MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

37 ans Limoges 947
Bonsoir !!

Bienvenue jjad !!!

Ici toujours pas de règles pfff je sais pas quoi faire j'ai envie de faire un test mais peur du résultats que ce soit positif  
ou négatif . je serais contente si c'etait positif mais la peur de la fausse couche vient me gâcher l'envie de savoir enfin c'est tout chambouler dans ma petite tête :) . mon mari me dit que de toute façon ils va bien falloir que je fasse le test ( il a pas tort ) mais je repousse... Bref desoler de vous embêter avec mes états d'âmes...

Morwen je croise les doigts pour ton prochain cycle et les autres filles vous étes ou ?? :)
41 ans Près de la mer... 139
Pour moi, C7, mes règles sont finies depuis vendredi dernier et normalement ovulation lundi ou mardi de la semaine prochaine.
Courage Émilie, j'imagine ton appréhension. Tu as combien de retard ?
Morwen, on croise les doigts ;) pour un plus.
C
39 ans 357
Coucou les filles

Emilie essaye un test on sait jamais, c'est sur que apres une fausse couche c'est dur de pas avoir peur, pour mon fils j'ai carrement pas profiter des 9 mois, la veille d'accoucher le sac de la maternite du bebe n'etait pas pret tellement que j'avais peur de le perdre jusqu'au dernier moment.

Pour moi je suis a 6 dpo j'ai encore ce pressentiment que sa sera ce mois ci, je risque d'avoir une sacre deception dans une semaine si sa debarque mes regles, on verra bien

Urasque et morwen bientot les tp pour vous les filles
37 ans Limoges 947
coucou les filles !!

carolita je croise les doigts pour toi :kiss:

morwen et urasque bon tp ;)

bon ben moi du coup mes règles ont débarquer ce matin comme ça problème résolu ^^ je suis rassuré comme ça je me dis que tout repart comme avant ^^

bisous les filles
42 ans Vendée 739
Coucou
Les filles..... Après presque un an d'essais.... Test positif tout a l'heure ! 6 jours de retard et seins douloureux. J'osais pas en faire un mais j'ai bien fait. J'ai la trouille ! Je prends RDV chez le médecin demain. Ohhh mon dieu .... J'espère que tout va bien aller.
Bisous
33 ans 3
Chog 49 félicitation ;) et oui tout va bien aller y'a pas de raison ;)
Moi en attente des vilaines demain en espérant qu'elle ne débarque pas ... Douleur aux seins et brûlure d'estomac depuis 4 jours mais cela veut tout et rien dire a la fois on essai de pas se faire de fausse joie et on patiente .....
Courage a toutes ;)
41 ans Près de la mer... 139
Ohhh Super Chog49 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après 1 an, tu dois sauter partout. Je suis ravie pour toi.
42 ans Vendée 739
J'avoue que j'ai du mal à y croire, je vais refaire un test demain. J'attends la PDS pour sauter de joie. Bisous mesdames, je repasse vite
37 ans Limoges 947
oh super félicitations chog49 !!!! croisage de doigts pour que tout se passe bien ^^

moi semaine prochaine période d'ovulation ^^ tp a fond :D (comme d'abitude ^^ )
42 ans Vendée 739
:D :D :D Emilie ! du calme lol
Bon week end à toutes
37 ans Limoges 947
Lol je le veux ce petit deuxième !!! ;)
30 ans 158
Coucou les filles!
Dsl de cette longue absence mais je me suis trompé de discussion! Maintenant j'en suis 2 ^^

Félicitation Chog9, alors que t'a dis le médecin!!!!!!

Les filles qu'est-ce que j'ai raté? Une séance de rattrapage svp
Qui a eu son ++++ (hormis Chog 9)
30 ans 158
Que je vous donne des nouvelles!
J'ai enfin eu mon rendez vous avec ma gygy:

Alors le rendez vous chez la gygy c'est bien passé et à était en globalité très rassurant!
Elle m'a dit que mes ovules étaient des fénéants!et que c'est pour sa que j'avais mes règles 2 fois par an en moyenne (donc 2 ovulation)
On va quand même faire tous les examens qu'il faut (monsieur et madame) pour être sur que c'est que sa qui ne va pas trop. Mais elle attend l'accord de mon cardiologue pour concevoir car avec mon emboli pulmonaire il faut quel soit sur que le risque est faible pour ma santé si je suis enceinte et ensuite pour la santé du bébé.
Si j'ai l'accord du cardio sa peut aller très vite. Pour l'instant elle m'a donné un médicament que je dois prendre pendant 10 jours et qui va me declancher mes règles et au 3eme jours des regles je dois faire une prise de sang pour faire le debut du controle. Elle ma dit que des quel a le compte rendu du cardio elle mappele et on reprend rendez vous pour continué le suivi.
Quand je lui est demander si il fallait 1an ou 2 an ou 5 ans ou 10 ans elle ma fait comprendre que si j'ai mon oui du cardio et qu'on attaque ce qui faut de suite ça peut aller très vite!!!!
Si oui HEUREUSE!
Si non je DEPRIME!

COOL

Je stressssssssss j'ai vraiment peur du résultat!
30 ans 158
Les filles,
J'ai eu mon rendez vous chez le cardiologue est il FAVORABLE à une grossesse!!!!!!!!!!!!
Donc on va pouvoir attaquer les choses sérieuses!
On est trop content!

(Par contre il m'a trouvé un problème au cœur mais bon)

Bisous!!!!
42 ans Vendée 739
Coucou les filles

Je t'ai posé une question sur l'autre post Angélique et la réponse était là !
Je vais bien, 1ère écho le 25/07 donc j'attends ... je suis en vacances jusqu'au 14 juillet. On est partis ce week end sur la côte Vendéenne, pour celles qui pourraient connaitre à Saint Gilles Croix de Vie et .... temps épouvantable samedi ! pluie toute la journées, sommes restés enfermés dans l'appart ! déprimant :?
Bisous :)
B I U

Discussions liées