Re les filles !!!
T'inquiètes Grenouillos on va y arriver à savoir ce que c'est que ce ventre qui durcit non mais !!!!! :lol: :lol:
Et je suis complètement d'accord avec toi, pour toutes les futures mamans qui sont présentes ici et bien oui on s'attache, des mois que l'on échange nos douleurs, nos doutes, que l'on se rassure mais aussi que l'on échange nos joies, nos peines, ça fait que moi aussi je me suis attachée à chacune d'entre vous et de lire les accouchements imminents ou même les accouchements des mamans de ce mois me donne énormément de bonheur et de frissons pour elles...
C'est sûrement mon côté fleur bleue qui fait que je me suis tant attaché mais j'ai trouvé ce site vraiment génial pour les échanges et je ne suis vraiment pas déçue un jour d'avoir décidé d'écrire, je ne l'aurais pas fait j'aurais vraiment raté quelque chose, du coup j'espère qu'on continuera à se suivre une fois les bébés là même si se sera certainement plus rarement, puisque présence de bébé ;)
Lalaly ta sage-femme t'as donc dis comme la mienne pour les douleurs de règles, ça travaille je suis déçue pour toi que tu n'ai pas eu de contrôle de ton col, tu n'a pas essayé de lui demander, puisque la mienne il a fallu que je lui demande sinon je ne saurais pas...
C'est génial si ta pepette peut venir te voir ainsi que sa petite soeur ou son petit frère !!!
Et je vous avez pas dit mais vendredi quand j'ai vu ma sage-femme, j'avais oublié de lui demander pour l'homéopathie, donc après je l'ai rappelé et elle m'a dit qu'elle ne prescrivait pas l'homéopathie car elle n'était pas encore bien à l'aise sur le sujet, et elle m'a aussi dit que pour stopper les montées de lait, il ne prescrivent pas trop à l'avance car selon elle 20% des mamans ont une montée de lait, souvent la montée de lait vient automatiquement quand il y a succion de bébé, vous avez entendu ça aussi ?
Pour ce qui est du reste de l'homéopathie elle m'a dit qu'elle allait se tourner vers une amie à elle homéopathe et qu'elle m'enverrait ce qu'il me faut... voilà
Euh encore un pavé ?! pffff :roll:
Désolée les filles !!!
Bisousssssss