MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

43 ans Nord 163
GalluGalette a écrit:

Ouai mais ca dure depuis bien une semaine... est ce que ca voudrait dire que j'ai ovulé si on passe par cette phase lutéale ou est  
ce que c'est juste une phase même sans ovulation ?

Très bonne question je n'ai pas [encore] le niveau pour répondre à cette question.
Y a-t-il phase sans ovulation.... hmmm... je ne crois pas, puisque la phase folliculaire est justement destinée aux follicules, liés à l'ovulation...
Mais rien n'est moins sûr...

Je me rend compte qu'entre l'idéal, et la réalité, y'a toujours un fossé.

Bon, Gallu, pourquoi penses tu ne pas ovuler ??? Il existe des ovulations sans règle, des règles sans ovulation, des deux, aucune des deux, parfois on saute une ovu, parfois un cycle...

Quelle machine complexe....
34 ans 927
EBathorY a écrit:

Très bonne question je n'ai pas [encore] le niveau pour répondre à cette question.
Y a-t-il phase sans ovulation.... hmmm... je ne crois pas, puisque la phase folliculaire est justement destinée aux follicules, liés à l'ovulation...
Mais rien n'est moins sûr...

Je me rend compte qu'entre l'idéal, et la réalité, y'a toujours un fossé.

Bon, Gallu, pourquoi penses tu ne pas ovuler ??? Il existe des ovulations sans règle, des règles sans ovulation, des deux, aucune des deux, parfois on saute une ovu, parfois un cycle...

Quelle machine complexe....

Je sais.. mais c'est dans ma tete, moi j'ai toujours eu des rrr régulieres et en même temps depuis petite je m'imagine sterile, et du coup depuis que jai plus mes rrr je fais le liens entre ces 2 points...

C pas un gyneco qui me faut en fait c un psy XD

Mais j'aimerais avoir une phase lutéale pour avoir eu une ovulation, ça c'est sure !!!
36 ans arlon 329
Coucou,

Effectivement notre corps qu'Est-ce que c'est complexe...

Ce mois ci, j'ai fait qqch de nouveau 😉 après TP je me suis endormie sans aller "me rafraichir" mon mari est persuadé que je les noyais avec mon envie frénétique d'être toujours toute propre...
Je lui soutien que ça ne change rien... mais bon si ce mois si j'ai un +++ il aura gagné 😉

Sinon j'attends verdict pour début de semaine sinon en route vers cycle 9.
34 ans 927
fofinou a écrit:
Coucou,

Effectivement notre corps qu'Est-ce que c'est complexe...

Ce mois ci, j'ai fait qqch de nouveau 😉 après TP je me suis endormie sans aller "me rafraichir" mon mari est persuadé que je les noyais avec mon envie frénétique d'être toujours toute propre...
Je lui soutien que ça ne change rien... mais bon si ce mois si j'ai un +++ il aura gagné 😉

Sinon j'attends verdict pour début de semaine sinon en route vers cycle 9.

Il est mignon ton homme mais je pense pas que ce soit ton hygiene qui les noie lol... mais c'est trop mignon...
Et puis on ne sait jamais
Je te souhaite un beau +++++++++++++++++
32 ans 122
Je croise les doigts fofinou, j'allais aussi me rafraichir avant, mais les deux derniere fois (et ce soir :p) je resterais couchée paisiblement à attendre de dormir lol.

Sinon je sais que c'est tot, peut etre pas ça, mais moi j'ai l'intuition que c'est aujourd'hui mon ovu, et calin ce soir ça tomberait bien
42 ans Vendée 739
Bonjour les filles
Vous me faites tojours rire ! Fofinou qui noie les zozo de son mec et Galette avec sa libido en panne :lol:

Je viens vous raconter mon examen. TOUT EST OK !!!!
Les filles à la radio adorables et le médecin très gentil ! drôle et rassurant. Ils m'ont bien expliqué ce qu'ils faisaient. Il a malheureusement dû s'y reprendre à 4 fois avant d'injecter le produit, le col se "dérobait" au moment où il plaçait le "petit tube". Il a changé de méthode (pas eu de détail) et ça a fonctionné. Pas de douleurs mais des sensations pas agréables quand il touche le col. Il doit appuyer sur le bas du ventre. Pas senti le liquide, pas eu besoin de spasfon de tout l'après-midi. Un peu saigné pendant l'examen mais rien après. Il m'a demandé depuis combien de temps on essayait d'avoir 1 enfant, il a trouvé cet examen un peu précoce !
Voilà je suis contente !
Plus de douleurs Mimi_83 ??
=;
34 ans 927
Très bonne nouvelle Chog ! Super contente pour toi. Ca a du te faire tellement du bien ! :D
38 ans Six-fours les plages 107
EBathorY a écrit:
Mimi_83 a écrit:
Bonjour les filles !!

ma gynéco m'a enlevé le stérilet hier .... et ce fut très douloureux !! Pas de chance pour moi elle a eu des complications choses qui arrive rarement ^^ forcement çà tombe sur moi ! bah après 30 min d'essais elle commençais à me parler de passer au bloc pour l'enlever sous AG!!!
Et la dernière tentative fut la bonne :) me voilà toute disposer à concevoir un beau bébé !!!

Y a plus qu'à !!!

Bisous à toutes

Ha ha, tu m'as faite rire ce matin.
Après 30 minutes de charcutage dans mon bras pour m'enlever mon implant contraceptif), pareil "bon ben vous allez passer au bloc, ça n'arrive jamais, c'est ultra rare"... [et c'est sur moi que ça tombe :shock: :shock: ]... ça me rassure, je vois que nous sommes deux à qui on dit ça.
Bon a force d'insister et au prix d'une GRANDE cicatrice, c'est bon il a réussi... (je sais pas pour toi, mais j'avais blanchit d'un coup quant il m'a parlé de bloc)

Je te souhaite un très beau + pour bientôt !! C'est parti pour les essais bébés !!!

OUI j 'ai bien blanchis !! j'ai cru m'écrouler de la table !! lol Mais sinon je suis quand même bien contente de ce mode de contraception,c'est celui qui me convenait le mieux ... pas d'hormones et pas obliger de prendre un comprimer régulièrement et son coût...
çà tombe bien je suis en période d'ovulation on va profiter !! le problème s'est qu'on héberge ma mère pendant quelques temps... :lol:
Je suis partager par le fait de vouloir tomber enceinte du premier coups ou le mois prochain... on part le 30 janvier en voyage de noce ... bah on verra bien !!
chog49 a écrit:
Bonjour les filles
Vous me faites tojours rire ! Fofinou qui noie les zozo de son mec et Galette avec sa libido en panne :lol:

Les filles à la radio adorables et le médecin très gentil ! drôle et rassurant. Ils m'ont bien expliqué ce qu'ils faisaient. Il a malheureusement dû s'y reprendre à 4 fois avant d'injecter le produit, le col se "dérobait" au moment où il plaçait le "petit tube". Il a changé de méthode (pas eu de détail) et ça a fonctionné. Pas de douleurs mais des sensations pas agréables quand il touche le col. Il doit appuyer sur le bas du ventre. Pas senti le liquide, pas eu besoin de spasfon de tout l'après-midi. Un peu saigné pendant l'examen mais rien après. Il m'a demandé depuis combien de temps on essayait d'avoir 1 enfant, il a trouvé cet examen un peu précoce !
Voilà je suis contente !
Plus de douleurs Mimi_83 ??
=;

super !! tant mieux te voilà soulager !!
plus de douleur !! quelques appréhension pour le prochain rapport mais on verra bien !!

repose toi bien bisous !!
nadege1806 a écrit:
Je croise les doigts fofinou, j'allais aussi me rafraichir avant, mais les deux derniere fois (et ce soir :p) je resterais couchée paisiblement à attendre de dormir lol.

Sinon je sais que c'est tôt, peut être pas ça, mais moi j'ai l'intuition que c'est aujourd'hui mon ovu, et câlin ce soir ça tomberait bien

mdr vous me faites bien rire les filles !!!je confirme que tu ne les noient pas aussi facilement !!

BOnne soirée les filles :lol:
42 ans Vendée 739
Mimi, tu n'as qu'à attendre 2 jours pour pratiquer. Il faut pas se faire mal non plus.
;)
43 ans Nord 163
chog49 a écrit:

Voilà je suis contente !

TOUT EST OK !!!!! TOUT EST OK !!!!! YEEEEES !!!!! :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
38 ans 899
bonjour à toutes!
je vais pas tarder à vous rejoindre, je me fais enlever mon sterilet pour les essais bb2 vers mard-avril
j'ai hate!!!

je vous souhaite à toutes une bonne année 2014 avec des ++++ !
43 ans Nord 163
clochette76 a écrit:
bonjour à toutes!
je vais pas tarder à vous rejoindre, je me fais enlever mon sterilet pour les essais bb2 vers mard-avril
j'ai hate!!!

je vous souhaite à toutes une bonne année 2014 avec des ++++ !

Ho cool, une copine de plus et en essai bébé 2 comme moi ^^
Au plaisir d'échanger sur ce post alors !! ;)
Et belle année à toi également :)
37 ans Limoges 947
coucou tout le monde , je vous rejoins en essai bb2 j'ai un petit Ylan de 3 ans et demi . je vous lis depuis quelques jours donc je me lance dans la discussion . pour bb1 on a mis 3 mois donc j'espère que ça va être pareil . là j'ai mes règles depuis dimanche elle devrait se terminer demain j'espère pour pouvoir recommencer les tp ^^ . voila voila au plaisir de vous lire et de discuter avec vous ^^ . :D
B I U

Discussions liées