MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

M
36 ans 1170
Coucou les filles !!! :)

Merci Lolo29 pour ton petit mot, effectivement la fin est pas top surtout quand on pense à l’imminente rencontre avec nos amours, l'impatience, mais aussi  
les angoisses et le stresse de l'accouchement prennent le dessus sur tout...

Je crois que tout à été dis, ma journée d'aujourd'hui est placée sous le signe GROSSES PENSEES pour Pitchiou, et Pitou, et vraiment d'accord avec soso magnifique coup du destin quand même, nos deux voisines de prénoms, nos deux mamans de jumeaux et en plus qui accouchent le même jour c'est tellement beau, allez les filles on attends de vos nouvelles...

Bisous à vous toutes !
37 ans Alsace 267
Coucou !

Je viens également souhaiter un bon accouchement à Pitou et Pitchiou !

Profitez bien de leurs bouilles et passez dès que vous pouvez, on est toute curieuse !

Pensée à toute les autres aussi, c'est bientôt votre tour !
41 ans Bondy, 93 837
Belles rencontres avec vos bébés les filles
39 ans France 1769
Coucou les filles,

Petit passage rapide pour vous annoncer la naissance de mes loulous :

- Louise née à 14h48, 2kg690 pour 47cm
Et - Jules né à 14h53, 2kg410 pour 49,5cm

Je viendrai vous raconter tout ça très bientôt :)
Gros bisous a toutes !
37 ans 386
Félicitations ma pitou !!! Et très beaux prénoms
Repose toi et viens vite nous raconter tout ça !!!

Bienvenue à tes loulous
37 ans 386
Bon pour ma part la sage femme m'a appelé pour me dire qu'il fallait que j'aille demain en pharmacie prendre ma tension car la dernière fois elle l'a trouvé à la limite haute et j'ai un peu de protéines dans les urines....

Et cerise sur le gateau, je suis porteuse du streptocoque donc antibiotique à l'accouchement, elle essayait de me rassurer mais je sais que ça peut être grave si le bébé est infecté....

Pfff je suis dégoutée, j'ai eu une grossesse idyllique et là à 3 semaines de la fin bah voila ....
41 ans Eure 105
Félicitations Pitou!!! :teddy:
Bienvenue à Louise et Jules!

Profite bien de tes loulous, pleins de bisous à vous :D
43 ans dans mon salon 374
Wow félicitation Pitou bienvenue a Louise et Jules (j'adore les prenoms :bbg: :bbb: ) repose toi bien, profites de ses moments avec cette double dose de bonheur et de tendresse.
Gros bisous
M
36 ans 1170
:teddy: :teddy: :teddy: Félicitations ma pitou et bienvenu à Jules et Louise !!!

Reposes toi bien surtout et pleins de beaux moment vous attendent maintenant gros bisoussssss

Debby ma pauvre le sort s'acharne, j'espère que demain ta tension sera bonne tiens nous au courant !!!

Bonne soirée et bisous les filles !
43 ans 605
Félicitations pitou! Bienvenue à vos 2 amours!
que du bonheur en vue!

debby mer** tiens nous au courant! et en attendant je te fais des :kiss:

bisous à toutes!
43 ans 215
Feliciiiiitattttttionnnnnnnnnnn Pitou et bienvenu à tes deux merveilles ^^ :bbb: :bbg:
43 ans 605
7h30 et je suis réveillé! grrrr
j'ai mal au ventre en plus douleurs de règles ou comme de gastro désolé dès le matin suis pas sympa avec vous. je sais pas trop mais ça travaille là dedans. vais prendre du spasfon on verra .

de toute façon depuis hier, car va pas fort. j'aurais pu me reposer, aller me promener et profiter du soleil surtout que ma fille est en vacances chez mamie et papy. mais non j'ai rien fait de ma journée aucun courage et quand mon . mari est rentré me suis mise à pleurer car j'étais énervé de n avoir rien fait. pfffff je vous jure pas simple à gérer la fin de grossesse ;)

allez bonne journée les filles. courage aux futures mamans et pouponnez bien les nouvelles mamans!
37 ans 386
Je tz suit de peu ma lalaly.
Levé 8h.
Hier jai été marcher un peu dans le village et je le regrette car depuis hier très forte douleur à l'aine.

Du coup nuit de m... car ca se rajoute aux douleurs havituelles de la nuit dont douleur a la hanche.

Sympa la fin de grossesse Lol.

La sf m'avait dit daller prendre une tension a la pharmacie bmais je sais qu'elle sera bplus élevée donc j'irai direct a la mater comme ca je demanderai un monito.

Comment ca va les autres ? Lalaly courage, pitou nouvelle maman comment ca va ? Et pas de news de pitchiou ?
43 ans 605
Debby, bonne initiative d'aller à la mat. Ils pourront vérifier avec le monitoring et tes urines aussi. Comme ça tu seras sûr.
Tiens nous au courant! Et en attendant je compatis pour les douleurs et les insomnies. Bon courage ma belle!

Petite question, avez vous parfois l'impression d'être oppressé et le coeur qui s'accélère? Ça m'arrive parfois, j'en parlerai à ma gynéco vendredi prochain.
43 ans dans mon salon 374
Debby tu nous tiens au courant, les protéines dans les urines j'ai eu ça le mois derniers et en fait c'est que c'etait mes premieres urines du matin et c'etait trop concentré enfin il vaut mieux verifier.

Lalaly ça m'arrive aussi surtout quand j'ai des contractions et je pense que c'est de l'angoisse avec une sensation d'opression et d'etouffement.

Bon et la nouvelle maman comment ça va? tu as dormi un peu? le premier bain tout ça tout ça ;)

Bon moi je suis bien contente que le week end arrive mes enfants sont enerver il se leve super tot n'obeisse plus et la on viens de faire de la pate a modeler et il m'en on coller partout, le papa va gerer ce week end je n'ai plus de patience... et moins j'ai de patience moins ils obeissent un vrai cercle vicieux.
B I U