Que je vous donne des nouvelles!
J'ai enfin eu mon rendez vous avec ma gygy:
Alors le rendez vous chez la gygy c'est bien passé et à était en globalité très rassurant!
Elle m'a dit que mes ovules étaient des fénéants!et que c'est pour sa que j'avais mes règles 2 fois par an en moyenne (donc 2 ovulation)
On va quand même faire tous les examens qu'il faut (monsieur et madame) pour être sur que c'est que sa qui ne va pas trop. Mais elle attend l'accord de mon cardiologue pour concevoir car avec mon emboli pulmonaire il faut quel soit sur que le risque est faible pour ma santé si je suis enceinte et ensuite pour la santé du bébé.
Si j'ai l'accord du cardio sa peut aller très vite. Pour l'instant elle m'a donné un médicament que je dois prendre pendant 10 jours et qui va me declancher mes règles et au 3eme jours des regles je dois faire une prise de sang pour faire le debut du controle. Elle ma dit que des quel a le compte rendu du cardio elle mappele et on reprend rendez vous pour continué le suivi.
Quand je lui est demander si il fallait 1an ou 2 an ou 5 ans ou 10 ans elle ma fait comprendre que si j'ai mon oui du cardio et qu'on attaque ce qui faut de suite ça peut aller très vite!!!!
Si oui HEUREUSE!
Si non je DEPRIME!
COOL
Je stressssssssss j'ai vraiment peur du résultat!