MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

45 ans Briis sous Forges 2597
Hello les gazelles !

De mon côté, j'entame mon C3. Je suis d'ailleurs super étonnée car mes règles ont vraiment débarquées comme sur le C2 à ovu+13 jours ! Si je  
suis réglée comme ça naturellement, c'est le top !

On verra quand sera la prochaine ovulation car sur C1 à J33 et C2 à J18.

Courage à toutes.
C
39 ans 357
Oh morwen je vois que tes regles ont debarquer, sa commence a etre un peu synchro tes cycles
carolita a écrit:
Oh morwen je vois que tes regles ont debarquer, sa commence a etre un peu synchro tes cycles

Ah mais carrément ! Tu vois ce matin j'avais mis une serviette dans mon sac à main au cas où. Au final mon protége-slip a suffit, j'ai commencé à sentir les tiraillements dans le ventre en fin de matinée. Je suis super étonnée que déjà au 2nd cycle c'est régulier ! J'ai tellement entendu parler de règles anarchiques les 4-6 premiers mois !

Et ce mois-ci je vais tester la cup menstruelle aussi !
41 ans Près de la mer... 139
On est copine de gnagna comme dit mon chéri lol. Elles ont débarquées, pfffff. Et c'est parti pour le C6...
Tant mieux si tes règles sont régulières, Morwen. C'est quand même plus facile de trouver son ovu.

Carolita, je croise les doigts pour un ++++ !!! Les dés sont jetés.
urasque a écrit:
On est copine de gnagna comme dit mon chéri lol. Elles ont débarquées, pfffff. Et c'est parti pour le C6...
Tant mieux si tes règles sont régulières, Morwen. C'est quand même plus facile de trouver son ovu.

Carolita, je croise les doigts pour un ++++ !!! Les dés sont jetés.

Je fais des tests d'ovu dés J10 depuis mon C1, je vais continuer, prudence est mère de sureté !
77
Pareil pour moi elles ont débarqué hier soir... j entame mon 4eme cycle. J ai eu mon rdv gygy hier qui m a donne de l acide folique et du fer, vous en prenaot vous les filles?

Sinon jsuis assez reguliere aussi je suis contente c1 31 jours c2 27 jours et c 3 26 jours...

Bonne soiree les filles
C
39 ans 357
Bien les filles vous allez vous suivre vous avez toutes vos regles en maintenant

Marouchia je prend l'acide folique aussi, c'est recommander pour la conception sa evite les malformations

Morwen c'est plutot bien tes cycles se sont bien mis rapidement, tu me diras pour la cup su c'est bien, j'ai jamais essayer
Oui je suis contente que ça se règle rapidement !
Je te tiendrai au courant, je la mettrai quand ce sera plus abondant.
C
39 ans 357
Coucou les filles

Aujourd'hui j'ai mon ovu mal en bas du ventre et aux ovaires, je sens que sa va etre pour ce mois ci le baby, d'habitude j'ai pas mal comme sa, la derniere fois ou j'ai eu mal comme sa c'est le jour de l'ovu pour mon fils je croise les doigts
37 ans Limoges 947
coucou les filles !!!

c'est marrant vous êtes plusieurs a avoir vos règles en même temps ^^ .

carolita je croise les doigts pour toi :D

pour ma part toujours pas de retour de mes règles donc voila dimanche ça fera un mois que j'ai fait ma fausse couche :cry: j'ai décider de voir ce qu'il se passe jusqu'a la fin du mois et si rien je ferais bien sur un test de grossesse et si négatif j'irais voir mon medecin car depuis l'arrêt de ma pilule j'ai toujours été régulière ;)

bisous on va au parc
33 ans 3
33 ans 3
[i] :lol: coucou les filles nouvelle sur le forum en essai bb 1 également à C7 ;((( cycles régulier depuis le début sauf c5 perturbée .... Trouve le temps long !alors me suis lancée sur le forum .... :)
41 ans Près de la mer... 139
Bienvenue Jjad27 !!!
Bienvenue !

De mon côté fin des règles de mon C3, je recommence les tests d'ovu jeudi pour les TP dés que c'est positif.
37 ans Limoges 947
Bonsoir !!

Bienvenue jjad !!!

Ici toujours pas de règles pfff je sais pas quoi faire j'ai envie de faire un test mais peur du résultats que ce soit positif ou négatif . je serais contente si c'etait positif mais la peur de la fausse couche vient me gâcher l'envie de savoir enfin c'est tout chambouler dans ma petite tête :) . mon mari me dit que de toute façon ils va bien falloir que je fasse le test ( il a pas tort ) mais je repousse... Bref desoler de vous embêter avec mes états d'âmes...

Morwen je croise les doigts pour ton prochain cycle et les autres filles vous étes ou ?? :)
B I U

Discussions liées