif aussi lol et être ici, me permet d'en parler sans jamais être jugée...
Et puis.... ce fichu surpoids aussi...

Ovaires Poly Kystique, c'est un terme que je vois souvent passer sur le forum, mais que je connais mal. J'espère que ça n'entravera pas trop tes projets.

Rien à voir : tes créations sont magnifiques !!!
34 ans Montceau 548
J'espère aussi, j'en saurais plus (ou pas....) avec mon RDV Gynéco.

Je mets beaucoup d'espoir dans cette rencontre! Pas que j'espère qu'il me dira que tout va bien aller, juste qu'il me dise concrètement ce qu'il m'attend.
Besoin de savoir ^^

J'espère que ca va aller pour toi :)

(merci pour mes cartes :) )
34 ans 927
Bienvenue Floora :D

En espérant que ton Gygy t'apporte de bonnes nouvelles...
32 ans 122
bienvenue Floora :)

sinon moi une copine qui a accoucher aujourd hui, contente pour elle mais jalouse a la fois. surtout qu on se connait depuis la maternelle et toujours moi qui ai voulu etre le plus maman :( (et que ca fait plus longtemps avec mon cheri :( ). c est dingue comme une envie de bebe peut rendre les gens aussi envieux, enfin pour moi. pourtant je n ai jamais ete comme ca, je suis plus de genre a toujours me rejouir pour les autres et essayer de mettre mon bonheur entre parenthese pour ceux qui me sont proche.
L
36 ans 60 10
Coucou les filles je vous rejoint ici g 25 ans et en essai de bb depuis 3 cycles ..... g tellement hate du + et vs comment vs gerer cette envie ???b
L
36 ans 60 10
nadege1806 a écrit:
bienvenue Floora :)

sinon moi une copine qui a accoucher aujourd hui, contente pour elle mais jalouse a la fois. surtout qu on se connait depuis la maternelle et toujours moi qui ai voulu etre le plus maman :( (et que ca fait plus longtemps avec mon cheri :( ). c est dingue comme une envie de bebe peut rendre les gens aussi envieux, enfin pour moi. pourtant je n ai jamais ete comme ca, je suis plus de genre a toujours me rejouir pour les autres et essayer de mettre mon bonheur entre parenthese pour ceux qui me sont proche.

C est fou moi aussi je me reconnais pa ... c honteux ce sentiments de jalousie .... :oops:
43 ans Nord 163
luce1988 a écrit:

C est fou moi aussi je me reconnais pa ... c honteux ce sentiments de jalousie .... :oops:

Mais non, c'est logique, c'est l'envie.

La tête dit => "réjouis toi pour l'autre"

Les tripes/le cœur disent => "moi aussi je voudrai donner la vie !!!"

Forcement, la résultante et la jalousie et la culpabilité qui vont avec ^^

C'est comme quand tu es en essais bébés, (on en parlait plus haut), tu vois des femmes enceintes partout, des pub pour des couches, des chambres trop jolies.... grrrr alors que tu n'en voyais pas avant (bon en fait, c'est juste que tu n'y faisait pas attention).

Je crois que nous sommes toutes pareilles...
Moi c'est ma cousine qui vient d'annoncer sa grossesse (c1 après son retrait de stérilet, et en surpoids)... Et j'ai bien eu du mal à me réjouir... Ma tête dit "super !!!".... mais à l'intérieur... bouh... :cry: ... c'est comme ça...
34 ans 927
Salut les filles ! et bienvenue à luce :D

Je partage l'idée d'Ebathory... Je ne pense pas que nous soyons de mauvaises personnes à être envieuse et jalouse de ces femmes aux ventres ronds (et habités biensure lol)... ^^

Allez les filles c'est la derniere fois que je vous parle... pour cette année !

Je reçois ce soir et je suis déjà épuisée.... ^^

Bon je vous ferai mes voeux pour 2014 mais vous les connaissez déjà hein ^^ :teddy: :teddy: :teddy:

Bisous les filles et bon réveillon ! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
42 ans Vendée 739
Coucou les filles

Vous devez faire la fête à cette heure !!
Je suis bien contente d'échanger avec vous aussi !

J'en suis donc à cycle 8 et début décembre, le gynéco m'a prescrit 3 examens :
- Echographie pelvienne avec compte de follicules antraux entre le 1er et 5ème jour du cycle
- Prise de sang "dosage plasmatiques au 2ème ou 3ème jour du cycle
- Hystéro pour bilan d'infécondité entre le 6ème et 12ème jour du cycle
J'ai réussi à prendre RDV pour l'hystéro et je fais la PDS jeudi. Pas eu de RDV pour l'écho.

Bonne année !
42 ans Vendée 739
Coucou les filles

Vous devez faire la fête à cette heure !!
Je suis bien contente d'échanger avec vous aussi !
Mon homme commence à me demander comment fonctionnent les cycles ! il est temps ! Je n'ai jamais fais de courbe de t° mais des tests d'ovu achetés ici www.ovulatest.com. Cycles qui varient de 28 à 34 jours !

J'en suis donc à cycle 8 et début décembre, le gynéco (très sympa, direct et efficace) m'a prescrit 3 examens :
- Echographie pelvienne avec compte de follicules antraux entre le 1er et 5ème jour du cycle
- Prise de sang "dosage plasmatiques au 2ème ou 3ème jour du cycle
- Hystéro pour bilan d'infécondité entre le 6ème et 12ème jour du cycle
J'ai réussi à prendre RDV pour l'hystéro et je fais la PDS jeudi. Pas eu de RDV pour l'écho. Savez vous si ces examens doivent être faits tous les 3 pendant le même cycle ?
Bonne année !!!!
32 ans 122
coucou les filles,

j espere que vous faites bien la fete :)

je dois vous avouer que je me demande si je ne ferais pas mieux de perdre en meme temps que les essais, on me raconte tellement d echec avec du poids en trop et de reussite apres seulement 5 ou 10 kg perdu (meme si j ai mega giga dur de les perdres? surtout pour le moment ou doit manger toute les heures avec mes regles)

j ai toujours ete complexee par mon poids, encore plus depuis que j ai passer la barre des 100 kg :(
j ai l impression de ne plus plaire a mon homme je vous jure lo
42 ans Vendée 739
Desolée pour le bug ...
34 ans 927
:multi: :multi: :multi: Salut les super futures mamans de 2014 ! :multi: :multi: :multi:

:bday: Tous mes vœux dans vos réussites de bébé, bonheur et santé à vous et à toux ceux qui vous sont chers ! :bday:

Nadege, je pense que pour certaines femmes, le surpoids n'a pas du tout gêné la grossesse, si tu veux perdre c'est ton choix avant tout mais sache que les femmes sont belles même avec un poids affiché de 3 chiffres. Si tu ne plaisais pas à ton homme, il te ferait des remarques, éviterait de te faire tacatoumpouettepouette... Et vu que l'essai bb est lancé je ne pense pas que c'est le cas :D
Moi c'est decidé je veux perdre 20 kilos mais rien à voir avec le bébé (enfin juste un peu aussi peut-etre parce que mes medecins me le conseillent ), j'ai juste hyper mal au dos et je commence a être essoufflée au moindre effort ! et vu que j'ai un métier physique il faut que je fasse muscler mon dos donc ça va aussi passer par une perte de poids! bref c'est une de mes résolutions de cette année ;)

Et désolée Chog, moi je ne m'y connais pas bcp en examens médicaux concernant la fécondité.... Mais Ebathory va surement savoir :D

BREF quelles sont vos résolutions ?

Pour ma part, perdre 15/20 kilos, avoir un CDI, ETRE ENCEINTE !!!!^^
43 ans Nord 163
Hello les futures mamans !!!!

Comment allez vous en ce matin de nouvelle année ???
Pas trop festoyé hier ? (hum pour ma part, je viens de tomber de mon lit lol)

Mesdames, il est de rigueur de souhaiter santé, argent, prospérité, et je suis sûre que vos proches s'en sont chargés.

Je ne vous souhaite qu'une chose : BEBE ! des tas de petits ++ qui fleurissent cette année !!! et que nous migrions toutes dans la catégorie "9 mois" du forum

Gallugalette, continue de nous rassurer, de nous remonter le moral par tes douces paroles, toujours dans le juste.

Nadege1806, ne te fais pas trop de soucis, tu es jolie, belle, ton homme t'aime, tes doutes (même si je peux les comprendre), ne sont et ne restent que des doutes, et le petit bébé qui naîtra en sera une jolie preuve ^^

Chog49 je t'envoie toute mon énergie ++++++ pour ces examens à venir, ... ça n'est jamais la joie, mais c'est pour la bonne cause, et bien sûr, je te souhaite que les résultats soient Tip-Top

Luce1988, tu fais bien de changer de gynéco, personne ne mérite d'être ainsi insultée et malmenée. Je te souhaite que tu trouves la perle qui te suivra dans la bienveillance qui lui incombe !

Floora, à toi également je souhaite une année avec un petit bidou tout rond qui s'arrondit de la vie :P

Urasque, j'espère pour toi que ce nouveau cycle débutant sera le bon !!!

Toutes les autres que j'oublie (désolée, désolée, désolée), je vous souhaite aussi toute la simplicité, et la douceur que vous méritez.

Quant à moi, et bien toujours pas de règles en vue...
Si rien vendredi, j'en passe par la prise de sang pour vérifier.
Il va sans dire que je continue d'y croire très fort ;)

Tendresse toutes
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
L
36 ans 60 10
Bonne Annee à toutes .......
On saiit bien tte koi se souhaiter lol

Pour les de poids g récemment perdu 9kgs en etant suivi par une diet extraaaaaa je lui ai parle de mon projet bb et elle ma dit de ne pas m inquiter si tu suit un regime correct durant ta grossesse et ke tu ai en surpoids ou obésité tu n es pas obliger de prendre des kilos en faite ton bb va piocher dans tes reserves .... par conséquent il est mm possible kune fois accouche ton poid soit inférieur à ton poids de depart ....

Je vais pour ma part continuer mon regime juska tomber enceinte et le continuer dn me fesant suivre pendant cette grossesse en espérant k cela fonctionne
B I U

Discussions liées