MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou achetez vous vos jeans?

42 ans 28 1891
re,

dit kamae ou as tu pu essayé des levi's car moi je fais une taille 46 et j'ai jamais trouvé et le magasin dont tu parle ne doit pas avoir  
de site internet car pas trouvé :(

chichimi
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
sur le catalogue de la Camif il y a une reference Levis en 36 taille americaine mais eux l'annonce plutot comme un 44/46 que comme un vrai 46
5030
dernièrement j'ai trouvé des jeans sympa au Leclerc.
Sinon c'est en allemagne... Pas chers, bien coupés et jeunes..
51 ans Paris 426
chichimi a écrit:
re,

dit kamae ou as tu pu essayé des levi's car moi je fais une taille 46 et j'ai jamais trouvé et le magasin dont tu parle ne doit pas avoir de site internet car pas trouvé :(

chichimi

Chichimi je les ai trouvés sur Camden Street à Londres...

Pour les tailles, je suis d'acc avec Cocagne, un 36 US est plutôt un french 44/46, et encore pour les filles qui ne sont pas épaisses des cuisses :?
42 ans Erstein 1317
la halle aux vetements, c et a, julie envy! voila ou jtrouve mon bonheur! grand et long!! aaah le magnol de julie envy, je l'ai sur moi la et j'adore!! bien bien bien long! genial (bon un peu taille basse mais tanpis! lol)
33 ans Nowhere 933
chichimi a écrit:
re,

ba ecoute pour ce qui est de coupe homme je reste septique.... :roll:

et puis sur ebay je trouve ça un peu dangeraux faut pas se planter de taille!

chichimi :?

Tu puex toujours essayer en magasin sa te coute rien :), en tout cas moi toutes mes amies "minces" envies mes jeans :D
B
42 ans 47
Alors ca y est je suis allée acheté mon jeans et bah ca a été pire qu'une galère !!!!
j'ai commencé par tenté les levis et autres marques résultats, chez levis meme en homme impossible de rentrer dans la taille 38 j'étais dégouté !!!
j'ai voulu essayé une taille femme sans grand espoir, j'ai essayé un lee couper dont la plus grande taille était du 34, il y avait un peu de strech résultat j'étais dégouté par qu'il ne manquait pas grand chose !!! le meme est 36 aurait été idéal mais n'existe pas !!!
kiabi je les trouvais immonde, h&m ils étaient trop court pourtant je ne mesure qu'1m70.
j'ai trouvé mon bonheur a la halle au vetement mais la surprise il taille tres grand résultat un jean sans strech en 44
c'est a n'y rien comprendre !!!
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
bisounours a écrit:
Alors voila mon problème, j'en ai marre des jeans pas terrible qui ne dure pas !!!
J'aimerais bcp pouvoir acheter des levis ou autre mais avec mon bon 46 voir 48, c'est pas gagné !!
parce que franchement les jeans de kiabi n'ont pas de forme et la ceinture elastique j'aime pas trop et puis les jeans h&m sont pas mal mais sont souvent trop court (pourtant je ne mesure qu'1m70, je suis pas super grande !!)
Alors je serais curieuse de savoir pour vous ?

Essaie de faire une recherche sur Ebay US avec les marque Angels, Baby Phat, Apple Bottoms,... Ce sont des marques qui ont des jeans à la mode et la qualité est excellente.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
Valerie79 a écrit:

Essaie de faire une recherche sur Ebay US avec les marque Angels, Baby Phat, Apple Bottoms,... Ce sont des marques qui ont des jeans à la mode et la qualité est excellente.

excellente idée,
j 'avais ramené un super jeans Angels de New York il y a qqs années, et je désespérais d'en retrouver un... j'avais pas pensé à consulter ebay US !!

merci du tuyau en tout cas.
a+
marilyn
45 ans Ile de France à l'ouest 744
Bon Ok je vais encore faire Lune de Safran Addict mais il Y EN A PLEIN des jeans j'en ai un Kanak super et j'en trouve plein chez eux....
Jupe /Jean /Pantacourt

En plus le parrainage fonctionne...on a des cadeaux tout mimi..

PS: Je fais du 50 et mon jean est super long en strech....

Voili voilou
Ahl.
48 ans in a Champagne glass... 8297
Mes jeans je les trouvent chez Julie Envy (jean strass =P~ jean voyage par ex). Coupe top, bien long, et super agréable à porter et de plus résistant entre les cuisses.

A l epoque je les trouvaient aussi chez H&M BiB.. mais bon ça fait un baille.

Et j en ai un qui date de 3-4 ans mais il est impeccable. Il vient de chez Marina Rinaldi Sport. Bon 210 euros le jean.. il y a de quoi freiner la dépense. :roll:
42 ans evry 91 1500
jachete souvent a la redoute
jaime bien les tipster extra flare
sinon chez h&m je vois rarement au dessus du 38/40 donc jai jamais eu l'occasion de tester leur jean
jen ai vu un sympa chez zara lautre jour mais je sais pas du tout comment ca taille leur jean et la taille maxi cetait 42 jetais donc pas sure de rentrer dedans si ca taillait ptit :roll:
44 ans Campagne poitevine 2254
chez H&M , c'est pas mal, mais c'est vrai qu'en coupe femme, c'est moyen... cela dit, si on va fouiner dans le rayon homme, moi je trouve les coupes pas mal !
47 ans Lorraine 912
En général, les jeans Grandes tailles ne me conviennent pas, ça baille toujours en haut des cuisses, c'est systématiquement trop court, etc ... :cry:

Je suis passée récemment à un 46/48 en jean, et par curiosité j'en ai essayé au rayon "pas grandes tailles" à La Halle aux Vetements : je suis repartie avec 3 jeans qui ne baillent de nulle part, bien longs et avec des coupes actuelles !

Ca vaut le coup d'aller jeter un oeil ;)
C
46 ans région parisienne 33
:D Pour toutes celles qui habitent la région parisienne ou qui y sont de passage, je viens d'aller faire un tour à Marques Avenue, sur l'île saint Denis, c'est à 10 minutes de Paris et on peut même y aller en transport ( un peu long par contre le trajet...) Il y a un magasin de destockage LEVI's et ils proposent des tailles jusqu'au 48 voir même 50 :D . Avis à celles que ça intéressent !! ;)
B I U