Hello les futures mamans !!!!
Comment allez vous en ce matin de nouvelle année ???
Pas trop festoyé hier ? (hum pour ma part, je viens de tomber de mon lit lol)
Mesdames, il est de rigueur de souhaiter santé, argent, prospérité, et je suis sûre que vos proches s'en sont chargés.
Je ne vous souhaite qu'une chose :
BEBE ! des tas de petits ++ qui fleurissent cette année !!! et que nous migrions toutes dans la catégorie "9 mois" du forum
Gallugalette, continue de nous rassurer, de nous remonter le moral par tes douces paroles, toujours dans le juste.
Nadege1806, ne te fais pas trop de soucis, tu es jolie, belle, ton homme t'aime, tes doutes (même si je peux les comprendre), ne sont et ne restent que des doutes, et le petit bébé qui naîtra en sera une jolie preuve ^^
Chog49 je t'envoie toute mon énergie ++++++ pour ces examens à venir, ... ça n'est jamais la joie, mais c'est pour la bonne cause, et bien sûr, je te souhaite que les résultats soient Tip-Top
Luce1988, tu fais bien de changer de gynéco, personne ne mérite d'être ainsi insultée et malmenée. Je te souhaite que tu trouves la perle qui te suivra dans la bienveillance qui lui incombe !
Floora, à toi également je souhaite une année avec un petit bidou tout rond qui s'arrondit de la vie :P
Urasque, j'espère pour toi que ce nouveau cycle débutant sera le bon !!!
Toutes les autres que j'oublie (désolée, désolée, désolée), je vous souhaite aussi toute la simplicité, et la douceur que vous méritez.
Quant à moi, et bien toujours pas de règles en vue...
Si rien vendredi, j'en passe par la prise de sang pour vérifier.
Il va sans dire que je continue d'y croire très fort ;)
Tendresse toutes
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: