MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

34 ans Montceau 548
Oh je suis désolée pour toi EBathorY.

C'est une bonne chose que d'aller voir ton médecin, tu sauras ce qu'il se passe. Ce n'est jamais agréable de rester dans le flou!

Courage  
courage!

:kiss:
32 ans 122
oh non, désolée EBathorY :( je suis triste pour toi. Tiens nous au courant de ce que ton médecin dira :(
Bisous ma belle, courage
34 ans 927
Oh non , aucune deuxieme barre, même floue ?
ton implat il te l'ont enlevé quand concretement ? parce que si c'était durant ton dernier cycle et ce qui a pu aussi te declencher tout ca (temperatures bizarre, 2eme barre floue, retard de rrr...)

Le medecin saura mieux dire que nous de toute façon, mais le mieux (je persiste je sais) c'est une PDS...

courage la miss!

je te fais de gros bisous
43 ans Nord 163
GalluGalette a écrit:
ton implat il te l'ont enlevé quand concretement ? parce que si c'était durant ton dernier cycle et ce qui a pu aussi te declencher tout ca (temperatures bizarre, 2eme barre floue, retard de rrr...)

Le medecin saura mieux dire que nous de toute façon, mais le mieux (je persiste je sais) c'est une PDS...

courage la miss!

Mon implant à été retiré en novembre, quelques jours après le retrait, mes règles débarquaient.
Et depuis, plus rien.
Je pense effectivement qu'il a un impact dans tous ces résultats bizarres, et surtout dans l'absence de règle.
Il y a quelques mois, j'ai fais une écho (pour autre chose) et dans la foulé, utérus/ovaires avaient été vérifié. RAS.

Je pense vraiment que c'est hormonal dans mon cas. Et franchement, ça me saoule, je ne suis pas triste en fait, je crois plutot que je suis en colère....
En colère que tout soit si compliqué alors que dans les faits, ça devrait être simple...
34 ans 927
EBathorY a écrit:
Mon implant à été retiré en novembre, quelques jours après le retrait, mes règles débarquaient.
Et depuis, plus rien.
Je pense effectivement qu'il a un impact dans tous ces résultats bizarres, et surtout dans l'absence de règle.
Il y a quelques mois, j'ai fais une écho (pour autre chose) et dans la foulé, utérus/ovaires avaient été vérifié. RAS.

Je pense vraiment que c'est hormonal dans mon cas. Et franchement, ça me saoule, je ne suis pas triste en fait, je crois plutot que je suis en colère....
En colère que tout soit si compliqué alors que dans les faits, ça devrait être simple...

Oui du coup ça me fait pensé à la pilule, le plus souvent tu l'arretes, tu as tes regles juste après normal comme d'habitude mais comme tu reprends pas la pilule, les rrr ne reviennent pas au bout d'un mois...
Peut-etre que ton corps, c'est pareil, il est un peu chamboulé...
Normal que tu sois en colere, mais ya rien de mieux que la colère pour te motiver encore plus et de passer du stade "colere" au stade "heureux"...

Je pense que ton corps se remet en place, laisse lui le temps, et puis une fois que ton corps aura fini de faire son capricieux, il sera sous tes ordres, et n'aura pas le choix que de te donner ce bébé ^^

Va voir un medecin qui te prescrira des petites choses...
Courage ma belle, on est là au besoin :D <3
32 ans 122
Coucou les filles,

dites j'avais une question, la dernière fois que j'ai vu ma gynéco elle m'a dit que tout allais bien, et à préciser, genre tout naturellement, que j'avais un petit utérus. Ca me fait un peu fliper, vous connaissez des personnes qui ont ça aussi?
44 ans 33
nadège je n'ai pas de réponse à te donner mais
EBathorY : j'ai eu aussi un implant il y a qq années et ça a tout chamboulé, tout était détraqué et il a fallu plusieurs années pour avoir un cycle normal. bien sûr on réagit toutes différemment, mais voilà tu n'es pas seule ;)
43 ans Nord 163
vanille2013 a écrit:
nadège je n'ai pas de réponse à te donner mais
EBathorY : j'ai eu aussi un implant il y a qq années et ça a tout chamboulé, tout était détraqué et il a fallu plusieurs années pour avoir un cycle normal. bien sûr on réagit toutes différemment, mais voilà tu n'es pas seule ;)

Plusieurs années ???!? (c'est un peu inquiétant ça quand même).
Et comment ça s'est remis dans l'ordre ? naturellement ? avec l'aide d'une professionnel ?
(merci pour ton témoignage, je me sens moins seule)
43 ans Nord 163
nadege1806 a écrit:
Coucou les filles,

dites j'avais une question, la dernière fois que j'ai vu ma gynéco elle m'a dit que tout allais bien, et à préciser, genre tout naturellement, que j'avais un petit utérus. Ca me fait un peu fliper, vous connaissez des personnes qui ont ça aussi?

Je n'ai pas de réponse à ta question... Mais j'imagine que si ça avait été un problème, elle l'aurait signalé, non ?
44 ans 33
EBathorY,

oui plusieurs années dans mon cas. ça s'est fait naturellement, autant le MT que le gynéco (de l'époque) m'a dit que je devais pas me tracasser, c'était pas grave, surtout à qu'à ce moment là il n'était pas question d'avoir un enfant donc pas besoin de compter ou de savoir quand ovulation.
en plus, quand j'avais l'implant j'ai eu presque tous les effets secondaires notés sur la notice. et à côté de ça, une de mes amies l'a eu en même temps, super bien supporté, aucun effet, bref le pied. tu vois ... on est jamais égales ...
43 ans Nord 163
vanille2013 a écrit:
EBathorY,

oui plusieurs années dans mon cas. ça s'est fait naturellement, autant le MT que le gynéco (de l'époque) m'a dit que je devais pas me tracasser, c'était pas grave, surtout à qu'à ce moment là il n'était pas question d'avoir un enfant donc pas besoin de compter ou de savoir quand ovulation.
en plus, quand j'avais l'implant j'ai eu presque tous les effets secondaires notés sur la notice. et à côté de ça, une de mes amies l'a eu en même temps, super bien supporté, aucun effet, bref le pied. tu vois ... on est jamais égales ...

A ça, sur ce point, je suis absolument d'accord avec toi. Il n'y a aucun cas qui ressemble à un autre...

Bon, je vais quand même voir mon médecin, un check-up ne sera pas du luxe afin d'écarter un problème.

Il me posait bien des soucis posé :evil: , (prise de poids, saute d'humeur, fatigue, libido en berne, saignements chaotiques) voila qu'il continue à m'en poser alors qu'il est retiré :evil: :evil: ... Fichu implant ! Plus jamais, on ne m'y reprendra !!

Merci Vanille2013
Tu en es où aujourd'hui ? (il me semble t'avoir croisée dans d'autres post)
36 ans arlon 329
Coucou les filles

Ebathory je suis trop déçue pour toi...
Il me semble effectivement qu'un bilan santé cela serait un plus pour toi.

L'implant je connais pas mon MT est contre donc ...

Courage à toi...

Pour ma part, je compte téléphoner à une nutritionniste conseillée par mon gygy...

Bisous
38 ans Six-fours les plages 107
Coucou les filles !!

Tout d'abord à EBathorY ne te décourage pas et garde le moral !! je ne savais pas que tu avais eu implant et effectivement après l’arrêt de l'implant il me semble que cela peut prendre plusieurs mois avant d’être enceinte. Après çà dépend peut être de l'implant mais de mémoire çà pose pas mal de problème ... que t'a dit ta gynéco ? Elle t'avait donné des indications pour l'après ?

A Fofinou, moi de voir une nutritionniste çà m'a beaucoup aidé et elle est également médecin. Je suis en plus pris en charge quasi en totalité ! Depuis peu j'ai aussi essayer le psy et j'attends de voir ... car je mange aussi en fonction de l’émotionnel quand je suis heureuse et quand je déprime ...
Après l'important s'est de trouver ton équilibre :)

A Nadège, ne te prend pas la tête, le fait que ton utérus soit petit ne pose aucun problème. l'uterus évolue pendant la grossesse, il grossit en même temps que le bébé. c'est pour çà que dès les premiers mois çà tiraille dans le bas ventre, l'utérus travaille :)
et effectivement si elle aurait vu un problème elle t'en aurait parler... Amuse toi bien avec ton chéri sans trop réfléchir :)

moi j'ai hâte d'être à demain et en même temps j'ai peur d'avoir mal :( et puis je suis toujours encore un peu angoissé pour la toxo même si normalement c'est bon je voudrais l'entendre de sa part et j'ai pas envie qu'elle me fasse une réflexion sur mon poids... çà m'angoisse ...

Enfin voilà les filles, c'est pas évident d'échanger avec vous toutes !!! les sujets avancent bien :)

bonne après-midi !!

Bisous
39 ans Strasbourg 607
EBathorY a écrit:
GalluGalette a écrit:

courage la miss!

Et depuis, plus rien.

Hello les filles,

Je me permets de faire une petite intervention dans votre post!
J'ai porté un implant pendant 4 ans et demi! en mars 2012 je l'ai fait retiré pour me lancer dans les essais bébé!
Retour de règles assez rapidement, je me suis dis ben c'est cool tout revient dans l'ordre! puis le second cycle a duré 2 mois et demi... c'est long et c'est pas serein comme situation!
Après ce long cycle par contre tout est rentré dans l'ordre des cycles quasi régulier (entre 29 et 34 jours, un bonheur).
Il m'a fallu encore un an avant de tombé enceinte, mais je ne met pas ce sur le fait de l'implant!

Je ne suis pas entrain de dire que ca sera pareil pour toi, je pense juste que après cet foutu implant, il faut laisser un peu de temps a nos hormones de comprendre comment remettre tout ca en route!
Et souvent, il suffit de pas grand chose, un petit coup de pouce pour relancer la machine (un petit coup de pied pour relancer le balancier et que ca ronronne!)

En tout cas bon courage a vous toutes!
43 ans Nord 163
Lexis_3 a écrit:

Hello les filles,

Je me permets de faire une petite intervention dans votre post!
J'ai porté un implant pendant 4 ans et demi! en mars 2012 je l'ai fait retiré pour me lancer dans les essais bébé!
Retour de règles assez rapidement, je me suis dis ben c'est cool tout revient dans l'ordre! puis le second cycle a duré 2 mois et demi... c'est long et c'est pas serein comme situation!
Après ce long cycle par contre tout est rentré dans l'ordre des cycles quasi régulier (entre 29 et 34 jours, un bonheur).
Il m'a fallu encore un an avant de tombé enceinte, mais je ne met pas ce sur le fait de l'implant!

Je ne suis pas entrain de dire que ca sera pareil pour toi, je pense juste que après cet foutu implant, il faut laisser un peu de temps a nos hormones de comprendre comment remettre tout ca en route!
Et souvent, il suffit de pas grand chose, un petit coup de pouce pour relancer la machine (un petit coup de pied pour relancer le balancier et que ca ronronne!)

En tout cas bon courage a vous toutes!

J'ai gardé mon implant 1 an de plus que toi (oui oui)... Et j'hallucine des répercussions... pour un petit bâtonnet qui n'est censé duré que 3 ans maximum...
... (voir 2 ans et demi en cas de surpoids)... Que dalle !

Enfin bref, merci pour le témoignage, j'espère que tout rentrera dans l'ordre sans trop d'impacts négatif.

Petite question, ta grossesse est arrivée naturellement, ou alors il t'as fallu passer par des traitements régulateurs ?
B I U

Discussions liées