Ouhhh!! Félicitations Choucontis!! =D Et bienvenue à ta puce! Que d'émotions dans ce récit avec son arrivée!
Vous allez bientôt rentrer? Tout se passe bien?
Ici, monito fait jeudi dernier par rapport à mon DG et finalement, bébé toujours en siège. Donc mercredi, écho, monito, version et remonito pour voir comment bébé aura supporté la version en espérant qu'elle marche.
Ils m'ont bien fait flipper en me disant que sa tête était grosse (30cm de circonférence à 31sa+3), mais son frère avait une tête similaire à l'écho des 32sa. Donc j'attends impatiemment les mesures de mercredi. Et peut-être une écho du bassin pour voir si ça va passer quand-même. (Moi 1.51, le papa 1.87... alors forcément, la génétique, fallait que ça penche plutôt du côté du papa!!).
Ah pour le col, moi j'aime bien savoir (même si je déteste l'examen parce qu'à chaque fois ils ont du mal à le toucher donc ils forcent comme des malades...). Ici, ça bouge. Il était raccourci mais pas totalement effacé la dernière fois. Je crois avoir perdu une partie du bouchon muqueux samedi soir et dimanche matin, donc je me dis que ça a encore dû bouger au niveau du col. A voir mercredi.
Mais sinon Ktxupi, j'aurais dit qu'on pouvait s'en passer de cet examen de col, mais à voir. Parles en avec ceux qui te suivent. Ca doit tellement dépendre des personnes... de leurs habitudes de suivi...
En attendant, faut que je file au labo faire le bilan sanguin qu'on me demande pour la version (puisqu'elle peut déclencher l'accouchement ou bien me faire avoir une césarienne d'urgence si son petit coeur souffre avec la manipulation...).
Une écho toutes les semaines alors pmk! Pfiou! Ca en fait des rendez vous pour cette fin de grossesse.