MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

41 ans Entre ici et là bas 2237
Coucou les miss,

je suis vraiment désolée de ne pas venir plus souvent vous donner des news. J'essaie de vous lire régulièrement, mais pas courage de taper ;-)

Nous avons pas mal  
été pris avec zhom pour finir les travaux de la chambre d'hote et donc du lieu où nous allons être les prochains mois avec les bébés! et yes!!! on a finit dimanche soir! là on aménage petit à petit! un petit canapé, la commode des bébés, un peu de nos affaires! on est trop content d'avoir pu finir avant leur arrivée! J'ai aussi fait chauffer ma machine à coudre pour qqs bidules avant leur arrivée, et pis je dors, je dors... mais reste tjs autant crevée!

Pitou, tu as pas eu de décollement finalement la semaine dernière? (sorry, j'ai lu "que" les trois dernières pages!)

Merci Bebe2013 pour tes mots rassurants... déjà qu'on fait pas bien les fières devant l'imminence du jour J, mais on est confiante! des tas de femmes sont passées par là, l'équipe médicale sera à noté coté, et puis, au pire je me dis que bon allez, au pire du pire c'est 24h max, non??? :roll:

Je vois que ça commence à travailler plus ou mois activement chez chacune! chouette, bientot de belles rencontre en perspective!

Ici, on compte les heures avant l'arrivée des bébinous, et je flippe de plus en plus...
Hier, avec chéri, on a pris le temps d'en parler, de nos peurs respectives, sur l'accouchement et sur l'après...

Tjs hier, RDV de contrôle avec une sage femme, et "controle par tel avec ma gyneco", et nous étions partis pour refuser le décollement et reculer le déclenchement, et nous n'avons finalement quasi pas eu le choix! La gynéco voulait même avancer le déclenchement à aujourd'hui! On a donc négocier pour être ok pour le décollement hier, mais laisser le déclenchement à jeudi! Soit disant que mon col était super favorable, et blabla, quoiqu'il en soit, suis tjs là auj et aucune contractions en vue ;-) (décollement pas du tout douloureux).
Je vais donc envisager un peu de ménage, continuer d'aménager notre nouveau petit nid, aller me balader en bords de Loire... Et dormir aussi un peu car suis KO KO... J'espère que ça a marcher, car pas du tout envie de déclenchement!

Mélange de hâte et d'appréhension (surtout de la fatigue, et de ne plus du tut avoir de temps après...)

Je pense bien à vous toutes!
41 ans Entre ici et là bas 2237
Ah oui, j'ai oublié de rebondir sur les astuces "anti montées de lait". Justement hier, j'ai appris par la SF qui m'a fait mon controle qu'à l'hopital d'Angers (qui est quand même de niveau 3), pareil, il recommande persil et feuille de choux dans le SG pour couper la montée de lait; car ça a une action locale, moins "néfaste" qu'un traitement général. Sinon, homéo aussi ;-)

Mais j'avoue que j'ai pas creusé car aimerait allaiter.
39 ans France 1769
Coucou les filles !!

Bon bin je vous écris en direct de la mater !! Hé oui !! Mais j'ai pas accouché hein ;)
En fait ce matin, monito avec la SF a domicile et au cours d'une contraction, le garçon a mal réagit, son rythme cardiaque a baisser... Du coup la SF ma envoyé a la mater pour contrôle plus appronfondie.

A mon arrivée, re monito : niquel, pas de baisse de rythme malgré 2/3 contractions bien costaud : ouf! Par contre ils me gardent..... Jusqu'au déclenchement ! Déclenchement peut être avancé à demain du coup mais ils ne savent pas trop car des jumeaux sont nés ce matin, d'autres prévus demain matin + moi qui débarque :D

J'ai un autre monito prévu ce soir et on verra a quelle sauce je serai mangé ;)
Kit à être hospitalisé je préférerai être déclenché demain mais bon c'est pas moi qui décide !!

Je vous tiens au courant de la suite.... Mais ça approche a grande vitesse la ;) bisous les filles !!!
43 ans dans mon salon 374
pitou je pense fort fort a toi tout va bien se passer tu va bientot avoir tes bibous dans les bras tu es entre de bonne main a la mater et pas le stress de savoir quand partir tu es deja sur place ;) profites oulala je suis toute emue...
43 ans dans mon salon 374
et pitchiou niveau gratte gratte ya du mieux? ravie d'avoir des nouvelles et de voir que vous etes enfin posé et plus au calme ;)
43 ans 605
Bonjour, pitchiou, ravie d'avoir de vos nouvelles! Comment vas tu? Les démangeaisons toujours là?

Rrhhhooo pitou! Bon ben on attend de tes nouvelles alors!
Bon courage on pense fort à toi!
M
36 ans 1170
Re les filles !!

Pitchiou je suis ravie que vos travaux soient finis, et que vous n'ayez juste l'arrivée des bébés à gérer maintenant, ça doit être en effet un gros soulagement pour vous, d'autant que les bébés ont été très concilient de tout vous avoir laisser finir, maintenant y a plus qu'à les jumeaux !!!

Pitou oulalaaaaaa frissonnnn ça se précise mais quand même je me dis arriver là-bas et découvrir des jumeaux nés la veille et d'autre demain fallait le faire quand même, en tout cas c'est bon c'est la fin pour toi, bientôt tes deux amours seront parmis vous, ça me fou une de ces chair de poule vous imaginez pas !!!

Bon courage à vous les filles pour la suite des évènements, je pense très fort à vous, et vous envoi beaucoup de bonnes ondes ;)

Pour ma part un petit peu inquiète aujourd'hui je trouve que je sens beaucoup moins ma pepette, je précise je la sens quand même mais elle m'a habitué à des coups plus franc, la ça fait comme des sortes de vagues de temps en temps, bien que toujours des petits coup sur le bas... je ne sais pas...

Bisous les filles
37 ans 386
Merci pour votre soutien les filles

et pitou bon courage à toi, c'est bientôt la venue de tes bébés :)
39 ans France 1769
Re coucou les filles !!

Merci pour vos pti mots ;)

Monito de ce soir niquel : pas de baisse de rythme malgré 2 contractions !
Je n'en sais pas plus pour le déclenchement c'est le médecin qui va décider demain matin...

Bizarrement je ne suis pas stressé, sûrement parce que je ne réalise toujours pas lol
J'espère passer une bonne nuit quand même (et ça c'est pas gagné à l'hôpital !!) pour être d'attaque pour accueillir mes loulous ;)

Bisous les filles, Jpense bien à vous :)
43 ans 605
Juju ne t'inquiète pas en fin de grossesse on sent bcp moins nos bébés, ils ont moins de place donc bouge moins et ils dorment bcp aussi.
Mais si tu ne la sens pas et que ça t'inquiète n'hésite pas à aller à la maternité pour un monito, tu seras ainsi rassuré.
Je sais que pour ma 1ere grossesse je me suis inquiété aussi, j'ai tel la mat qui m'a dit de venir. Monito de contrôle tout allait bien et moi j'étais rassuré.

Pitou j'espère que tu arriveras à dormir, histoire d'être bien pour accueillir tes chouchous.

Dernier cours de préparation fait, thème la poussée. Hyper intéressant même quand on a déjà vécu un accouchement. On a fait des exercices du coup la sf nous a dit qu'on pouvait avoir des contractions dans la soirée ben je confirme! :lol:

Pas de nouvelles de lulu serait ce bon signe? ;)
38 ans 67
Non lalaly j'attends toujours.... mes parents sont arrivés on profite d'eux avec mon chéri! J'en ai marre d'attendre!!!
43 ans 605
ah mince... bon ben en attendant profite bien de tes parents avant que votre mini vous arrive! Après vous n'aurez d'yeux que pour elle.

21h30.suis déjà au lit... pourtant c'est pas ma journée qui marche épuisé!

bisous les filles
41 ans Eure 105
Coucou les filles!

Je passe vite fait vous faire un coucou le temps qu'Ewan digéré son bib ;)

Pitou ça approche!! Bon courage pour cette grande journée, je pense fort à toi :D

Juju si tu sens quand même ta puce régulièrement il ne faut pas trop t'inquiéter. Elle n'a plus beaucoup de place et donc elle bouge moins. Ewan aussi a été beaucoup plus calme vers la fin (et on était pas encore au terme). Ma sage femme m'avait dit qu'il fallait s'inquiéter seulement si on ne sent pas bébé depuis un certain nombre d'heures, 12h il me semble. Après, une visite à la mater, même pour rien, peut te rassurer ;)

Chez nous le petit poulet va bien. Lundi on est allé chez le médecin pour sa visite mensuelle. Eh bah il mange bien à la cantine! 3kg850 et 51cm à 26 jours :P
Il change trop vite mon petit cœur... 1 mois aujourd'hui, j'ai pas vu le temps passer!

Bon, il s'est endormi sur moi, je vais aller le coucher et dormir un peu moi aussi.
Bisous les copines :kiss:
43 ans 605
Bonjour les filles!

Merci Asilis de passer nous donner des nouvelles. Ewan grandit bien, que du bonheur! J'ai hâte de revivre ça!
Et toi comment vas tu? Comment gère tu cette nouvelle vie? La fatigue?

Juju comment vas tu? Es tu rassurée? Si non, va à la mat ou vois avec ta sf elle pourra te faire un monito.

Ici, nuit courte encore une fois. Cela fait 2 jours que je me réveille vers 5h et je ne me rendors pas avant 7h...et ma puce qui se lève à 8h aie aie aie!
Mes beaux parents la prennent en vacances à partir d'aujourd'hui jusqu'à vendredi. Et ils viennent la chercher pour pas que je fasse le trajet. Ils sont adorables! Et du coup, qui sait qui se reposer? :D

Pitou, je pense à toi. J'espère que vous allez bien. :kiss:

Les autres futures mamans comment allez vous?

Bisous à toutes!
39 ans France 1769
Coucou les filles,

Asilis super d'avoir de tes nouvelles :) ça pousse vite dis donc :)
Lalaly bienvenue à club des insomnies !!! Quelle horreur !! Tu vas pouvoir te reposer sans ta poulette :)
Juju rassurée ? Elle bouge son corps ta pepette ??

Bon bin moi je suis toujours la lol, j'ai vu le doc ce matin... Verdict : déclenchement demain, aujourd'hui y'a déjà trop de monde de déclencher !! Mon dieu ça mets la pression quand même :)
Demain la grossesse est terminée, waouw j'hallucine !!!!
B I U