MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

37 ans Limoges 947
Une bonne année a toutes ^^ et surtout plein de ++++ :D
34 ans 927
Salut les filles, comment allez vous toutes ? Moi, jeudi, *********************************, donc je me lève avec la peche ! dommage que mon chéri bosse, je pense que ça a bousté ma libido perdue au fin fond des ténèbres... enfin bon...

Bonne journée à vous toutes et bienvenue à Emilie, au plaisir de te lire et que tu nous racontes tout :p

Gros bisous
34 ans 927
Pardon, j'ai oublié... Bienvenue a Clochette aussi ^^

:p
32 ans 122
Coucou les filles comment allez vous?

Bienvenue à Clochette et Emilie87100 :)

Pour ma part, j'ai plus d'appétit donc me force a manger, et vu que je mange plus équilibré depuis hier, j'espère perdre un peu d'ici mercredi prochain (ça me donnera peut etre plus de confiance en moi :) )

Sinon deux nuits que je dors n'importe comme y a deux nuit réveil souvent en sueur et cette nuit réveil souvent et maux de tete au levé. Ca motive pas trop pour la journée
32 ans 122
34 ans 927
nadege1806 a écrit:

Bah ecoute, manger equilibré c'est vraiment l'objectif parce que comme j'ai arreté de fumer, je veux avoir une vie plus saine...
Autant au jour d'aujourd'hui je m'assume ronde (enfin au dire de mon IMC c'est obese ) mais j'ai pris tellement de poids ces derniers mois et je sais que c'est ce qui me fait mal au dos... et c'est très handicapant et à cause de ça je ne me sens pas de reprendre mon travail.
Puis c'est une mentalité, JE VEUX UN BEBE, mais je veux être bien dans ma vie pour l'accueillir :D

En attendant je note tout ce que je mange, je me fais des bilans toute seule et ma courbe toute seule comme une grande :D
Pour l'instant je me débrouille bien :D

Par contre toi ton manque d'apétit vient de quoi ? le fait de ne plus etre sous pilule ?
37 ans Limoges 947
merci les filles ^^

que de bonnes résolutions les filles c'est bien . nadège pour le sommeil c'est pareil pour moi je dors vraiment mal en ce moment je compatis :roll: .
32 ans 122
:) Courage alors tu peux y arriver :) Moi aussi mon mal de dos viens de mon poids :(

Franchement je sais pas pendant mes regles j'ai toujours eu des fringales donc là c'était pareil mais une fois terminée, j'avais plus du tout d'appétit. Et je vois que l'arrêt de pilule comme changement. Et si c'est ça qui m'a fait finalement prendre 23 kg je crois que je pleure :( Parce que la j'étais en surpoids pas encore en obésité au début que la prenais (et je perdais encore du poids avant de la prendre) et au final maintenant j'ai un imc de 37 :( Et moi je m'assume pas comme cela :(
34 ans 927
nadege1806 a écrit:
:) Courage alors tu peux y arriver :) Moi aussi mon mal de dos viens de mon poids :(

Franchement je sais pas pendant mes regles j'ai toujours eu des fringales donc là c'était pareil mais une fois terminée, j'avais plus du tout d'appétit. Et je vois que l'arrêt de pilule comme changement. Et si c'est ça qui m'a fait finalement prendre 23 kg je crois que je pleure :( Parce que la j'étais en surpoids pas encore en obésité au début que la prenais (et je perdais encore du poids avant de la prendre) et au final maintenant j'ai un imc de 37 :( Et moi je m'assume pas comme cela :(

Je sais pas ce que t'avais comme pilule, moi j'avais la daily gé et j'ai pris 12 kilos avec elle, jetais toujours en surpoids pas en obesité...
En fait quand je suis en couple je prends bcp de poids et quand je suis celib ou deprimé je perds tres/trop facilement du poids...

et c'est en etant en couple que je suis passée a un IMC de 32... ^^
32 ans 122
moi me suis mis en couple en meme temps (a un mois pres, mais rien pris le mois sans pilule) que ma prise de pilule. Du coup je sais pas ce qui en est la cause. Je suis passée de 80 a 103 kg moi. Et généralement avant pilule et couple, je perds vite. Ici y a quelques mois j'avais essayer ww et perdu *****g la ********************avec des craquages. Et finalement j'avais trop faim et ai arreter :(

Donc bon là j'espère diminuer un peu avant le début d'une grossesse sera pas plus mal. Et vu que je mange mieux depuis hier, j'espère tenir tout le reste de ma vie et pouvoir être à nouveau en bonne santé
34 ans 927
Je te le souhaite de manger ainsi toute ta vie ! Mais moi pour le coup j'aime manger, j'aime cuisiner et c'est pour ça que je m'accorderais de temps en temps des petits plaisirs (si y'a une soirée entre copines jvais pas faire nimporte quoi mais jme priverai pas :) )

Après il est clair que j'ai trouvé une fille ronde plus jolie qu'une fille tres mince (j'ai une phobie de la maigreur, j'ai peur que les gens se "cassent" )
pareil pour les amours: mon ex etait tout maigrelet et n'arrivait jamais a prendre du poids et pendant nos deux ans de vie commune jlui ai fait prendre 15 kilos mdr et bah jle preferai physiquement sur la fin mdr
Et là mon amoureux il était pas maigrelet mais jcrois que jlui ai fait bcp prendre du poids... mdr !

Un conseil, vous voulez maigrir ? ne venez pas vivre avec moi ! Je gave mes invités héhé mdr
34 ans 927
GalluGalette a écrit:

Après il est clair que j'ai trouvé une fille ronde plus jolie qu'une fille tres mince

je rectifie:
Après il est clair que je trouve une fille ronde plus jolie qu'une fille tres mince

alalal jsais plus écrire ^^
32 ans 122
Je suis pas pour les filles squelettique non plus, faut des forme, mais j'aimerais revenir au moins à 67 kg (je m'appréciais au moins à cette époque)

Mon chéri est mince aussi (mais musclé :p) et je l'aime comme ça (quoi que depuis qu'il se muscle plus je suis encore plus dingue de son corps lol), et lui n'arrive à prendre du poids que par les muscles donc bon (pourtant il mange plus que moi maintenant, quand j'avais ma pilule c'était mmoi qui mangeait un peu plus).

Oh je dis pas que je vais me priver :p il y a un juste équilibre je pense. J'adore cuisiner aussi et quand j'ai gouter avant hier à la cuisine vapeur et hier a la cuisson au four de nuggets de poulet (d'habitude a la friteuse que les fait) je me suis dit : "mais t'es trop conne, c'est tellement meilleur comme ça" Du coup je deviens gaga de cette cuisine plus saine qui pour moi me goute mieux :) (bon je dis pas que mangerais plus jamais de mc do hein. Mais bon, et mes pizza maison miam lol)
42 ans Vendée 739
Bienvenue à Clochette et Emilie87100 ! :bbg: :bbb:
37 ans Limoges 947
merci chog49 ^^ .

moi j'ai une sleeve depuis 19 mois donc je suis passé d'un imc 56.6 a un imc 37 en fait donc je mange de tout et me sens super bien maintenant en fait je suis a ton poids nadege, enfin ça varie entre 102,103 lol. faut dire aussi que avant j'avais apnée du sommeil , hypertension , mal partout bref pas la joie et la du coup plus rien tout c'est envoler avec les kilos en moins ^^ . par contre je fais bcp de sport enfin la plus du tout depuis début décembre donc il faut que je reprenne^^ . quoique plus de sport pas tout a fait car le sport en chambre ça compte quand même non ???? :P
B I U

Discussions liées