nadege1806 a écrit:EBathorY, tu pense allez faire une prise de sang quand? T'as réessayé un test (tu dois etre a plus de 10dpo non?)?
Fofinou, courage je te comprends totalement, on me remet toujours tout sur mon poids aussi, en disant que ce sera mauvais pour bébé etc, ça fait mal d'entendre parler régime chaque fois qu'on voit sa famille (surtout ma grand-mère perso).
Sinon moi toujours mes règles -_- j'espère que sans la pilule elle diminueront dans le temps, car là 8ème jour :(. En plus j'ai de ces envies (je sais pas si c'est le fait d'avoir arreter la pilule ou de savoir qu'on va essayer de faire bébé), je vous jure j'ai l'impression d'être une autre personne mdr.
Non m'dame, je n'ai pas encore refait de test.
Oui, je suis à plus de 10DPO
Je vais aller au labo ce matin pour faire une PDS (en espérant que ça soit OK sans ordonnance, et si ils me disent non => crochet par la pharmacie et rachat de tests car je n'en ai plus).
Je suis étonnée (vraiment), des réactions de vos proches... Perso on ne me parle que très très rarement de mon poids (lol faut croire que je leurs fait peur, et qu'ils n'osent pas lol).
Et donc, je ne connais pas ce sentiment d'être jugé par ses proches (en revanche, je connais bien celui de l'être par le corps médical :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: ).
J'espère vraiment que le temps, et la motivation démontreront à vos proches que c'était bel et bien un acte réfléchi, et censé, un VRAI acte d'amour. En conscience.
Concernant ta libido Nadege, deux pistes : l'envie bébé, et le fait que la pilule fasse croire à ton corps que tu es enceinte, et donc, que l’arrêt, chamboule hormonalement parlant :shock: ^^
Bisous les girl's !
Belle journée à toutes