MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

39 ans France 1769
Hummm soso il me tente bien ton gateau dis donc :D je prend note.... Lol (quoi c'est que pour les enfants ?! :p)

J'adore entendre (ou lire en l'occurrence) des  
gens qui te disent qu'ils n'aimerait pas revivre l'accouchement pour rien au monde à 3j d'accoucher :evil: bref... On ça mettre ça sur le compte du stress ;)

Bon sinon ça contracte pas mal aujourd'hui... Un peu douloureux... Ça travaille c'est cool !! ;) bisoute les copines !
37 ans Alsace 267
Coucou !

Pitou je te rassure, moi je le referais pour sortir ma beauté !

Et j'ai accouché sans péri :lol:

Bon courage !
39 ans France 1769
Kinderr a écrit:
Coucou !

Bon courage !

Ahhh voilà un message positif ;) merci kinderr :kiss:
S
40 ans 3289
Pitouchok a écrit:
Kinderr a écrit:
Coucou !

Bon courage !

Ahhh voilà un message positif ;) merci kinderr :kiss:

Et moi j'ai.vécu un accouchement particulier (déclenchement à 36 sa pour cause de pré eclampsie sévère, bébé ne en détresse respiratoire etc) et c'est quand même l'un des plus beaux jours de ma vie.... Et j'ai signé pour un 2ème vu que ma puce est prévue pour le mois de mai ;)

Beau mois de mars à toutes ;)
43 ans dans mon salon 374
pitou c'est toujours la meme, celle la meme qui m'assure que je contracte alors que c'est ma 3ieme grossesse "merci je ne sais pas ce que serai devenu sans toi"...
Et bien nous on s'est regalés avec notre gateau et je ne suis plus une enfant ;) enfin j'ai un bébé dans mon ventre ca compte.
M
36 ans 1170
Re les filles !!!

Oui toujours les commentaires de la même personne, qui n'as visiblement rien à faire de sa vie, à croire que même avec un bébé on s'ennuie... oup's je m'agace... les hormones ?! peut-être bien que oui, peut-être bien que non...

En tout cas merci à kinderr et Sue_ pour leur témoignages, en résumé je pense que chacune écrit l'histoire de son accouchement, je peux comprendre que ça en a peut-être "dégoûté" certaines, mais de là à venir nous dire à nous qui sommes à imminence de notre accouchement je trouve tout simplement un manque de respect...
Bref merci à celles qui nous rassure dans ce moment qui est quand même flippant pour nous !!!

Soso j'avoue que le gâteau plein de couleurs me donne envie aussi, non je suis pas non plus une enfant, mais tout franchement il faut vraiment l'être pour être gourmande ? si oui je resterais à jamais une éternelle enfant je crois, merci à toi pour la recette je prend note aussi ;)

Bisous les filles
39 ans France 1769
Mercier Sue pour ton témoignage (même si je sais très bien que ça ne va pas une partie de plaisir c'est toujours plus agréable à entendre ;) )

Soso, j'étais morte de rire en lisant ton mot :lol: ;)
43 ans 215
coucou les filles!!

Et bien je vois que ca contracte de partout lol Alors moi qui me faisait discrète car je vous jalousais de contracter alors que de mon côté y'avait rien, j'ai eu des puuuuuuurres douleur de règles depuis ce matin! Autant vous dire que maintenant je regrette d'avoir ces douleurs lol On est jamais content de ce qu'on a! Bref donc j ai été acheter mes premiers spasfons \o/. J'ai eu un 1er cours d'accouchement ce matin et la sage femme m'a dit que quand on a ce genre de douleur, faut prendre un spasfon et une douche et si ca passe c'est que c'est du faux travaille.
Par contre comme Juju j ai encore un tit peu de mal à comprendre cette histoire de durciment du ventre mais ça va finir par rentrer ^^
En tout cas le fait de savoir qu'on a déjà deux marsette de maman et que Pitouchok le sera dans moins de 3 jours...woua, je sais pas vous mais moi ca m’émeus! Après tout, on se suit depuis le début et c'est hyper touchant de voir qu'on arrive toutes au bout ^^

Bisous!!
43 ans 605
Salut les filles!

Merci soso pour la recette! On en fera un cette semaine!

Alors avant dernier cours avec ma sf, j'étais toute seule l'autre maman ayant annulé. Du coup, on a pu parler que de moi :lol:
Elle m'a confirmé que les douleurs de règles c'était bien des contractions même si le ventre ne durcit pas.
Après lui avoir raconté mes différentes douleurs, elle m'a dit que ça travaillait bien :D bon j'ai eu aucun examen mais bon ça travaille!

Elle m'a donné l'ordonnance pour l'homéopathie avant/pendant et après accouchement.
Bon pas sûr que le jour J je pense à prendre mes petites granules :lol: paraît que c'est le rôle du papa.

Ah et pour les visites à la maternité en cas de protocole grippe, les aînés sont acceptés. Ma fille pourra donc venir voir sa maman et son petit frère ou sa petite soeur.

Autre chose, je revivrai mon 1er accouchement avec plaisir tellement c'est que du bonheur de mettre au monde son enfant! La douleur tu l'oublies à peine bébé poser sur toi. !
M
36 ans 1170
Re les filles !!!

T'inquiètes Grenouillos on va y arriver à savoir ce que c'est que ce ventre qui durcit non mais !!!!! :lol: :lol:

Et je suis complètement d'accord avec toi, pour toutes les futures mamans qui sont présentes ici et bien oui on s'attache, des mois que l'on échange nos douleurs, nos doutes, que l'on se rassure mais aussi que l'on échange nos joies, nos peines, ça fait que moi aussi je me suis attachée à chacune d'entre vous et de lire les accouchements imminents ou même les accouchements des mamans de ce mois me donne énormément de bonheur et de frissons pour elles...

C'est sûrement mon côté fleur bleue qui fait que je me suis tant attaché mais j'ai trouvé ce site vraiment génial pour les échanges et je ne suis vraiment pas déçue un jour d'avoir décidé d'écrire, je ne l'aurais pas fait j'aurais vraiment raté quelque chose, du coup j'espère qu'on continuera à se suivre une fois les bébés là même si se sera certainement plus rarement, puisque présence de bébé ;)

Lalaly ta sage-femme t'as donc dis comme la mienne pour les douleurs de règles, ça travaille je suis déçue pour toi que tu n'ai pas eu de contrôle de ton col, tu n'a pas essayé de lui demander, puisque la mienne il a fallu que je lui demande sinon je ne saurais pas...

C'est génial si ta pepette peut venir te voir ainsi que sa petite soeur ou son petit frère !!!

Et je vous avez pas dit mais vendredi quand j'ai vu ma sage-femme, j'avais oublié de lui demander pour l'homéopathie, donc après je l'ai rappelé et elle m'a dit qu'elle ne prescrivait pas l'homéopathie car elle n'était pas encore bien à l'aise sur le sujet, et elle m'a aussi dit que pour stopper les montées de lait, il ne prescrivent pas trop à l'avance car selon elle 20% des mamans ont une montée de lait, souvent la montée de lait vient automatiquement quand il y a succion de bébé, vous avez entendu ça aussi ?

Pour ce qui est du reste de l'homéopathie elle m'a dit qu'elle allait se tourner vers une amie à elle homéopathe et qu'elle m'enverrait ce qu'il me faut... voilà

Euh encore un pavé ?! pffff :roll:
Désolée les filles !!!

Bisousssssss
39 ans France 1769
Juste un complètement de grenouillos et juju pour dire que moi aussi j'me suis attachée à vous et je suis contente qu'on partage ces derniers moments ensembles :D

C'est une chouette expérience ;)
43 ans 605
Pour la montée de lait, aucune idée juju. Après mon 1er accouchement j'avais eu un médicament pour la couper. Là, il semble qu'à la mat et ma sf soit partisan de l'homéopathie.
Sinon la pharmacienne m'a dit de mettre du persil dans mon soutien gorge :shock: ça couperait les montées de lait.
Je crois pas que j'irai jusque là mais avis aux mamans qui souhaitent allaiter, éviter le persil!

C'est vrai qu'on s'attache, on ne se connaît pas plus que ça on partage juste une expérience unique dans sa vie (oui car chaque grossesse est unique). Et comme vous, j'espère qu'on continuera à se donner des nouvelles après l'arrivée de nos bébés.

Bonne soirée!
37 ans 307
Oooooo ba oui les filles moi je veux continuer de papoter avec vous le plus lontemps possible :-)

Pour la montée de lait moi je l'ai eu car mes seins étaient très dur et lourd mais je n'ai eu aucune douleur et pourtant je n'ai pas mis ma fille au sein.

Ici il ne prescrive plus rien trop d'effet secondaire et ma pharmacienne ne connaissait pas d'homéopathie alors j'ai fais avec la je suis sur la fin...
Pour le persil moi ils m'ont dit de le manger à la mater looool et par contre dans le soutif c'est des feuilles de choux mdr très glamour :-D

Tkt pitou moi aussi des que j'ai vu ma fille j'ai tout oublier et aujourd'hui je pourrais le revivre rien que pour revivre ce bonheur et toi ça va être X2 explosion de bonheur garantie pour vous ;-)
M
36 ans 1170
c'est beau l'amour les filles <3 <3 lol mais non on se perdra pas !!! du moins j'espère vraiment !!!

Pas entendu parler de persil ou de feuille de choux mais ça m'as fait bien rire en tout cas, mais si ça marche pourquoi pas !!

Bon les filles qui n'ont pas de déclenchement prévus, pleine lune le 16 mars, donc ça fait effet 3 jours avant et 3 jours après, alors on verra !!!!

Bisous les filles
37 ans 386
Moi aussi j'adore papoter avec vous les filles,

J'espere que l'on continuera après nos accouchements :)

Pour ma part je penses avoir des contractions non douloureuses mais bizarrement ca ne le fait pas dans le bas du ventre mais ma SF me disait que normalement la contraction s'était le ventre qui se durcissait mais partt...
B I U