EBathorY a écrit:GalluGalette a écrit:Oh non , aucune deuxieme barre, même floue ?
ton implat il te l'ont enlevé quand concretement ? parce que si c'était durant ton dernier cycle et ce qui a pu aussi te declencher tout ca (temperatures bizarre, 2eme barre floue, retard de rrr...)
Le medecin saura mieux dire que nous de toute façon, mais le mieux (je persiste je sais) c'est une PDS...
courage la miss!
je te fais de gros bisous
Mon implant à été retiré en novembre, quelques jours après le retrait, mes règles débarquaient.
Et depuis, plus rien.
Je pense effectivement qu'il a un impact dans tous ces résultats bizarres, et surtout dans l'absence de règle.
Il y a quelques mois, j'ai fais une écho (pour autre chose) et dans la foulé, utérus/ovaires avaient été vérifié. RAS.
Je pense vraiment que c'est hormonal dans mon cas. Et franchement, ça me saoule, je ne suis pas triste en fait, je crois plutot que je suis en colère....
En colère que tout soit si compliqué alors que dans les faits, ça devrait être simple...
Hello les filles,
Je me permets de faire une petite intervention dans votre post!
J'ai porté un implant pendant 4 ans et demi! en mars 2012 je l'ai fait retiré pour me lancer dans les essais bébé!
Retour de règles assez rapidement, je me suis dis ben c'est cool tout revient dans l'ordre! puis le second cycle a duré 2 mois et demi... c'est long et c'est pas serein comme situation!
Après ce long cycle par contre tout est rentré dans l'ordre des cycles quasi régulier (entre 29 et 34 jours, un bonheur).
Il m'a fallu encore un an avant de tombé enceinte, mais je ne met pas ce sur le fait de l'implant!
Je ne suis pas entrain de dire que ca sera pareil pour toi, je pense juste que après cet foutu implant, il faut laisser un peu de temps a nos hormones de comprendre comment remettre tout ca en route!
Et souvent, il suffit de pas grand chose, un petit coup de pouce pour relancer la machine (un petit coup de pied pour relancer le balancier et que ca ronronne!)
En tout cas bon courage a vous toutes!