MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

34 ans 927
EBathorY a écrit:
Une envie bébé, ça prend une place immense dans les pensées, ... ça travaille, on projette, on imagine, on rêve, on angoisse, on a peur... Je  
pense que tout se remue ménage du corps ET de l'esprit amène à mal dormir, à en rêver, à angoisser (bien malgré nous).

Bisous les insomniaques, je fais aussi partie de la bande !!!

GalluGalette a écrit:

Moi j'avoue je dors très mal en ce moment jme sens comme déprimée/vidée. Je ne m'endors pas avant 3/4h du matin, levée à 7/8h et entre temps dormir sans vraiment dormir... EPUISANT !

Méga tendresse, et gros calins, tu sais que je suis là, tu le sais n'est ce pas ?!!?? alors n'hésites pas !!!!
BISOUS GROS COMME CA ma Gallu <3 !!!

Merci ma toute belle !!! Oui je sais, on se serre les coudes :D

Bah j'avoue que le fait d'essayer de faire un bb me fait peur, peur de pas y arriver tout simplement.
Les forums ou je suis allée cette nuit m'ont découragée/déprimée, bref ça m'a motivé pour essayer de prendre rendez vous la semaine prochaine...
Mais j'ai ma tete en piteux etat, je passe mes journées a chercher du travail et toujours rien, ça fait 8 mois et rien et j'avoue que là j'en peux plus, jsuis a bout...

Enfin bon ça passera, le forum de VLR m'aide beaucoup en tout cas, et j'ai trouvé de super nanas à qui parler :D
32 ans 122
GalluGalette a écrit:
Tu sais Nadege, peut etre que c'est ton corps en général qui doit se réhabituer a être "naturel" sans la pilule, alors oui,peut etre que tes rrr vont revenir tres tot ou tres tard ou.. pas avant 9 mois ^^
Mais sincerement je pense que c juste ton corps qui se rehabitue, et c'est peut etre pour ça que tu dors aussi mal...

Moi j'avoue je dors très mal en ce moment jme sens comme déprimée/vidée. Je ne m'endors pas avant 3/4h du matin, levée à 7/8h et entre temps dormir sans vraiment dormir... EPUISANT ! surtout qu'il y 'a un de mes chats qui est juste insupportable et qui fait chier QUE moi, bah voui, evidemment... sinon c'est pas drole...

On est plusieurs à mal dormir alors, moi 4 nuit, vivement une nuit complète lol.
Et je pense pas être enceinte lol, serait trop tot hihi.

Sinon mon chéri m'a avoué hier qu'on a pas beaucoup fait de calin car il a dur de reprendre le boulot. Vu qu'il a rien foutu pendant plus d'une semaine pour cause de maladie, il est crevé et tout. Donc devrait mieux aller le mois prochain :)
37 ans Limoges 947
c'est sur que quand on essaye d'avoir un bb le projet prend toute la place dans notre tête et notre corps... c'est dur de faire abstraction perso j'y pense beaucoup mais je m'interdis d'aller voir d'autres forums je ne vais que ici ça m'évite de psychoter :oops:.
et tu vois depuis que mon premier cycle est passer ben j'étais tellement déçu de pas être enceinte du premier coup que ( ah ben oui je suis une éternelle optimiste pour moi du premier coup je pensais que ça serait bon ^^) je dors pas bien du tout :twisted:.

c'est vrai aussi que chercher du travail et quand on trouve pas ça mine le moral... j'espère que tu trouveras quelque chose car moi je sais que quand je suis au boulot je pense moins a bb2 ;)
32 ans 122
Emilie87100 a écrit:
c'est sur que quand on essaye d'avoir un bb le projet prend toute la place dans notre tête et notre corps... c'est dur de faire abstraction perso j'y pense beaucoup mais je m'interdis d'aller voir d'autres forums je ne vais que ici ça m'évite de psychoter :oops:.
et tu vois depuis que mon premier cycle est passer ben j'étais tellement déçu de pas être enceinte du premier coup que ( ah ben oui je suis une éternelle optimiste pour moi du premier coup je pensais que ça serait bon ^^) je dors pas bien du tout :twisted:.

Moi dors pas bien depuis le jour de mon ovu lol. J'ai juste envie d'une nuit de sommeil lol, meme deux heures d'affilée serait bien :p
Lol je crois qu'on est toute à espérer tomber enceinte du premier coup je pense :p. Le rêve absolu :p.

Perso la douleur de règle et de temps en temps (2x pour le moment) comme des "pics" mais bon tant que pas de sang et que pas insuportable pas de médicament lol.

Moi non plus pas d'autre forum, préfère :p
34 ans 927
Emilie87100 a écrit:
je m'interdis d'aller voir d'autres forums je ne vais que ici ça m'évite de psychoter :oops:.

[...]

c'est vrai aussi que chercher du travail et quand on trouve pas ça mine le moral... j'espère que tu trouveras quelque chose car moi je sais que quand je suis au boulot je pense moins a bb2 ;)

J'avoue que pour ces histoires de forums, ça m'a fait plus psychoter qu'autre chose et ça m'a choquée parce queles gens posent des questions qui les touchent/gênent et les gens n'ont pas du tout du tact pour leur repondre, je trouve ça vraiment vache.
J'ai l'impression que le forum de VLR (enfin la partie conception en tout cas ) est vraiment un lieu de paix, de liberté d'expression et de reponses objectives tout en etant sympa et avec tact...

Pour ce qui est du boulot c ce que je me dis aussi... deja pour avoir un peu de sous mais surtout pour pouvoir penser a autre chose...
34 ans 927
nadege1806 a écrit:

Moi dors pas bien depuis le jour de mon ovu lol. J'ai juste envie d'une nuit de sommeil lol, meme deux heures d'affilée serait bien :p
Lol je crois qu'on est toute à espérer tomber enceinte du premier coup je pense :p. Le rêve absolu :p.

T'en es ou dans ta courbe ? t'as fait des tests d'ovulation ?
32 ans 122
J'ai passer l'ovu, mais arreter la courbe de température, ça me stress plus qu'autre chose lol. Je sais juste que j'ai ovuler le 08 (et ça correspond avec les glaires aussi).
34 ans 927
nadege1806 a écrit:
J'ai passer l'ovu, mais arreter la courbe de température, ça me stress plus qu'autre chose lol. Je sais juste que j'ai ovuler le 08 (et ça correspond avec les glaires aussi).

Ca doit etre tellement super de connaitre son corps !

Ca annonce que du bon pour toi pour la suite ;D
32 ans 122
Je réapprend à le connaitre. Mais j'avoue que les douleur de règle a 4dpo ça me dit que dalle. Donc bon j'attends, règle par règle, corps qui travail ou pas je verrais :p
36 ans arlon 329
Hello les filles,
Pour ma part je viens de terminer ma reprise boulot 1 semaine et je suis out ^^

Donc le dodo et bien il est venu tout seule hier soir jusqu'il y a une heure 😉
Donc je suis reposée... aprem prévue avec ma belle sœur pour shopping et autre, pendant que chéri travaille 😈

Courage vous allez finir par dormir, pensez davantage à vous et laissez faire nature 😉
Faut qu'on lui fasse confiance 😉

Niveau connaissance du corps... je ne sais rien sur mes ovulations... enfin je ne fais rien pour le savoir, je laisse faire... verdict début de cette semaine si rrr ou pas...

Vivement les 1 er +++

Gros bisous les filles 😄
34 ans 927
fofinou a écrit:
Hello les filles,
Pour ma part je viens de terminer ma reprise boulot 1 semaine et je suis out ^^

Donc le dodo et bien il est venu tout seule hier soir jusqu'il y a une heure 😉
Donc je suis reposée... aprem prévue avec ma belle sœur pour shopping et autre, pendant que chéri travaille 😈

Courage vous allez finir par dormir, pensez davantage à vous et laissez faire nature 😉
Faut qu'on lui fasse confiance 😉

Niveau connaissance du corps... je ne sais rien sur mes ovulations... enfin je ne fais rien pour le savoir, je laisse faire... verdict début de cette semaine si rrr ou pas...

Vivement les 1 er +++

Gros bisous les filles 😄

Une belle journée qui s'annonce pour toi !
J'aimerai avoir ta capacité à voulair laisser faire les choses... je t'envie beaucoup ^^

je te souhaite un beau +++ la semaine prochaine :D
41 ans Près de la mer... 139
Salut les filles,

Pour mon premier cycle, j'ai fait pareil . Regarder sur tous les forums, psychoter sur des symptômes, pas facile quand on a envie que ça marche du premier coup.
J'ai été super déçu sur le coup, quand j'ai vu que ça n'avait pas marché pour C1.
Pour C2, je me suis moins pris la tête. Je devais ovuler entre le 8 et 13 janvier. J'ai senti une petite douleur à l'ovaire gauche le 9. Du coup, je suis allée m'acheter un test d'ovulation et positif.
Maintenant plus qu'à attendre le verdict, le 24 janvier comme toi Nadège . Je croise les doigts pour ton ++++.

Ebathory, je suis contente que ton cycle recommence !!! Le plus dure s'est de pas comprendre ce qui se passe dans son corps. Mais tu m'as convaincu d'éviter l'implant. Je croise les doigts pour que le mois de février soit ton mois

Gallugalette, courage, j'espère que tes règles vont arriver. Je pense fort a toi.

fofinou, je croise les doigts pour que tu sois la première ++++ de ce post

et bienvenue au nouvelles.

P.S. : dur de rattraper le retard quand on poste pas souvent lol
32 ans 122
Fofinou, croisons les doigts pour un +++ :)

Allais on devrais toutes ce suivre :p ce serait cool :p Perso j'ai un peu peur de tomber enceinte en mars ou avril, car avec ma chance j'accoucherais le 24,25décembre ou 31 décembre ou 1er janvier lol

Et Urasque, on se tiens au courant le 24 hein ;) marrant qu'on soit en même temps :p. Moi j'ai sentit l'ovulation le 8 pas le 9 par contre :p

Sinon toujours pas d'appétit pour moi, encore un soir ou je ne mangerais pas. Et d'après mon petit frère j'ai perdu un peu dans l'extérieur des cuisses (ce qui m'arrange lol)

Bisous à toutes.
30 ans 158
Bon courage les filles et jespere que ce week-end sera pleins de calins pour toutes.
Moi jai attaque ma courbe de temperature aujourdhui, je vous tiens au courant si vous le voulez bien..
Biz angelique
32 ans 122
Bien sur Ange4lique :)

Après tout on est toutes ici pour ce soutenir, donc dès que tu veux parler ou autre tu viens ici, ou en mp, ou sur facebook :p

Allais les filles gros bisous et j'espère que vous passez un bon dimanche :)
B I U

Discussions liées