MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

30 ans 158
Coucou les filles,
J'espere que ce début de semaine commence bien.
Hier j'ai eu des enormes douleurs au bas du ventre j'ai jamais eu ça et je sais pas d'ou ça vient.
J'ai  
fait un test hier mais -----. Mais dite moi les filles les tests de grossesse vendu nous disent qu'on est enceinte à partir de combien de temps?
Hier ma température a chutée à 36.4 et ce matin remontée à 36.6 vous savez d'ou ça peut venir?
Bon courage pour la journée
43 ans Nord 163
ange4lique a écrit:
Coucou les filles,
J'espere que ce début de semaine commence bien.
Hier j'ai eu des enormes douleurs au bas du ventre j'ai jamais eu ça et je sais pas d'ou ça vient.
J'ai fait un test hier mais -----. Mais dite moi les filles les tests de grossesse vendu nous disent qu'on est enceinte à partir de combien de temps?
Hier ma température a chutée à 36.4 et ce matin remontée à 36.6 vous savez d'ou ça peut venir?
Bon courage pour la journée

Bonjour Angélique, les tests de grossesse ont des dosages de detection variable.
Ceux que l'on trouve en pharmacie, sont, en général, des 25muI, donc ils detectent la grossesse le jour du retard, voir la veille.
Il existe aussi des dosages 10muI qui deteste la grossesse à partir de 10 dpo (mais vaut mieux 11 ou 12)
(et on trouve aussi de dosage aussi des dosages plus élevé, qui fonctionne en cas de retard +)

Sais-tu où tu en es de ton cycle ?

Pour la température, une baisse de 2 dixième n'est pas significative, sauf si ça continue de monter demain et après demain, alors là, on pourra dire que c'etait le signe d'une ovulation.

J'espere avoir répondu à tes questions, sinon, dis moi.

Belle journée
Agnès
37 ans Limoges 947
coucou les filles !!

pour la courbe de température je ne peux pas te répondre je ne fais pas ça et donc je comprends pas grand chose ^^ .

pour les test mon expérience personnel c'est peut être qu'il vaut mieux aller faire une prise de sang au labo, je t'explique pour mon fils j'avais du retard 2-3 jours j'ai fait un test bandelette rien négatif , le lendemain tjs pas de règles donc je décide de faire une prise de sang et résultat taux à 13 donc tout début de grossesse c'est pour ça que le test urinaire était négatif. bon cela ne m'a pas empecher d'acheter un test de grossesse qui attend bien sagement dans un placard le prochain retard de règles ;)

pour la douleur que tu as eu moi j'ai ça 2-3 jours avant d'avoir mes règles (j'espère que c'est pas ça pour toi ) et c'est horrible a me plier en deux .

bonne journée a toutes :D
32 ans 122
Coucou les filles bon début de semaine pour vous j'espère? :)

Moi toujours mal de seins ++++, tétons méga sensible (j'évite le soutien gorge aujourd'hui), et sensation de chaleur au niveau des mamelons.

Petite perte de sang hier : nidation ou annonce de règle? aucune idée
Bisous

Et Angélique peut etre trop tot :) regarde si ta t° remonte on verra bien :) j'ai lu que le jour de la nidation t'avais parfois une tite perte de température et qu'après ça remonte, mais bon la pro c'est EBathorY :p

Bisous bisous
30 ans 158
Les filles moi comme j'ai pas mes règles je peux pas faire le test en comptant les jours de retard.
Pour mes douleurs au ventre ça serai byzare que ce soit mes règles, je l'ai est pas eu de 6 mois et elles apparaient comme sa hummm louche ;)
Pour faire la prise de sang il faut que jaille chez mon medecin mais jai pas envi de payer 23€ pour une piquure ^^
Grosse bises et bonne appétit
34 ans 927
ange4lique a écrit:
Les filles moi comme j'ai pas mes règles je peux pas faire le test en comptant les jours de retard.
Pour mes douleurs au ventre ça serai byzare que ce soit mes règles, je l'ai est pas eu de 6 mois et elles apparaient comme sa hummm louche ;)
Pour faire la prise de sang il faut que jaille chez mon medecin mais jai pas envi de payer 23€ pour une piquure ^^

comme je te comprends, tu n'as pas de regles, je suis dans le meme cas. Tu ne prends meme pas de duphaston ?

et sinon ton medecin te fais une ordonnance pour la PDS, la PDS du coute ne te coute rien et ton medecin est remboursé aussi.
Sinon tu vas dans un labo et tu fais ta PDS sans ordonnance et ca revient entre 15 et 20 euros et au pire tu te la fait remboourser en allant voir ton medecin plus tard qui te date une ordonnance du jour ou tauras fait ta PDS ;)
43 ans Nord 163
ange4lique a écrit:

Est ce que tu fais ta courbe sur un site dont tu pourrais mettre le lien ?
On pourrait essayer de l’interpréter ensemble si tu veux :)

Sans règle, c'est une bonne manière de repérer tes cycles (ovulations comprises).

Sais-tu pourquoi tu es en aménorrhée ?
34 ans 927
GalluGalette a écrit:

comme je te comprends, tu n'as pas de regles, je suis dans le meme cas. Tu ne prends meme pas de duphaston ?

et sinon ton medecin te fait une ordonnance pour la PDS, la PDS DU COUP ne te coute rien et ton medecin est remboursé aussi.
Sinon tu vas dans un labo et tu fais ta PDS sans ordonnance et ca revient entre 15 et 20 euros et au pire tu te la fait rembourser en allant voir ton medecin plus tard qui te date une ordonnance du jour ou tauras fait ta PDS ;)

avec quelques fautes en moins, c'est mieux
30 ans 158
Ma courbe de température je la fait sur papier pas sur internet.
Pour la prise de sang j'attend début février pour la faire. Je vais prendre le temps.
Dans ma pharmacie j'ai la chance que les tests de grossesse soit pas cher (3€ l'unité).
Début février si les tests sont toujours ---- j'irai chez mon médecin pour parler un peu plus approfondissement.
Sinon on continu les calins tous les jours et je continu mon petit journal d'essais qui m'aide vraiment à voir ou j'en suis.
30 ans 158
Ce soir cest NT1 avec baby boom jadore cette emission!!!!
Bonne soiree les filles
36 ans arlon 329
Coucou les filles !

Ce soir, j'attends désespérément mon chéri qui fait des heures supp ;)

Sinon rien de neuf pour moi tjrs pas de rrr... j'en suis à deux jours de retard... j'attends encore quelques jours avant de tester.

Bisous et bonne soirée
41 ans Près de la mer... 139
Je croise les doigts très fort pour toi Fofinou :kiss:
32 ans 122
Fofinou, comment fais tu pour tenir? Moi un jour de retard j'aurais foncé dessus je crois.
Enfin je croise les doigts pour toi :) Tiens nous au courant
43 ans Nord 163
fofinou a écrit:
Coucou les filles !

Ce soir, j'attends désespérément mon chéri qui fait des heures supp ;)

Sinon rien de neuf pour moi tjrs pas de rrr... j'en suis à deux jours de retard... j'attends encore quelques jours avant de tester.

Bisous et bonne soirée

Fofinou j'admire ta patience et ton calme.
J'espère que c'est de bon augure

[croisement de doigts +++]
32 ans Nouvelle Calédonie 22
Coucou les filles,

Puis-je m'incruster dans votre discussion :)

Je suis en essai bb 1 depuis 3-4 ans déjà avec des problèmes de rrr (ménométrorragie et aménorrhée )!

Le mois dernier (ma 1ere fois chez le gynéco)
Il m'a prescrit du Duphaston pendant 6 mois. Donc on reprend tout à 0.

C1 : 28 jours
C2 : en cour... j26

Je croise les doigts pour nous toutes :multi:
B I U

Discussions liées