Coucou les miss,
je suis vraiment désolée de ne pas venir plus souvent vous donner des news. J'essaie de vous lire régulièrement, mais pas courage de taper ;-)
Nous avons pas mal
été pris avec zhom pour finir les travaux de la chambre d'hote et donc du lieu où nous allons être les prochains mois avec les bébés! et yes!!! on a finit dimanche soir! là on aménage petit à petit! un petit canapé, la commode des bébés, un peu de nos affaires! on est trop content d'avoir pu finir avant leur arrivée! J'ai aussi fait chauffer ma machine à coudre pour qqs bidules avant leur arrivée, et pis je dors, je dors... mais reste tjs autant crevée!
Pitou, tu as pas eu de décollement finalement la semaine dernière? (sorry, j'ai lu "que" les trois dernières pages!)
Merci Bebe2013 pour tes mots rassurants... déjà qu'on fait pas bien les fières devant l'imminence du jour J, mais on est confiante! des tas de femmes sont passées par là, l'équipe médicale sera à noté coté, et puis, au pire je me dis que bon allez, au pire du pire c'est 24h max, non??? :roll:
Je vois que ça commence à travailler plus ou mois activement chez chacune! chouette, bientot de belles rencontre en perspective!
Ici, on compte les heures avant l'arrivée des bébinous, et je flippe de plus en plus...
Hier, avec chéri, on a pris le temps d'en parler, de nos peurs respectives, sur l'accouchement et sur l'après...
Tjs hier, RDV de contrôle avec une sage femme, et "controle par tel avec ma gyneco", et nous étions partis pour refuser le décollement et reculer le déclenchement, et nous n'avons finalement quasi pas eu le choix! La gynéco voulait même avancer le déclenchement à aujourd'hui! On a donc négocier pour être ok pour le décollement hier, mais laisser le déclenchement à jeudi! Soit disant que mon col était super favorable, et blabla, quoiqu'il en soit, suis tjs là auj et aucune contractions en vue ;-) (décollement pas du tout douloureux).
Je vais donc envisager un peu de ménage, continuer d'aménager notre nouveau petit nid, aller me balader en bords de Loire... Et dormir aussi un peu car suis KO KO... J'espère que ça a marcher, car pas du tout envie de déclenchement!
Mélange de hâte et d'appréhension (surtout de la fatigue, et de ne plus du tut avoir de temps après...)
Je pense bien à vous toutes!