MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

42 ans Vendée 739
Salut les filles

Comment ça va ? Pour ma part, reprise du travail demain :evil:
Côté procréation, rien de nouveau. Si il y a bébé, tant mieux, sinon il faudra  
se faire une raison et se dire que "c'est la vie" ! mais je ne baisse pas les bras pour autant.

Bisous
38 ans Six-fours les plages 107
Bonsoir les filles !

Ba j ai eu un week end bien chargés. Un petit coups de cafard aujourd'hui du à une prise de tête avec mon père. .. enfin du coups de vous relire ça me recentre sur botre beau projet et ça m a changé les idées :-) !!

C est marrant Nadège et uraesque, je suis censé avoir mes rrr le 23 aussi ... bah on verra bien ! Normalement je repère bien mon ovulation, j ai plus de secrtion et j ai m a libido en pic !! Mais j essaie de ne pas me prendre la tête et de pas trop y penser! Au fond de moi j espère que ça marche du premier coups pour faire la surprise à mon mari pour son anniv le 6 fevrier et au pir je me dis qu il sera conçu pendant notre voyage mais j ai vraiment pas envie que ça prenne 6 mois !!! Lol

Bonne soirée à vous ! Bisous
32 ans 122
Sérieux Mimi? Quelle coincidence lol

Faudra qu'on se tienne au courant :)

Moi aussi j'espère du premier coup, mais bon me dit qu'on verra bien, et que si ça tombe le mois prochain fera peut etre un beau cadeau en octobre pour l'anniversaire de mon chéri :p
38 ans Six-fours les plages 107
Oui c est une sacrée coïncidence !! Plus que 10 jours :-)!!
32 ans 122
Je sais pas si je tiendrais jusque là :( Je risque surement de craquer avant sur un test, surtout que le 23 tombe un jeudi et que mon homme travail le jeudi et je veux pas le faire quand il est là :p au cas ou lol.
36 ans arlon 329
Coucou,
Je viens juste poster avant le dodo 😉
Boulot demain 😉
Gros bisous et courage à vous moi verdict dans qq jours 😉
32 ans 122
coucou les filles juste un coucou en direct de mon lit ou je suis depuis une heure 10 sans arriver a dormir :( decidement. en plus poitrine douloureuse de plus en plus au long de la journee (enfin des passes de plus en plus longues plutot)
j espere que vous ca va :)
bisous :)
32 ans 122
Coucou les filles,
Vous allez bien?

Bon finalement j'ai du dormir maximum 2h30 -3h cette nuit, du coup je suis crevée mais bon et seins douloureux depuis le matin. et a mon avis je psychote et me crée des symptomes parce que manger ce matin (pour une fois j'avais faim) et une drole de sensation comme si j'allais etre malade environ 30 min - 1h après :(
38 ans 89
Coucou les filles !

Je me joins à vous pour l'aventure :D . J'ai pris mon dernier comprimé de pilule le 15 septembre, j'en suis donc à mon 4ème cycle d'essais.

Allez, on croise les doigts pour que 2014 soit pleine de + !
36 ans arlon 329
Bienvenue !!!
Héhé on n'est un petit paquet 😉
Pour la part je suis au 8ème cycle et verdict dans qq jours 😉
Courage et plein de +++ à vous, à nous 😄
38 ans 89
fofinou a écrit:
Bienvenue !!!
Héhé on n'est un petit paquet 😉
Pour la part je suis au 8ème cycle et verdict dans qq jours 😉
Courage et plein de +++ à vous, à nous 😄

Merci :).

Oui, on est beaucoup, faudrait faire un récap pour voir combien on est, par curiosité :D .

C'est quand le verdict :D ?
43 ans Nord 163
fouinouille a écrit:

Oui, on est beaucoup, faudrait faire un récap pour voir combien on est, par curiosité :D .

Bienvenue Fouinouille ^^

Au plaisir d'échanger et de voir émerger nos ++ à toutes :)
30 ans 158
coucou les filles!!!!
Dur dur la reprise enfin...
Sinon j'ai de plus en plus mal au sein et au bas du ventre mais j'ai craqué et fait un test dimanche et il était négatif!!!! Jespere que mon corps ne psycose pas trop ;)
Sinon j'ai pris l'habitude de remplir de temps en temps un petit journal avec mes envies, mes sensations.... Je trouve que c'est pas mal sa m'aide à garder la tête froide de tout poser.
Puis sa pourrai etre marrant dans 15 ou 20 ans le montrer à ce "futur" bébé ^^
Bon courage les filles
38 ans 89
EBathorY a écrit:
fouinouille a écrit:

Bienvenue Fouinouille ^^

Au plaisir d'échanger et de voir émerger nos ++ à toutes :)

Merci EBathorY !

ange4lique, tu as combien de retard?
32 ans 122
Angélique je crève d'envie de craquer sur un test aussi, me règle prévue le 23 donc me retiens. Et douleur au seins ++++++ pour moi aussi :s
B I U

Discussions liées