GalluGalette a écrit:Non toujours pas de regles et j'attends les 3 mois d'aménorrhée pour aller voir un medecin. (ce qu'on m'avait dit)
Oui moi aussi je me suis posée ce genre de questions et vivre a 3 sur 1500 euros c'est un peu chaud même si c'est faisable. Je me dis qu'avec un boulot j'aurai des indemnités si je prends un congé mat parce que oui, vu mon diplome et donc mon salaire, cela ne vaut pas le coup que je fasse garder mon bb, car je donnerai tout mon salaire a une nounou et en plus je n'en profiterai meme pas...
J'ai jamais été dépendante de quelqu'un... j'ai du mal a me faire a l'idée... mais apres je pourrai y prendre gout mdr
Mais effectivement si c'est le cas, on se priverait pour le bébé sans qu'il soit pourri gaté :)
Héhé, crois moi, au début, j'en déprimais de devoir dépendre de mon mari... Puis je m'y suis faite par la force des choses (je ne trouvais/trouve pas de travail) et au final, ça va. Juste, ce qui me manque, c'est de pouvoir lui offrir des cadeaux avec "mes" sous.
Puis j'ai aussi compris, avec l'aide de personnes très intelligentes, que le fait d'être à la maison, de faire le travail quotidien, ben ça n'avait pas moins de valeur que le boulot rémunéré que fait mon mari.
Après, j'admets volontiers qu'il faut pouvoir, même si mon mari ne gagne pas des masses ;).
Citation:Oui mon docteur avait pensé à des kystes mais à l'échographie on m'a dit que j'avais de beaux ovaires et un bel uterus...
malgré je cite " l'examen fut difficile au vu de la corpulence de la patiente"
Et pas eu de choc psychologique, pas plus de stress que d'habitude.. juste une grosse prise de poids
Ca m'énerve ce genre de réflexion... Il faudrait avoir le toupet de répondre "c'est bizzare, d'habitude, j'ai un BON échographe et il voit parfaitement".