MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou achetez vous vos jeans?

B
42 ans 47
Alors voila mon problème, j'en ai marre des jeans pas terrible qui ne dure pas !!!
J'aimerais bcp pouvoir acheter des levis ou autre mais avec mon bon 46 voir  
48, c'est pas gagné !!
parce que franchement les jeans de kiabi n'ont pas de forme et la ceinture elastique j'aime pas trop et puis les jeans h&m sont pas mal mais sont souvent trop court (pourtant je ne mesure qu'1m70, je suis pas super grande !!)
Alors je serais curieuse de savoir pour vous ?
P
47 ans lutterbach (68) 1197
salut
mes fournisseurs de jeans exclusifs sont H&M et JulieEnvy.
ceux de julie sont bien longs, bien coupés, jolie qualité...
ceux de H&M pour le rapport qualité/prix et pour le plaisir d'essayer (JE, c'est de la VAD)

voili.

Levi's, j'en mets plus depuis au moins.... 10 ou 15 ans. trop cher et puis plus ma taille. sinon j'avais acheté des jeans aux Etats Unis, quel bonheur la bas... que de choix...
49 ans 17521
dernièrement, j'ai trouvé des jeans qui me vont comme un gant chez vet'affaires, c'est des magasins pas cher... genre 10 euros le jeans, très bien taillé, dans diférents tons, coupes bien, mode... j'en suis très contente, et ils tiennent bien la route, ne s'usent pas rapidement entre les cuisses...
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
karen a écrit:
dernièrement, j'ai trouvé des jeans qui me vont comme un gant chez vet'affaires, c'est des magasins pas cher... genre 10 euros le jeans, très bien taillé, dans diférents tons, coupes bien, mode... j'en suis très contente, et ils tiennent bien la route, ne s'usent pas rapidement entre les cuisses...

Euh... J'ai recherché pour trouver les adresses des magasins Vet'Affaires, mais ou je ne suis pas douée, ou je ne suis pas douée...
T'aurais pas un tuyau pour trouver ou il y en a?

Merci Karen ;)
42 ans 998
Douce_Feline a écrit:

Euh... J'ai recherché pour trouver les adresses des magasins Vet'Affaires, mais ou je ne suis pas douée, ou je ne suis pas douée...

Merci Karen ;)

Liste magasins ;)
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
sydneymyers a écrit:
Douce_Feline a écrit:

Merci Karen ;)

Liste magasins ;)

Merci tout plein :oops: :lol:
B
47 ans Nancy 746
j'ai découvert une marque de jeans vachement bien : miss didy
je les trouve dans une petite boutique au luxembourg
je ne sais pas si on peut les trouver ailleurs
mais ils sont super : bien taillés, pas trop chers (40 - 45 euros) et ressemblent vraiment à des jeans tout en étant de meilleure qualité que les H&M
33 ans Nowhere 933
Pépé jeans, diesel,levi's je fais du 36 américains ca doit faire du 46/48 français :)
42 ans 28 1891
salut,

heu 1_snowboardeuse je vois pas ou tu as trouvé ces taille et ou tu trouve les jean's car j en aie jamais vu!!

chichimi :roll:
33 ans Nowhere 933
sur le net :)
B
42 ans 47
oui pareil, j'ai cherché sur internet et les coupes femme s'arretent bien souvent a la taille 33 !!
Alors donne nous des tuyaux!!! :lol:
39 ans 17/92/93/79 1176
1_snowboardeuse a écrit:
Pépé jeans, diesel,levi's je fais du 36 américains ca doit faire du 46/48 français :)

Ca te generais pas de me donner le site par mp car je suis déseprée je veux un diesel mais je trouve pas!! merci :)
33 ans Nowhere 933
j'en ai trouvé quelques uns sur ebay (US) , le reste je vais dans des boutiques "hyppe" et je vais au rayon homme (et oui le coupes sont presques les memes..., il suffit de savoir choisir le bon modèle :p).
42 ans 28 1891
re,

ba ecoute pour ce qui est de coupe homme je reste septique.... :roll:

et puis sur ebay je trouve ça un peu dangeraux faut pas se planter de taille!

chichimi :?
51 ans Paris 426
Fut un temps il y avait sur Camden Street un magasin de jeans (qui vend aussi des mexican mushroom :sifl: hum hum) qui vendait des Diesel en taille W40 (éq. 50 en tailles françaises). Je suis donc l'heureuse possesseuse d'un jean Diesel merveilleusement bien coupé et fort heureusement super solide.
Le magasin en question ne vend plus de Diesel dans ma taille, ou plutôt Diesel a arrêté de faire les grandes tailles (paraît que ça ne colle pas avec leur image de marque :evil: :evil: :bad-words: )...

J'ai essayé des Levi's, mais je les trouve mal coupés et les couleurs en grandes tailles sont plutôt vilaines :snipersmile:

Donc je mets peu de jeans... parce qu'à chaque fois que je vais pour en essayer, c'est rare que je rentre dedans, et d'aileurs je trouve que le jean est la denrée fringue la + difficile à trouver, et les regards des vendeurs pseudo-cools vraiment pas engageants :2gunfire:
B I U