j'avais abandonné l'idée de répondre à ce post, mais là, je peux plus, là... et j'arriverai pas à le faire sur le ton de l'ironie...
misss-Amoureuse a écrit:MDR Toutouille :!: J'men fichemon poids idéal ça na rien avoir ! J'me sens pas bien comme sa j'ai envi de maigrir plus c'est tout et le poids idéal ne veut rien dire !!! J'ai magri ok c bien mais j'veut plus sa me regarde commen tu peu dire que jsuis "parfaite" alors que tu ne ma pa vu ? J'en ai marre de voir mes copines qui sont toutes belles toutes fines (elle doivent fair 55kg pour 1m70 sinon moins) alors moi pr etre comme elles j'ai encore de la marge lol ;) J'demande pas a être un top jv'eu juste me sentir bien et tant que je me sentirai pa bien je continuerai mon régime
alors, là, libre à toi de te détraquer la santé, hein ? et pour ressembler à tes copines en plus !
si y en a une qui décide que peser 30 kg c'est trop cooooooool, tu fera pareil ??? ou se raser la tête ? :roll:
oui, effectivement tu es bien jeune, tu verras bien avec le temps où tout ça te menera, quand tu regretteras le temps où tu ne pesais QUE 72 kilos... cette discution a été menée bien des fois, mais apparement il faut encore et toujours le répéter : LA PERTE DE POIDS NE RESOUD PAS TOUS LES PROBLEMES !!! surtout si il s'agit d'être bien dans sa peau, arrête plutôt de regarder les autres et de vouloir leur ressembler... sois toi même, c'est tout. tu es à un âge où tu cherches à t'affirmer mais ce n'est pas en devenant un clone de tes copines que tout ça va s'arranger... prends du temps pour t'occuper de toi, te faire plaisir...
quant à ce que t'as dit toutouille sur le poids idéal, il s'agit d'un rapport taille/poids qui signale à quel stade ton corps est "au top" pour fonctinner le mieux possible... pense à ta santé au lieu de jouer les "dolly" pour épater les mecs... :cry:
mieux vaut avoir "du corps" et de la personnalité qu'être filiforme et finalement transparente...
Dernière modif par le 7473j; modifié 1 fois