MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

34 ans 927
EBathorY a écrit:
Chantillyfraise a écrit:

J'avais eu exactement la même chose le lendemain de mon retard de règle, et j'ai acheté celui qui écrit enceinte en plus  
pour vérifier et il me disait bien enceinte...
deux jours avant je l'avais fais et j'avais une seule barre donc quand je vois ton test, il est positif. ;)
Félicitation en avance :D:D

Bon quand même, vous allez me trouver têtue, mais je continue à penser que quelque chose cloche...
Ce matin, dégringolade de ma température...
(passée de 37,1°C à 36,5°C... donc, énorme chute...)...
Franchement, c'est pas très bon.

Bref, je reteste demain matin (en espérant que vous ayez raison), PDS si toujours ni règle, ni barre plus franche...

J'en parlais avec Nadège sur facebook ce matin, j'ai très peur d'une fausse couche précoce... La chute de température m'affole un peu.

Bisous toutes, et merci pour l'enthousiasme ^^

J'y connais rien mais ta tyroide peut peut-etre te faire ces temperatures là ?

allez courage la miss !! on est toutes derrieres toi !!!!
43 ans Nord 163
GalluGalette a écrit:

J'y connais rien mais ta tyroide peut peut-etre te faire ces temperatures là ?

allez courage la miss !! on est toutes derrieres toi !!!!

Ma thyroïde elle emmerde le monde si c'est ça... :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile:
Elle choisi vraiment mal son jour...

Je viens d'envoyer un mail à simplytest avec la photo (ils vont me prendre pour une allumée lol).
Je veux qu'ils me donnent leur avis.
34 ans 927
[quote="EBathorY

Je viens d'envoyer un mail à simplytest avec la photo (ils vont me prendre pour une allumée lol).
Je veux qu'ils me donnent leur avis.

Qui ne tente rien n'a rien...

Sincerement moi si j'avais eu ce genre de resultat je serai persuadée d'être enceinte... C'est tout le mal que je te souhaite :D
36 ans arlon 329
Allez EBathorY On positive un max !

Comme les autres ça me parait pas mal du tout :D

Perso, je me lancerais pour une PDS dès lundi, je ne testerais plus demain et j'attendrais les résultats de la PDS.

Et la moi, je me prendrais un week-end relaxant avec z'hom ^^ et s'il est pas libre un bon week-end relaxant pour moi...

moi je reprends le boulot lundi :cry: alors ce week-end je profite encore un max ^^

Ne te tracasse pas trop, avec toutes les miss ici on te souhaite toutes ce beau 1er +++ de l'année 2014 !
37 ans 399
Etant moi même rescapée de simplytest, tu es à + ou - 3-4 semaines de grossesse, donc hormone trop faible et la barre très pâle.

Je n'ai pas de photo de mon test, mais ma barre était plus pâle que ça ! D'ailleurs on ne la voyait uniquement sous une lampe halogène :D

Fais une PDS ou attends quelques jours pour retester ;)
34 ans 927
Desolée je devie un peu la conversation, mais je voulais savoir, moi qui n'ai plus mes rrr, est ce que les tests sur simplytest sont compatibles avec mon cas ?

Merci :D
43 ans Nord 163
Tu ne dévies pas du tout Gallu.
Tu parles de quels tests Simply ? Les Ovu ou les Grossesse ?
A priori les ovu pourraient d'ailleurs être très utiles pour cibler (en complément d'une courbe T•C

(désolée pour la syntaxe je suis avec mon gsm)
34 ans 927
EBathorY a écrit:
Tu ne dévies pas du tout Gallu.
Tu parles de quels tests Simply ? Les Ovu ou les Grossesse ?
A priori les ovu pourraient d'ailleurs être très utiles pour cibler (en complément d'une courbe T•C

(désolée pour la syntaxe je suis avec mon gsm)

et bah les 2, parce que du coup j'aimerai savoir deja et d'un si j'ovule, et de deux si oui savoir si je suis enceinte parce que pour le coup c un peu chaud de savoir mon retard de rrr quand on n'a pas de rrr ^^
43 ans Nord 163
Je pense que c'est une bonne idée...
Mais ce si serait intéressant, c'est d'identifier le pourquoi du comment de l'amhenorree.

Est ce ponctuel ?
Quelle est l'origine ?

Comment redémarrer le cycle de règle.
J'aimerai t'apporter une solution plus complète, précise.

De souvenir, tu as fais une echo, qu'en est il ressorti ?

Est ce lié al'arrêt de ta contraception ?
43 ans Nord 163
Je sais, grâce a ma formation en phyto, qu'il existe des teintures mères, des plantes, qui regulent le cycle...
A ce détail près qu'il faut connaître l'origine des symptômes.
34 ans 927
J'ai arrêté ma pilule en juin mais j'ai toujours eu mes règles après et de façon régulières en plus ! En novembre nous avons décidé de ne pas nos protéger (c'est une loooongue histoire) et comme par hasard, plus de regles ! (jy ai vraiment cru que j'étais enceinte ! )...

Mais tous les test negatifs, mon medecin urgentiste m'a fait passer l'écho mais n'a rien trouvé si ce n'est que, je cite : " l'examen fut difficile au vu de la corpulence de la patiente". Pourtant mes leucocites de ma pds montraient une inflammation ou une infection et les medecins pensaient trouver a une polykystique ou appendicite ou inflammation de l'appendice. 'au final il m'a dit que j'avais de beaux ovaires et une bon uterus.

Au final j'ai pris beaucoup de poids et cela a pu avoir une incidence aussi sur mes rrr...
Je suis décidée à perdre du poids rien que pour ça, mais si ce n'est pas la cause, je fonce tete baissée vers la déprime parce que ne pas savoir le pourquoi du comment me met dans tous mes états !

Je tiens à préciser que j'ai tendance a la turbosomatisation aussi et qu'en general quand j'ai mal quelque part c'est surtout que je vais mal dans ma tete, pourtant je suis heureuse en ce moment, je ne suis pas stressée, du moins pas plus que d'habitudes... Certes j'ai arrété de fumer mais ca va vraiment bien et en plus je l'ai arrété quand j'avais deja mon gros retard de rrr....

Je sais pas quand faire une courbe de temperature... dans ma tete c'est clair et net, je ne peux pas ovuler !
32 ans 122
GalluGalette, ne soit pas aussi pessimiste ma belle, tu as dis que tu avais pris du poids ce n'est peut etre finalement que ça, quelques kilos de moins et ça reviendra. Ou alors parce que tu te "stress" peut etre inconsciemment avec ce projet bébé, tu te met peut-être la pression et ça bloque les choses.

Petite anecdote, ma maman a essayer pas mal de temps pour m'avoir (6ans) et au final c'est naturellement et au moment ou elle s'y attendait le moins qu'il m'ont eu ne perds pas espoir. Ca viendra quand ça devra venir (perso je crois un peu au destin, donc bon)
34 ans 927
nadege1806 a écrit:
GalluGalette, ne soit pas aussi pessimiste ma belle, tu as dis que tu avais pris du poids ce n'est peut etre finalement que ça, quelques kilos de moins et ça reviendra. Ou alors parce que tu te "stress" peut etre inconsciemment avec ce projet bébé, tu te met peut-être la pression et ça bloque les choses.

Petite anecdote, ma maman a essayer pas mal de temps pour m'avoir (6ans) et au final c'est naturellement et au moment ou elle s'y attendait le moins qu'il m'ont eu ne perds pas espoir. Ca viendra quand ça devra venir (perso je crois un peu au destin, donc bon)

merci pour ces belles paroles... moi aussi je crois au destin mais c'est dur d'attendre pour savoir ce qu'il nous est réservé !
Mais c'est marrant (enfin pas tant que ça...) mais depuis toute petite ( 6 ans )je m'imagine être stérile...
Pfiou il me tarde tellemment de voir des +++++++ ! :)

je crois que je vais me faire un gros "+" en poster et l'afficher de partout chez moi ^^
43 ans Nord 163
GalluGalette a écrit:

Au final j'ai pris beaucoup de poids et cela a pu avoir une incidence aussi sur mes rrr...
Je suis décidée à perdre du poids rien que pour ça, mais si ce n'est pas la cause, je fonce tete baissée vers la déprime parce que ne pas savoir le pourquoi du comment me met dans tous mes états !

Heu... prise de poids soudaine...
Tu as fais vérifier ta thyroïde ??!

GalluGalette a écrit:

Je sais pas quand faire une courbe de temperature... dans ma tete c'est clair et net, je ne peux pas ovuler !

Ben dans l'idéal, mieux vaut la commencer en début de cycle, ceci dit, j'imagine que n'importe quand ne pose pas vraiment soucis, si l'objectif c'est de cibler les ovulations. Tu pourras, au fur et à mesure discerner les differentes phases, et savoir où tu en es.

Bon moi sinon, j'ai une question (bête surement).
Pourquoi le surpoids est-il lié à l’aménorrhée ??? quel est le rapport ?
34 ans 927
EBathorY a écrit:
GalluGalette a écrit:

Heu... prise de poids soudaine...
Tu as fais vérifier ta thyroïde ??!

GalluGalette a écrit:

Ben dans l'idéal, mieux vaut la commencer en début de cycle, ceci dit, j'imagine que n'importe quand ne pose pas vraiment soucis, si l'objectif c'est de cibler les ovulations. Tu pourras, au fur et à mesure discerner les differentes phases, et savoir où tu en es.

Bon moi sinon, j'ai une question (bête surement).
Pourquoi le surpoids est-il lié à l’aménorrhée ??? quel est le rapport ?

Non je n'ai pas fait verifier ma thyroide... je devrais peut-etre...

Bah en fait apparemment le corps est vite déreglé si tes habitudes changent, genre il arrive pas a suivre, et donc en gros mes rrr me bouderaient quoi !
Enfin je dis ça, je répete juste betement ce que me disent les medecins et ce que je lis...

Comment tu as fait pour connaitre tes problemes de Thyroide ?
B I U

Discussions liées