MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

39 ans Strasbourg 607
Il nous a fallu un coup de pouce, mais pour moi il était minime!

j'ai ovulé (test), j'étais régulière, aucun kyste et écho pelvienne qui était bonne!

Bref un mois on pris  
du clomid, la plus petite dose possible, juste un coup de pouce quoi!
et puis l'ovulation est tombé dans une période favorable (on y croit ou on y croit pas, mais mon mari et moi on était en vacances, c'était le premier beau WE du printemps, on avait une fête avec tous nos amis la veille, après plusieurs mois ou on a enchainé décès et autres dans notre famille, on était bien)
42 ans Vendée 739
Bonjour les filles

RAS aujourd'hui de mon côté. Je commence traitement antibio demain pour 5 jours car hystéro mercredi.
Courage à toutes

Bisous
32 ans 122

Voilà ma courbe de température pour l'instant :p j'espère qu'elle n'est pas faussée du a la t° de mes règles (mis la meme que le premier jour ou l'ai prise)
43 ans Nord 163
nadege1806 a écrit:

Voilà ma courbe de température pour l'instant :p j'espère qu'elle n'est pas faussée du a la t° de mes règles (mis la meme que le premier jour ou l'ai prise)

La température chute le jour du début des règles ou le jour précédant, mais il arrive également qu'elle chute à la fin des règles.
Pour le moment tu es en plateau bas.
Ca me semble bien ^^
34 ans 927
chog49 a écrit:
Bonjour les filles

RAS aujourd'hui de mon côté. Je commence traitement antibio demain pour 5 jours car hystéro mercredi.
Courage à toutes

Bisous

Bon courage la miss ! tiens nous au courant !
43 ans Nord 163
chog49 a écrit:
Bonjour les filles

Courage à toutes

Bisous

Chog49, je pense fort à toi pour demain !!! Tiens nous au courant :-)

Tendresse
32 ans 122
Salut les filles :)

Vous allez bien? Toujours en plateau bas pour moi 36°C comme hier, et des douleurs dans le bas du ventre plus forte qu'hier (préparation a l'ovulation ou ovu? qui sait).

Rapport espacé de 3 jours ça va aussi c'est ça? (mon chéri se levait tot aujourd'hui donc il a préféré dormir :s )

Bisous bisous
43 ans Nord 163
nadege1806 a écrit:
Salut les filles :)

Vous allez bien? Toujours en plateau bas pour moi 36°C comme hier, et des douleurs dans le bas du ventre plus forte qu'hier (préparation a l'ovulation ou ovu? qui sait).

Rapport espacé de 3 jours ça va aussi c'est ça? (mon chéri se levait tot aujourd'hui donc il a préféré dormir :s )

Bisous bisous

Les spermatozoïdes peuvent vivrent jusqu'à 5 jours en toi, alors pas de soucis.
Je pense (vous allez me trouver cliché pour une fois), que ce qui prime, c'est l'envie, le moment, ... Le corps est bien fait, le pic de libido qui précède l'ovulation parlera de lui même.
J'ai confiance en toi Nadège, ça va le faire :)
Direction le ++

BIsous
32 ans 122
Oh ça niveau libido... Depuis que j'ai arrêter la pilule c'est dingue.

Enfin là je suis surtout crevée, j'ai passé une nuit horrible a me réveiller suivant en sueur :(

Parait qu'un orgasme aide a tomber enceinte aussi :p (je sais plus ou l'ai lu)

Bisous :)
38 ans Six-fours les plages 107
chog49 a écrit:
Bonjour les filles

Courage à toutes

Bisous

Bon courage, on pense à toi !
38 ans Six-fours les plages 107
Bonjour les filles !!

ma gynéco m'a enlevé le stérilet hier .... et ce fut très douloureux !! Pas de chance pour moi elle a eu des complications choses qui arrive rarement ^^ forcement çà tombe sur moi ! bah après 30 min d'essais elle commençais à me parler de passer au bloc pour l'enlever sous AG!!!
Et la dernière tentative fut la bonne :) me voilà toute disposer à concevoir un beau bébé !!!

Y a plus qu'à !!!

Bisous à toutes
43 ans Nord 163
Mimi_83 a écrit:
Bonjour les filles !!

ma gynéco m'a enlevé le stérilet hier .... et ce fut très douloureux !! Pas de chance pour moi elle a eu des complications choses qui arrive rarement ^^ forcement çà tombe sur moi ! bah après 30 min d'essais elle commençais à me parler de passer au bloc pour l'enlever sous AG!!!
Et la dernière tentative fut la bonne :) me voilà toute disposer à concevoir un beau bébé !!!

Y a plus qu'à !!!

Bisous à toutes

Ha ha, tu m'as faite rire ce matin.
Après 30 minutes de charcutage dans mon bras pour m'enlever mon implant contraceptif), pareil "bon ben vous allez passer au bloc, ça n'arrive jamais, c'est ultra rare"... [et c'est sur moi que ça tombe :shock: :shock: ]... ça me rassure, je vois que nous sommes deux à qui on dit ça.
Bon a force d'insister et au prix d'une GRANDE cicatrice, c'est bon il a réussi... (je sais pas pour toi, mais j'avais blanchit d'un coup quant il m'a parlé de bloc)

Je te souhaite un très beau + pour bientôt !! C'est parti pour les essais bébés !!!
34 ans 927
Salut les filles !!

Quoiqu'il en soit, Mimi et Ebathory, maintenant vous ètes toutes pretes pour faire THE bébé OF THE YEAR !!! ^^

Il n'empeche que si par bonheur je dois reprendre une contraception je crois que vous venez de me traumatiser avec le sterilet et l'implant :D

Ebathory ou en es tu ? un RDV programmé pour voir un docteur ?

Quant à moi, j'attends mes petites bandelettes...

Par contre pour moi, en ce moment, je fais un "regime",(je mange en petite quantité, 5 fruits et legumes par jour etc etc) j'ai vachement de peche pour faire mon ménage partir aux courses et tout MAIS libido ohé ohé capitaine abandonné...
Une question... est il possible de faire un bébé par procuration ?
:D
43 ans Nord 163
GalluGalette a écrit:
Salut les filles !!

Quoiqu'il en soit, Mimi et Ebathory, maintenant vous ètes toutes pretes pour faire THE bébé OF THE YEAR !!! ^^

Il n'empeche que si par bonheur je dois reprendre une contraception je crois que vous venez de me traumatiser avec le sterilet et l'implant :D

Ebathory ou en es tu ? un RDV programmé pour voir un docteur ?

Quant à moi, j'attends mes petites bandelettes...

Par contre pour moi, en ce moment, je fais un "regime",(je mange en petite quantité, 5 fruits et legumes par jour etc etc) j'ai vachement de peche pour faire mon ménage partir aux courses et tout MAIS libido ohé ohé capitaine abandonné...
Une question... est il possible de faire un bébé par procuration ?
:D

ben tu m'étonnes, moi aussi, je suis calmée pour l'implant, et la je viens d'être immédiatement calmée pour le stérilet lol...

Libido en berne... ON peut imaginé que c'est ton cycle et que tu es en période lutéale (post ovulatoire), ce qui expliquerait cette libido en chute...
Je ne suis pas sure que ce soit liée avec une alimentation équilibrée, j'ai même envie de dire "au contraire"...
34 ans 927
EBathorY a écrit:

ben tu m'étonnes, moi aussi, je suis calmée pour l'implant, et la je viens d'être immédiatement calmée pour le stérilet lol...

Libido en berne... ON peut imaginé que c'est ton cycle et que tu es en période lutéale (post ovulatoire), ce qui expliquerait cette libido en chute...
Je ne suis pas sure que ce soit liée avec une alimentation équilibrée, j'ai même envie de dire "au contraire"...

Ouai mais ca dure depuis bien une semaine... est ce que ca voudrait dire que j'ai ovulé si on passe par cette phase lutéale ou est ce que c'est juste une phase même sans ovulation ?
B I U

Discussions liées