MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

34 ans 927
fofinou a écrit:
😄😄je vous aimes les girls ...
Rien qu'en vous lisant, ça va mieux... on partage tellement des ''mêmes'' choses.

Je vous souhaite à tous des +++ et des  
grossesses heureuses.

Comme tu l'as dis Ebathory le temps montrerai à notre famille que l'on peut et que nous avons choisi d'avoir un bébé fruit de notre amour.

Vous savez les filles, j'ai eu mon rdv gygy et MT en juillet tout va bien et ils sont ok pour me suivre... deux points :
Être bien suivi et ne pas prendre trop Durant la grossesse...

Sinon aucun des deux ne m'a incendié sur le poids ... certes 20kg en moins c'est bien mais ça ne ce ne fait pas en 1 mois... et le gygy m'a demandé : vous comptez attendre d'en faire 50kg ?''
Je lui ai donc parlé de ma mère et des ses ''conseils''
Sa réponse :'' Nous y voilà... les mères et belles mères... vous avez votre vie et vous prenez vos décisions'' ''vous prenez les choses au sérieux puisque vous êtes ici avant la grossesse... donc qu'elle arrête de vous monter la tête et si elle ne comprend pas... envoyez moi là''

Ça n'empêche que j'espérais partager tout cela avec elle, mes questions, mes doutes... mais HEUREUSEMENT vous êtes là 😉

ah ! ton message est plein d'amour envers nous, ca fait du bien dans ce monde de brut !!

Quelle chance tu as d'avoir des medecins aussi cool...

La premiere gynécologue que j'ai eu dans ma vie m'a déglinguée !!!!j'avais 16 ans, je me suis faite traitée de tous les noms, comme quoi je devais arreter d'aller au macdo tous les jours, ( je n'y allais jamais à cet époque là, ma mere me l'interdisait !) puis elle a critiqué ma famille, bah oui je viens d'une famille de gros qui ont du cholesterol !!
Et le pire c'est que j'étais pas si grosse que ça a lepoque, en leger surpoids mais pas comme aujourdhui quoi ^^
Depuis je suis allée qu'une fois voir une autre gyneco en 6 ans de peur de me faire insultée, ça m'a traumatisée un truc de fou !

Donc profites de la gentillesse de tes medecins, surtout pour tes essais bébé c'est le principal, des gens qui te comprennent !!!
Et puis y'a nous qui te comprenons aussi beaucoup donc n'hesites pas :D
42 ans Vendée 739
Coucou les copines

Passage furtif, je promets de vous lire et de poster pendant mes vacances !
Bisous
38 ans Six-fours les plages 107
bonsoir les filles !

bah j'espère que Ebathory aura une bonne surprise aujourd'hui. mais effectivement mieux vaux vraiment attendre un retard de règle de plusieurs jours. bien souvent les dosages sont trop bas si nous faisons le test avant...

Sinon moi et mon mari avons pris la décision de ne pas en parler à notre famille, justement pour ne pas avoir de pression. Ils savent que nous en avons envie mai ne savent quand nous allons commencer les essais :lol:

Certains disent vous avez tout votre temps d'autre j'espère que vous reviendrez à 3 du voyage de noce bah on verra bien !!

Ce qui me pose réellement soucis c'est mon poids... ^pourtant je n'ai aucune critique de ma famille ni de mes amis ni même de mon mari mais je sais que çà va jouer sur ma santé ... et puis je m'en veux d'avoir repris si facilement. je n'arrive toujours pas à me reprendre en main :-(

Avant d'arrêter la contraception j'ai vu ma gynéco qui m'a donné une pds à faire pour vérifier différentes choses dont la toxo, hors je pensais que jusque là que je n'étais pas immuniser et à mon grand étonnement je l'aurai contracté juste avant de faire la pds !! j'espère que çà ne retardera pas le début des essais et que par la suite j'aurai développé une immunité ce qui me permettrais d'être tranquille.

J'ai une de mes amis qui m'avais annoncé qu'elle était enceinte juste avant Noel et malheureusement le coeur du foetus s'est arrêté il a quelques tps de çà ... la pauvre du coups curetage et compagnie... bah malheureusement çà rappelle qu'une grossesse c'est vraiment une inconnue on ne sait jamais comment çà va se dérouler!! après en général la nature fait bien les choses c'est que ce n'était surement pas viable...

enfin cà me fait chier pour elle ...

bopn j'espère avoir plein de news positives de votre part !! moi plus que 4 jours avant l'arrêt du stérilet et çà tombe peu de temps avant ma période d'ovulation !!

Bisous à ttes !!
34 ans Montceau 548
Mais que vous êtes bavardes!
j'ai pas le temps de tout suivre ;)

Du coup, j'fais juste un p'tit coucou à tout le monde, je prend le temps de vous lire régulièrement!

Et EBathorY, j'espère que tu auras une bonne nouvelle bientôt :)
43 ans Nord 163
Hello les girls !!!

Bon... Heu... me voici pas plus avancée que ce matin.
Le facteur étant passé avec ma commande "simply-test", j'ai pu faire un test de grossesse ce matin (enfin, en début d'après midi pour être exact).

Bon, déjà, j'ai découvert pour la première fois les bandelettes (oui je n'avais jusqu'a présent utilisé que des stylos).

Bref, j'apprivoise le produit

Et hop, je fait mon test.

Je patiente.... Et au bout de 2 minutes, je vois doucement apparaitre une seconde ligne... Rose très très pâle...
J'en croyais pas mes yeux....
Le coeur battant, je descends (en fonçant lol) chercher mon téléphone, pour prendre une photo (ben oui, j'ai pensé à vous, et je me suis dis "ça serait une chouette manière de leurs annoncer". Je remonte 4 à 4 les escaliers (donc, moins de 30 secondes plus tard....)...

ET LA : DEUXIÈME BARRE DISPARUE.... DIS.PA.RUE !!!!!
J'ai cru en pleurer dans la salle de bain...

Bon...
Suite à ça, j'ai vérifier sur tous les forums que j'ai trouvé... Pour voir, qui avait déjà vécu cela...
"FAUX POSITIF"... Mouais, ça arrive...
Pas sûre, pas clair...
....

Grosse grosse déception, mais bon, je me suis dis : au moins, ça va faire cesser ces fichus symptômes de psychosomatisation...

....

Ben non, ça continue... :shock: :shock: :shock:
Ça tiraille dans l'utérus....
Première fois que ça m'arrive...

Bon après réflexion...
Je pense que je vais refaire un test demain matin, au réveil (urines plus concentrées), et si mes règles ne sont toujours pas là, et que mes symptômes continuent, je recommencerais dimanche...

Et lundi, direction MÉDECIN...

Je veux comprendre ce que c'est.... Aménorrhée ponctuelle ? dérèglement hormonal ? tout début de grossesse ? ... c'est forcément l'un des trois. Je veux en avoir le cœur net !!!! Je suis sûre de ce que j'ai vu, ça ne sont pas mes yeux qui bug...

.... j'aime bien mon coté excentrique dans la vie... mais là, ça ne me fais pas rire du tout toutes ses excentricités de mon corps... :cry:
34 ans 927
Je pense que pour etre certaine faut que t'en refasses un ! Parce que OK faux positif et tout... oui mais faux negatif existe aussi !!!

Donc demain refais un test ça sera mieux ! La PDS serait bien plus fiable si t'as encore un doute...

Bon j'imagine que ce soir t'es un peu déçu mais moi j'ose y croire pour toi... demain matin tes urines seront plus concentrées !!!

Ca ma rappelle cette amie que j'avais et qui a fait 3 test pipi et tous negatifs... et PDS positive !

De toute façon comme tu dis c'est forcément qqch donc seul ton médecin saura mieux t'aider !

Je te souhaite un beau +++ demain matin et sinon, on sera toutes là pour te remotiver et tte donner le sourire la miss !

Je t'embrasse et deprime pas trop hein ;)
43 ans Nord 163
GalluGalette a écrit:

Je t'embrasse et deprime pas trop hein ;)

... ben bizarrement, je ne déprime pas du tout...
Je suis même plutot confiante...

(une mouche a due me piquer ;) ;) ;) )
38 ans Six-fours les plages 107
Tu dois être surexcité !!! Effectivement moi aussi à ta place je ferais en plus une prise de sang lundi !!! J espère que cette fois ci la 2eme barre ne disparaitra pas !!!
Bonne journée !!! :-)
43 ans Nord 163
http://i984.photobucke...14-01-04075632_zpsa37373d5.jpg

Et voici donc mon super faux positif de ce matin...
Pourquoi faux positif ? Parce que pas net, pas beau, trop flou...

La bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir me lancer dans une carriere de télépathe... J'y crois tellement fort que je fais apparaitre des signes...

Bref, c'est l'humour grinçant qui cache la deception.

Bisous les girls
Hauts les coeurs, je vais bosser !!!

(accessoirement, si l'une d'entre vous a déjà eu ce genre de faux négatif... je serai ravie de partager avec elle à ce sujet).
43 ans Nord 163
EBathorY a écrit:

(accessoirement, si l'une d'entre vous a déjà eu ce genre de faux négatif... je serai ravie de partager avec elle à ce sujet).

... j'en fais des lapsus... je voulais dire "faux positif"
32 ans 122
pour moi c est positif ma belle hein. c est juste parce que t es au tout debut. la ligne sera plus foncee dans quelque jour? fait une pds ca te fixera totalement
39 ans 3170
EBathorY a écrit:
http://i984.photobucket.com/albums/ae321/babou59230/2014-01-04075632_zpsa37373d5.jpg

Et voici donc mon super faux positif de ce matin...
Pourquoi faux positif ? Parce que pas net, pas beau, trop flou...

La bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir me lancer dans une carriere de télépathe... J'y crois tellement fort que je fais apparaitre des signes...

Bref, c'est l'humour grinçant qui cache la deception.

Bisous les girls
Hauts les coeurs, je vais bosser !!!

J'avais eu exactement la même chose le lendemain de mon retard de règle, et j'ai acheté celui qui écrit enceinte en plus pour vérifier et il me disait bien enceinte...
deux jours avant je l'avais fais et j'avais une seule barre donc quand je vois ton test, il est positif. ;)
Félicitation en avance :D:D
34 ans 927
Hé Hé la miss ! Moi je pense que ça sent plutot bon tout ça !
Mais faut confirmer par une PDS ! c'est le seul test fiable !!!

Je sais pas si tous les test sont pareils mais jme souviens du mien qui disait que même si la deuxieme barre etait floue, pas nette etc, tant que y'avait la 2eme barre c'etait positif !

Et en plus comme par hasard t'as pas tes rrr donc c'est peut etre pas que de la turbosomatisation.... et ta courbe qui te fait des choses étranges... ahaha... moi je dis que tout est possible :D

Fais cette PDS, on est aussi impatientes que toi :D
41 ans Près de la mer... 139
Je pense aussi que les félicitations sont de rigueur ; ) !!!!
Mais je te comprend de vouloir confirmer. On est toute hyper impatiente !!!
Gros bisous Ebathory
43 ans Nord 163
Chantillyfraise a écrit:

J'avais eu exactement la même chose le lendemain de mon retard de règle, et j'ai acheté celui qui écrit enceinte en plus pour vérifier et il me disait bien enceinte...
deux jours avant je l'avais fais et j'avais une seule barre donc quand je vois ton test, il est positif. ;)
Félicitation en avance :D:D

Bon quand même, vous allez me trouver têtue, mais je continue à penser que quelque chose cloche...
Ce matin, dégringolade de ma température...
(passée de 37,1°C à 36,5°C... donc, énorme chute...)...
Franchement, c'est pas très bon.

Bref, je reteste demain matin (en espérant que vous ayez raison), PDS si toujours ni règle, ni barre plus franche...

J'en parlais avec Nadège sur facebook ce matin, j'ai très peur d'une fausse couche précoce... La chute de température m'affole un peu.

Bisous toutes, et merci pour l'enthousiasme ^^
B I U

Discussions liées