misss-Amoureuse a écrit:AMBRE => parce que jve perde qq kilo jvais me détruire la santé ?! Alor là ... c'est n'importe quoi Est-ce que j'ai dis que jvoulais devenir maigre? J'ai bien dis que 56kg ce n'était qu'un objectif si jme sen mieu avanbt jmareterai avant ! J'ai un médecin qui me suis il est encore capable de me dire si c bien ou non pr ma santé... jrépète que je suis pas venu ici pour trouver des chieuses (je parle pas pr toi spécialement) mais pour trouver des filles qui fon comme moi un régime ect...
Miss amoureuse, la question n'est pas de savoir si tu veux devenir maigre ou pas, celà te regarde.
Je dirais juste que si tu as envie de trouver des gens qui comme toi sont à 62 kilos et qui comme toi veulent encore en perdre 5 ou 6.
Tu n'es pas sur le bon site bichette.
Comme tu as pu le constater ce site s'appelle
www.vivelesrondes.com et non pas
www.vive les rondes qui veulent maigrir.com
ou encore
www.vive les rondes qui veulent maigrir vite.com, ou enfin
www.vive les rondes qui veulent maigrir bêtement.com
Entendons-nous, celà ne veut pas dire que tu ne trouveras pas ici de filles qui veulent maigrir, hein? Mais pour celles qui veulent maigrir, leur surpoids ne se situe pas à 3 ou 5 kilos, mais à 30, 40, 50 voire encore plus de kilos.
Je pense que tu pourras tout à fait trouver l'aide et le soutien que tu recherches sur des sites spécialement dédiés aux personnes qui sont adeptes des régimes et qui n'ont qu'un léger surpoids.
Personnes qui en règle général ne sont pas tout de suite concernées par le phénomène de l'obésité.
Pourquoi ai-je dis pas tout de suite?
Tout simplement parceque beaucoup de ces personnes ont suivi le même parcours que toi.
A savoir 3, à 4 kilos à perdre, réglés grace à un premier régime et ensuite, elles ont dû en refaire un autre puis un autre puis un autre. Et aujourd'hui elles dépassent le quintal.
Et ne te crois pas supérieure à elles. Il y a ici des femmes formidables avec une volonté incroyable, mais voilà, le résultat est là, elles en sont aujourd'hui à peser le poids qu'elles pèsent et rêveraient de pouvoir redescendre ne serait-ce qu'à 75 kilos.
Aujourd'hui, ces femmes sont présentes sur le forum pour que leur expérience serve à d'autres et pour que les jeunes filles de ton âge ne passent pas par là où elles sont passées.
Elles étaient elles aussi suivies par des médecins. Certains de ces médecins étaient même très compétents.
Mais n'oublie jamais une chose Miss Amoureuse : Les femmes qui sont sur ce forum ne sont pas grosses parcequ'elles sont bêtes ou pauvres, ou stupides ou manquant de volonté.
Elles sont grosses parcequ'elles ont eu
(pour beaucoup d'entre elles) exactement LE MEME PARCOURS que le tien.
Et elles aussi disaient :
A moi, çà ne peut pas m'arriver, j'ai bien plus de volonté que çà. Et en plus, moi je fais du sport !!
Je ne t'expliquerai pas ce qui peut conduire une femme à dépasser le quintal alors qu'elle pesait le même poids que toi au même âge que toi car tu n'es pas prête à l'entendre.
Tout ce que je te demanderai c'est de présenter tes excuses à toutes ces femmes que tu viens d'insulter par ton attitude alors qu'elles ne voulaient que t'aider.
Nous ne sommes pas ici pour lécher les fesses de petites pisseuses sans éducation qui ne savent pas reconnaître une main tendue.
Nous ne sommes pas ici pour subir les sautes d'humeur d'une gamine stressée par un régime trop restrictif pour son âge.
Alors sois tu présentes immédiatement tes excuses à toutes ces femmes dont tu crois être supérieure et tu reconnais qu'elles ont voulu t'aider, soit tu passes ton chemin.
Le web est grand jeune fille et tu ne manqueras pas de trouver le soutien que tu recherches.
misss-Amoureuse a écrit:MDR Toutouille :!: J'men fichemon poids idéal ça na rien avoir ! J'me sens pas bien comme sa j'ai envi de maigrir plus c'est tout et le poids idéal ne veut rien dire !!! J'ai magri ok c bien mais j'veut plus sa me regarde commen tu peu dire que jsuis "parfaite" alors que tu ne ma pa vu ? J'en ai marre de voir mes copines qui sont toutes belles toutes fines (elle doivent fair 55kg pour 1m70 sinon moins) alors moi pr etre comme elles j'ai encore de la marge lol ;) J'demande pas a être un top jv'eu juste me sentir bien et tant que je me sentirai pa bien je continuerai mon régime
bisous a toi toutouille
Ceux qui parlaient de contradiction faisaient référence à tes propres mots petite.
Alors inutile de monter sur tes grands chevaux.
Quoi que tu décides, prends soin de toi et réfléchis un peu à ce que ces kilos en plus ou en moins auront réellement comme impact sur ta vie présente et future.
L'image que je garde de toi : C'est celle d'une gamine frustrée qui aboie comme un roquet et qui souffre en son fort intérieur.
Et je ne serais pas étonnée que par fierté et par égoïsme, plutôt que de reconnaître que tu as mal et que tu as besoin d'aide, tu te réfugies dans un pot de nutella ou sur une tablette de chocolat pour noyer ta rancoeur, ton mal être et ta peur.
Ensuite, tu pleureras sur ton sort et tu beugleras à tout va que la vie a été injuste avec toi. Et tu te persuaderas que tes problèmes viennent de tes kilos.
Tu oublieras que bien avant tes kilos, tu avais déjà des problèmes mais qu'il était plus facile pour toi d'aboyer sur les gens que d'écouter ce qu'ils avaient à te dire.
Et là, petite, ce sera le début de la fin.
Je ne te le souhaite pas, mais d'après ce que tu as laissé entrevoir de toi, c'est exactement le chemin vers lequel tu te dirige.
Prends soin de toi.