Ben mon jean actuel, c'est un jean taillissime. Notamment parce que pour les longueurs, j'ai eu le choix que je voulais.
Et j'en ai commandé un autre.
Mais bon, je sens que je vais loucher coté JE, parce que les jeans que j'ai là ne sont pas vraiment décorés: pas de broderies, pas de strass, etc, et j'aimerai avoir au moins un jean bien féminin.
J'en suis trés contente de mon jean taillissime: je flotte un peu dedans (il taille un peu grand), mais au moins, je suis à l'aise pour aller me balader, pour bricoler, et c'est pas les trucs élastiqués ou format bouteille d'orangina à quoi on m'avait habitué jusque là.
Etudiante, j'étais abonnée aux jeans noirs pour mecs de Gemo. Mais attention, ils restent quand même un peu courts pour les grandes.
A savoir, Celio fait des jeans pour grands chez les hommes (jusqu'au 36 en longueur pour certains modèles (à la base, c'est 30, 32, et 34 les 3 longueurs standards de jeans): pour hommes de plus de 2mètres par exemple) à des prix plutot cools, et jusqu'en 48 au moins dans la plupart des boutiques, parfois plus.