MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

30 ans 158
Fofinou je suis de tout coeur avec toi !!!!!
J'espere que tu verras +++++++
Courage tiens nous vite au courant
43 ans Nord 163
Samsam09 a écrit:
Coucou les filles,

Puis-je m'incruster dans votre discussion :)

Je suis en essai bb 1 depuis 3-4 ans déjà avec des problèmes de rrr (ménométrorragie et aménorrhée )!

Le mois dernier (ma 1ere fois chez le gynéco)
Il m'a prescrit du Duphaston pendant 6 mois. Donc on reprend tout à 0.

C1 : 28 jours
C2 : en cour... j26

Je croise les doigts pour nous toutes :multi:

Bienvenue Samsam09

C'est chouette que ça puisse se réguler ^^
Ta gynéco à su te dire à quoi étaient dues ces métrorragies & aménorrhées ?

A bientôt !
37 ans Limoges 947
je croise les doigts pour fofinou ;)

bienvenue samsam ^^ !! c'est quoi des ménométrorragie ?

bisous les filles
38 ans 89
Bienvenue samsam !

Je croise les doigts pour fofinou (et j'y crois à donf !)
32 ans Nouvelle Calédonie 22
Merci pour l’accueil les filles !!

Alors ménométrorragie + aménorrhée dans mon cas c'était par exemple l'année dernière : 6 mois de règles (ménométrorragie) ensuite 3 mois sans (aménorrhé) et ensuite 3 mois de règles

Ma gynéco ma dit que c'était du à mon poids (pas plus d'info)

Bonne journée les filles, chez moi il est 20h donc je vais me coucher :)
37 ans Limoges 947
ah ok je me coucherais moins con ce soir . j'espère que avec le traitement ça ira mieux et ça se régularisera . bonne nuit samsam ;)
42 ans Vendée 739
Salut les nanas.
Je me suis souvent posé des questions. Financières, garde du bébé sachant que je bosse a 40 km de la maison et que je finis souvent vers 20h...
Fofinou t'as pas le droit d'avoir tes règles :P fais nous un joli bébé!
Bisous les filles et soyez zen !
41 ans Près de la mer... 139
Coucou les filles,

Tout d'abord bienvenue samsam, tu as bien du courage, 3 mois de règles... ça doit juste être épuisant.

Pour moi, je suis à 6-7 DPO et j'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Je pense que la période la plus dure c'est entre l'ovulation et les régles. Enfin pour moi. Et vous les filles ?
36 ans arlon 329
Coucou les filles ...
Tjrs rien donc j'ai testé et négatif... donc soit fait trop tôt ou rrr vont arriver... on verra,
J'espère être vite fixée, j'aime pas être dans le doute 😉.
Gros bisous à vous.
38 ans Six-fours les plages 107
fofinou a écrit:
Coucou les filles ...
Tjrs rien donc j'ai testé et négatif donc soit fait trop tôt ou rrr vont arriver... on verra,
J'espère être vite fixée, j'aime pas être dans le doute 😉.
Gros bisous à vous.

C est peut être trop top pour le test... ça depend de quand tu as ovule et si tu as des cycles régulier d habitude... as tu déjà eu un retard de regles avant ?
j espère que tu seras vite fixé c est dur d attendre!!!

Sinon moi depuis le 14 janvier j ai comme des signes de nidations sans y avoir penser et depuis j ai sensation dans le bas ventre et aux seins sans oublier baisse d appétit et nausées.
Je serais fixe mardi ! Mais l attente est dur !! Je me dis est ce dans ma tête ??!! Pourtant je n y pensais vraiment pas et je m attendais pas à ce que ça marche si tôt. .. enfin on verra bien !

Bonne journée les filles !
32 ans 122
coucou les filles,
vous allez bien?

9DPO pour moi aujourd'hui, tetons toujours méga giga sensible, je préfère meme pas froler quelque chose. J'ai craquer pour un test, négatif bien entendu. J'attendrais mercredi ou vendredi prochain si pas de règles.

Oh fofinou :(, tu es à combien de DPO? (enfin si tu l'as repérée :) )
38 ans Six-fours les plages 107
nadege1806 a écrit:
coucou les filles,
vous allez bien?

9DPO pour moi aujourd'hui, tetons toujours méga giga sensible, je préfère meme pas froler quelque chose. J'ai craquer pour un test, négatif bien entendu. J'attendrais mercredi ou vendredi prochain si pas de règles.

Oh fofinou :(, tu es à combien de DPO? (enfin si tu l'as repérée :) )

Trop fort nadege ! J ai fais la même chose ce matin !!! Pour le même resultat évidement ...
c est trop tôt ! Je retenterais en debut de semaine prochaine :-) !

Courage les filles !!
32 ans 122
moi je retenterais fin de la semaine si pas de règles. Surement samedi, je verrais.
Enfin la vais essayer d'enfiler un soutien gorge et de sortir mon chien :(
38 ans 89
Vous testez trop tôt les filles ! Pourquoi ne pas attendre au moins le jour prévu des règles?

Enfin, je peux comprendre que l'attente soit longue ;).
32 ans 122
Fouinouille c'est trooooppp dur lol.

Enfin la vais attendre samedi prochain (si vendredi toujours rien j'irais acheter un test pour samedi matin) j'aurais 3 jours de retard
B I U

Discussions liées