Hello les girls !!!
Bon... Heu... me voici pas plus avancée que ce matin.
Le facteur étant passé avec ma commande "simply-test", j'ai pu faire un test de grossesse ce matin (enfin, en début d'après midi pour être exact).
Bon, déjà, j'ai découvert pour la première fois les bandelettes (oui je n'avais jusqu'a présent utilisé que des stylos).
Bref, j'apprivoise le produit
Et hop, je fait mon test.
Je patiente.... Et au bout de 2 minutes, je vois doucement apparaitre une seconde ligne... Rose très très pâle...
J'en croyais pas mes yeux....
Le coeur battant, je descends (en fonçant lol) chercher mon téléphone, pour prendre une photo (ben oui, j'ai pensé à vous, et je me suis dis "ça serait une chouette manière de leurs annoncer". Je remonte 4 à 4 les escaliers (donc, moins de 30 secondes plus tard....)...
ET LA : DEUXIÈME BARRE DISPARUE.... DIS.PA.RUE !!!!!
J'ai cru en pleurer dans la salle de bain...
Bon...
Suite à ça, j'ai vérifier sur tous les forums que j'ai trouvé... Pour voir, qui avait déjà vécu cela...
"FAUX POSITIF"... Mouais, ça arrive...
Pas sûre, pas clair...
....
Grosse grosse déception, mais bon, je me suis dis : au moins, ça va faire cesser ces fichus symptômes de psychosomatisation...
....
Ben non, ça continue... :shock: :shock: :shock:
Ça tiraille dans l'utérus....
Première fois que ça m'arrive...
Bon après réflexion...
Je pense que je vais refaire un test demain matin, au réveil (urines plus concentrées), et si mes règles ne sont toujours pas là, et que mes symptômes continuent, je recommencerais dimanche...
Et lundi, direction MÉDECIN...
Je veux comprendre ce que c'est.... Aménorrhée ponctuelle ? dérèglement hormonal ? tout début de grossesse ? ... c'est forcément l'un des trois. Je veux en avoir le cœur net !!!! Je suis sûre de ce que j'ai vu, ça ne sont pas mes yeux qui bug...
.... j'aime bien mon coté excentrique dans la vie... mais là, ça ne me fais pas rire du tout toutes ses excentricités de mon corps... :cry: