MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

34 ans 927
nadege1806 a écrit:
bon je dis pas que mangerais plus jamais de mc do hein. Mais bon, et mes pizza maison miam lol

Oui oui j'avoue que j'en ai beaucoup  
abusé quand ils ont ressorti le big tasty y'a pas longtemps... et j'avoue aussi y etre allée bien 2 fois par semaine pendant 1 mois...
(elle est loin l'époque ou je travaillais au mac do et où je n'en mangeais du coup plus du tout )

Mais c'est vrai que j'aime croquer dans un bon burger, avec des potatoes (et sa sauce) et un coca...

J'avouerai egalement qu'en commençant mon "régime" j'ai calculé combien de calories je prenais en allant au Macdo... et c'est absolument phenomenal (genre moi ce que je prenais allait autour des 1700 kcal) bref en gros, le nombre de kcal pour une journée max avec des repas sains ^^

Mais y'a pas de mal à se faire du bien de temps en temps... ;)

Citation:
le sport en chambre ça compte quand même non

Oh bah si on brule des calories juste en passant le balai on doit aussi en perdre durant le tacatoum Pouette pouette ;)
38 ans 899
merci pour les bienvenus! je me revois en juillet 2011 ^^
j'ai moi qq problèmes avec ma petite princesse, 15 mois. elle est en pleine phase d'opposition. elle fait des colères, elle crache, elle me tape, elle pleure... je la laisse gérer ça seule, en lui disant que je ne comprends pas pourquoi elle fait ça et je la laisse "seule" (je vais dans la cuisine et je garde un oeil discret sur elle).
elle finit par se calmer et jusqu'ici c'était tout. ce soir, il lui a fallu 15mn, et quand je suis revenue dans la pièce, elle m'a fait un gros calin.
elle me rejette puis me caline. ben pour une maman fusionnelle et poule comme moi c'est extremement difficile et j'en ai pleuré...
30 ans 158
Coucou les filles!!!!
Je suis en essai bébé 1 depuis début janvier également.
Je peux me joindre à vous?
Angélique
30 ans 158
nadege1806 a écrit:
Sinon vous êtes en surpoids (ou obésité) vous?
J'avoue que mes proches ne me parle que de mon poids depuis que leur ai dit qu'on voulait un bébé :(

Ecoute moi aussi je suis en surpoid et c'est la seule chose que les gens on en bouche "tu veux un bébé? tu veux pas maigrir un peu avant?..." Non mais vraiment c'est pénible.
Nous on veut faire un enfant on veut pas que je maigrisse!!!! Pffff il y en a je te jure...
32 ans 122
Bien entendu ange4lique :)

Clochette j'espère que ça ira bientot mieux avec ta petite puce :)

Perso aujourd'hui plus mal nul part(depuis hier en fait :p) ça fait du bien :p Du coup vais en profité pour faire l'appart à fond :) Mettre les décos dans ma salle de bain :)
32 ans 122
ange4lique a écrit:
nadege1806 a écrit:
Sinon vous êtes en surpoids (ou obésité) vous?
J'avoue que mes proches ne me parle que de mon poids depuis que leur ai dit qu'on voulait un bébé :(

Ecoute moi aussi je suis en surpoid et c'est la seule chose que les gens on en bouche "tu veux un bébé? tu veux pas maigrir un peu avant?..." Non mais vraiment c'est pénible.
Nous on veut faire un enfant on veut pas que je maigrisse!!!! Pffff il y en a je te jure...

Ca c'est toujours quand tu veux un bébé ou même à n'importe quel moment, si tu n'es pas dans la "normale" tu es jugée malheureusement
30 ans 158
Je pèse 120kg pour 1m60 et mon homme adore mon corps j'ai même plus peur de maigrir que rester comme je suis.
Moi aussi j'ai peur que ça se voit pas ma grossesse mais vous êtes toutes très encourageantes.
J'espère que la grossesse va vite arriver.
Il me tarde!!!!!!
43 ans Nord 163
clochette76 a écrit:
merci pour les bienvenus! je me revois en juillet 2011 ^^
j'ai moi qq problèmes avec ma petite princesse, 15 mois. elle est en pleine phase d'opposition. elle fait des colères, elle crache, elle me tape, elle pleure... je la laisse gérer ça seule, en lui disant que je ne comprends pas pourquoi elle fait ça et je la laisse "seule" (je vais dans la cuisine et je garde un oeil discret sur elle).
elle finit par se calmer et jusqu'ici c'était tout. ce soir, il lui a fallu 15mn, et quand je suis revenue dans la pièce, elle m'a fait un gros calin.
elle me rejette puis me caline. ben pour une maman fusionnelle et poule comme moi c'est extremement difficile et j'en ai pleuré...

Quel bonheur de voir que nos piou-pioux ont suffisamment de sécurité intérieure pour s'opposer, pour expérimenter la colère, et pour nous, même si c'est un pincement au coeur, quel bonheur de les voir évoluer ^^
Tendresse, super maman <3

ange4lique a écrit:
Coucou les filles!!!!
Je suis en essai bébé1 depuis janvier également.
Je peux me joindre à vous?
Angélique

Bienvenue !!!

Bon des nouvelles de moi : Je n'ai jamais été aussi heureuse d'annoncer l'arrivée de mes règles, ENFIN, après un cycle de peurs, et long (tellement trop long pour moi), pas mal de deceptions (plusieurs espoirs de ++ soldés par des déceptions en cours de mois).

Je suis contente de voir que mon corps reprend peu à peu [ENFIN] le pouvoir, et j'espère que la machine va se remettre en route pour nous fabriquer un joli bébé2.

Tendresse toutes
Au plaisir de vous lire ^^
34 ans 927
Bienvenue Angelique :)

J'imagine que c'est compliqué pour toi Clochette, mais je crois que c'est bien qu'elle fasse ça, elle évolue dans sa petite vie de pitchoune :)
34 ans 927
EBathorY a écrit:

Bon des nouvelles de moi : Je n'ai jamais été aussi heureuse d'annoncer l'arrivée de mes règles, ENFIN, après un cycle de peurs, et long (tellement trop long pour moi), pas mal de deceptions (plusieurs espoirs de ++ soldés par des déceptions en cours de mois).

Je suis contente de voir que mon corps reprend peu à peu [ENFIN] le pouvoir, et j'espère que la machine va se remettre en route pour nous fabriquer un joli bébé2.

Tendresse toutes
Au plaisir de vous lire ^^

C'est super Ebathory, un nouveau cycle, de nouveaux espoirs... tout va aller pour le mieux :D
32 ans 122
Oui un nouveau cycle pour EBathorY
Et moi fixée le 24, on croise les doigts les filles :)
32 ans 122
Coucou les filles vous allez bien?
Moi morte, je vous jure je rêve juste d'une nuit de sommeil entière (même pas longue, juste entière). Depuis J12(dans la nuit de J12 à J13 plutot) , je me réveille souvent pendant la nuit et du coup n'arrive pas a bien me reposer.

M'enfin.
32 ans 122
Bon voulais modifié le message pas a avoir a tri posté lol.
Fatiguée et maintenant douleur de règle dans le bas du ventre (pas les ovaires, c'est au milieu). Déjà mes règle maintenant? Oo ça ferait un cycle beaucoup trop court :s
34 ans 927
Tu sais Nadege, peut etre que c'est ton corps en général qui doit se réhabituer a être "naturel" sans la pilule, alors oui,peut etre que tes rrr vont revenir tres tot ou tres tard ou.. pas avant 9 mois ^^
Mais sincerement je pense que c juste ton corps qui se rehabitue, et c'est peut etre pour ça que tu dors aussi mal...

Moi j'avoue je dors très mal en ce moment jme sens comme déprimée/vidée. Je ne m'endors pas avant 3/4h du matin, levée à 7/8h et entre temps dormir sans vraiment dormir... EPUISANT ! surtout qu'il y 'a un de mes chats qui est juste insupportable et qui fait chier QUE moi, bah voui, evidemment... sinon c'est pas drole...
43 ans Nord 163
Une envie bébé, ça prend une place immense dans les pensées, ... ça travaille, on projette, on imagine, on rêve, on angoisse, on a peur... Je pense que tout se remue ménage du corps ET de l'esprit amène à mal dormir, à en rêver, à angoisser (bien malgré nous).

Bisous les insomniaques, je fais aussi partie de la bande !!!

GalluGalette a écrit:

Moi j'avoue je dors très mal en ce moment jme sens comme déprimée/vidée. Je ne m'endors pas avant 3/4h du matin, levée à 7/8h et entre temps dormir sans vraiment dormir... EPUISANT !

Méga tendresse, et gros calins, tu sais que je suis là, tu le sais n'est ce pas ?!!?? alors n'hésites pas !!!!
BISOUS GROS COMME CA ma Gallu <3 !!!
B I U

Discussions liées