Hello les filles !!!!
Et non soso je suis encore là aussi !!! pffff long...
Lalaly, oui j'ai entendu aussi qu'on pouvait les laver au lave-vaisselle mais je n'ose pas non plus...
Pour ce qui est de les stériliser pareil ici on m'a dit de ne pas les stériliser, juste un bon nettoyage avant l'utilisation, et pour le lait à température ambiante, pareil on ma dit ça, mais en discutant avec une amie et ma mère, elles m'ont dit que quand même à certains moments de la journée c'est quand même bien pour eux d'avoir un bib un peu chauffé comme le matin...
Je sais que moi j'apprécie plus de manger chaud, alors je me dis que mon bébé appréciera plus le lait chaud, alors j'ai quand même pris le chauffe-biberon, qui n'est pas acheté encore il est sur ma liste de naissance...
Debby d'abord :kiss: et je comprend tout à fait que tu sois perdue du coup, mais si tu ne veux pas de péridurale c'est ton choix ils doivent te respecter, il y a pas mal de femme qui accouchent sans péridurale, il n'y a aucune raison que tu sois maso de ne pas la vouloir, et vivre ton projet de naissance comme tu le souhaites, je pense que tout au long de la grossesse on se fait notre petite histoire de l'accouchement dans notre tête, et quand tout est remis en question par ces médecins qui ne respectent pas nos choix et nos envies ça fou les boules, et ça chamboule tout dans notre tête...
Courage à toi et n'hésite pas à "t'énerver" pour faire respecter tes droits et tes envies auprès du personnel médical !
Non mais, c'est pas eux qui accouche tout de même :evil:
Juste te dire un petit mot sur le déclenchement, j'en ai parlé à ma sage-femme en lui disant je veux pas il parait que ça fait plus mal, elle m'a dit que non c'était des idées que les mamans se font puisque quand on est déclenché et bien on passe de la première à la dernière contractions à attendre donc plus attentive à la douleur des contractions, tandis que si on commence le travail à la maison, le temps de prendre une douche préparer les dernières affaires etc... le temps passe un peu plus vite et on pense "moins" à la douleur...
Voilà c'est juste ce qu'elle m'a dit, je ne pense pas t'avoir remonté le moral, mais j'espère vraiment que pour toi ça va aller ;)
Bisous les filles