MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

43 ans 605
Rrrhhooo pitou, dernier jour avec tes bébés dans ton ventre. C'est trop fort! Reposes toi bien enfin si tu y arrives parce qu'à l'hôpital c'est pas le top! Et à  
bientôt pour nous annoncer l'arrivée de tes bébés! :D

Une amie m'a appelé hyper angoissé pour me demander de garder sa fille, le temps qu'ils aillent aux urgences. Son mari m'a déposé la, petite, il avait une mine inquiète je n'ai pas osé poser de questions. Je sais qu'elle est enceinte... elle s'est confié à moi, je suis la seule au courant dans la famille ou amis. J'espère qu'il n'y a rien...
Le temps va être long ... ma fille est encore là elles peuvent jouer ensemble, c'est mieux poir la petite ça va eviter qu'elle s'inquiète trop pour sa maman.
M
36 ans 1170
Coucou les louloutes :)

Asilis contente d'avoir de tes nouvelles, oh la la un mois déjà le petit Ewan ça commence à faire, dis donc oui ça passe vite et il grandit bien c'est super !!!
Et toi comment vas tu ? tu arrives à gérer sans papa ? plus de douleurs ?

Ma pitou la phrase " demain la grossesse est terminée " m'a filé une de ces chairs de poule, pfiiouuu que ça fait bizarre, j'aimerai pouvoir dire ça lol, profites de la DERNIERE journée à les sentir bouger en toi, avant de les avoir dans tes bras, je pense bien à toi, mais je sais que tu es entre de bonnes mains !

Lalaly mes nuits sont pareil, à la différence pour cette nuit, que hier soir j'ai fait un hachi parmentier avec de la chair à viande que j'ai acheté samedi au supermarché, et en la mangeant hier soir :shock: me suis rendue compte qu'elle était pimentée, pfff ils peuvent pas prévenir grrr, du coup me suis réveillée avec d'énormes remontées acides, du coup Gaviscon bonjour ( d'ailleurs dégeu le truc surtout à boire en pleine nuit ) il était 4h17 exactement lol et ensuite j'ai du me rendormir que vers 6h pour me re réveiller quand mon mari s'est levé, bon après c'est toujours entre coupé avec ses pu*** de genoux qui me font mal je ne sais plus quoi faire !!!

Bon j'arrête mon pavé !!!

Bon courage à pitchiou et à pitouchok et je leur fait un :kiss: tout particulier je penserais bien à vous demain !!!

Bisous les filles
M
36 ans 1170
Ah et j'ai oublié :

Lalaly j'espère qu'il n'y a rien de grave pour ton amie, croisons les doigts fort, pour que ce soit rien de méchant, tu nous dira quelque chose ... courage à toi
41 ans Entre ici et là bas 2237
Coucou les poulettes!

Waoh Asilis! un mois déjà! le temps passe trop vite, et pour toi encore plus, je suppose! pas trop KO?

Juju, décidément toutes ces douleurs ne t'auront pas lachées... courage, bientôt la fin ;)

Lalaly, courage pour les nuits. Un peu d'homéopathie pourrait te faire du bien?

Debby, bientôt la fin pour toi aussi; j'espère que tu pourras avoir le temps d'en discutter un peu avec les anestésistes avant l'heure H :?

Pitou!!! même combat, mais suis pas à la mater, du coup, ça me stress de savoir mon mari pas là au cas où...
Bébés toujours au chaud! mon big programme d'hier n'a rien fait, à part me mettre KO encore plus. Sur ce, big mauvaise nuit, donc un peu décalquée ce matin... gr!
Pas l'ombre d'une contraction; je crois que je ne vais pas couper au déclenchement... flute et zut! Seule nouveauté: des pertes de "glaires colorées" abondante...ça bouge donc, mais pas assez pour déclencher des contractions! :?

Bref affaire à suivre. Ce matin, c'était donc mon "dernier petit déj" de non maman!!!! ça fait bizarre!

J'ai tenté la maxi douche avec lavage de cheveux, dépoilage... puis petite balade avant de déjeuner... mais tjs rien;

Tant pis, je vais faire comme tu dis Justine, profiter de ces derniers moments où je les sens encore en moi. :roll:

Une chose est sûre, demain soir, le fil des marsettes comptera 4 petits bébés de plus!!!!!!!!! yeah!

Bonne dernière ligne droite à chacune
M
36 ans 1170
Re les filles !!!

Merci pitchiou pour ton petit mot effectivement les douleurs sont bien présentes !!! Mais j'espère que ma pepette entendra ce que je lui dit tous les jours à savoir qu'elle peut arriver sans soucis, qu'il ne faut surtout pas qu'elle se gêne !!! lol

Pitchiou comme pitou vous me mettez les frissons, le clan des marsette contera donc en tout 6 bébés demain soir en plus oh la la rien que de le dire j'en tremble !

Bon courage à vous les filles et je vais vraiment ne faire que penser à vous et vous envoyer toutes les meilleurs ondes que je peux !!!

Bisous à toutes
38 ans 67
Rho les filles... je vous envie d'être déclenchée demain...

Suis à J-4 aujourd'hui et toujours rien de rien!!!!!!!!!!!!

Je commence à me dire qu'elle va arriver après terme!
43 ans 605
Bonsoir,

Merci pour vos petits mots, mon amie a perdu son bébé... :cry: j'essaie d'être présente sans être envahissante. Dur moment à passer.

Pitou et pitchiou c'est génial toutes les 2 demain vous aurez vos bébés dans vos bras!!!
Pitchiou c'est le bouchon muqueux que t'es en train de perdre, ça travaille! Un dernier câlin ;) pour accélérer les choses. Je sais les trucs de grand mère ça marche pas forcément.

Ben alors juju tu te mets aux trucs de grand mère sans le vouloir?!t'es vraiment pressé ;) de la voir ta poupette! :kiss:

Lulu perds pas espoir, mais je comprends que tu sois impatiente.

Allez bientôt 4 bébés de plus, et bébé lulu on t'attends aussi ;)

Bisous à toutes prenez soin de vous!
M
36 ans 1170
Bonsoir les filles,

Oui en effet je me met à me bouger, demain je vais même aller faire des courses nous avons du monde le soir, je sais que par rapport aux autres je n'ai pas forcément à languir je ne suis pas aussi proche de mon terme mais oui je languis vraiment, et j'ai vraiment espoir qu'elle se décide à venir avant...

Je suis désolée pour celles qui attendent et qui sont elles à quelques jours de leur terme je n'ai pas à me plaindre je le sais mais plus fort que moi :oops: :oops:

Lulu j'espère que tout ce passe bien avec tes parents, j'imagine qu'il ne reste pas une part de tarte chocolat/croustillant ?! pfff moi qui en aurait aimé une part :lol: je plaisante !!
Prend soin de toi, et j'espère que votre pucinette va bientôt se décider, il faut se dire qu'il n'y a pas de "norme" que ça peut être 3 semaine avant terme, mais aussi 1 ou ou 2 donc toujours garder espoir ;) courage !!!

Bisous les filles
43 ans 605
C'est normal juju de te languir. Et ma sf m'a dit c'est bon vous êtes a7terme, allez y profitez en! Bébé peut arriver!
43 ans 215
coucou les filles!

Je passe juste en coup de vent pour dire que je pense fort à vous Pitou et pitchiou!!
Et pis pour les autres je compatis, moi aussi j'attend avec impatience :oops: allez ca se compte en jour maintenant!

Bisous!
37 ans 386
Je pense fort à vous c aussi pitchiou et pitou !!!

Bonjour à toute les autres ! Moi encore une fin de nuit de m.... Alors deja debout car mal au dos quand je suis allongée
L
37 ans 107
Bonjour les marsettes!

Je m'incruste un peu (je suis une maman de février) juste pour vous dire que je pense bien à vous toutes.. Les derniers jours/semaines sont très pénibles on a le sentiment que le temps n'avance pas moi sur la fin je me demandais même si j'allais finir par avoir mon bébé dans les bras (oui c'est débile mais bon les hormones vous savez ce que c'est lol)!!

Courage à vous.. prenez bien soin de vous!

Et courage à pitou et pitchiou! Vite avoir de leurs nouvelles..
43 ans dans mon salon 374
une douce pensée pour pitou et pitchiou, ou comment deux futurs maman avec un pseudo tres proche, on decouvert qu'elles attendaient des jumeaux, on été hyper courageuse, on tenue jusqu'au bout et vont finalement accoucher le meme jour, je trouve ça fou, les filles vous etes liées par le destin ya pas a dire...
aller des :kiss:
43 ans 605
Bonjour les filles!

Suis verte moi qui rêvais de dormir, 8h30 j'étais levé! Pffff.

Debby je vois que c'est difficile pour toi.

Allez les filles courage ils vont arriver nos bébés!

soso81 a écrit:
une douce pensée pour pitou et pitchiou, ou comment deux futurs maman avec un pseudo tres proche, on decouvert qu'elles attendaient des jumeaux, on été hyper courageuse, on tenue jusqu'au bout et vont finalement accoucher le meme jour, je trouve ça fou, les filles vous etes liées par le destin ya pas a dire...
aller des :kiss:

Soso a tout dit!
41 ans Eure 105
Pitou et Pitchiou le grand jour est arrivé!! Je pense fort à vous, courage et bonne rencontre avec vos petits bouts!! :D
B I U