MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

37 ans 386
coucou les filles,

COmment allez vous ?
Vous etes toutes encore là ?
43 ans 605
Bonjour les filles!

Comment allez vous?

Ici, j'ai maaaaaaal! :lol:
Hier soir, quelques contractions mais c'est passé assez vite.
Ce matin, hop direction l'école à pieds toujours. Au bout de quoi, 300m obligé de m'arrêter poir bien respirer, une douleur du côté droit, ça tirait. Et cette sensation ne m'a pas quitté du trajet. Au retour, c'était tout le ventre... Là suis sur le ballon ça passe doucement...

J'ai vraiment de plus en plus de mal à me relever aussi... dur dur les dernières semaines.

Lulu, le baby blues, je l'ai vécu. Un conseil ne reste pas seule, parles en avec ton medecin, ta sf... généralement ça ne dure pas très longtemps mais il faut extérioriser ce que tu ressens.

Juju je radote aussi t'en fais pas! Ces derniers tepps j'ai l'impression de vous écrire toujours la même chose: j'ai mal, j'en ai marre, je veux accoucher, je veux mon bébé...

Petite question si ça se trouve je l'ai déjà posé mais encore ce matin je me suis levé avec une faim terrible! J'ai pris un bon petit déjeuner et là j'ai encore faim 2h après mon petit déjeuner. Hier c'était pareil!
Ça vous le fais aussi?

Minute météo :lol: retour de la pluie, un temps à passer une journée à la mater ;)

Bisous!
43 ans 605
Ah j'oubliais! Mon taux de plaquettes est à 111 000 (seuil mini 150 000) suis trop contente il n'a jamais été aussi haut!!

:D
M
36 ans 1170
Coucou les filles :)

Ici aussi toujours là, bonne grosse nuit de merde, quasi nuit blanche j'ai du dormir 1h sur le matin :roll: je suis exténuée, très mal dans un seul rein c'était pénible presque une douleur comme quand on a des coliques néphrétiques... mais encore pas des contractions vu que je ne voyais pas de répit de douleur...

La petite nouvelle du jour, ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux, rien d'alarmant vu que c'est signe de rien, mise à part que c'est le dernier mois (dixit ma sf) donc on va voir...

Lalaly nous aujourd'hui encore du soleil, mais ça ne va pas durer longtemps le ciel commence à récupérer pas mal de nuages !

Je suis super contente pour toi pour le taux de plaquettes, ça remonte, peut-être que le jour J il sera impeccable qui sait !!

Les autres comment ça va ? soso tu as accouché ?

Bisous les filles
37 ans 386
Cool lalaly pour tes plaquettes :)
Le bouchon muqueux moi j'ai rien vu partir...
M
36 ans 1170
Debby à priori beaucoup de femme ne se rende pas compte qu'elles le perdent, ça va peut-être encore venir pour toi ;)
37 ans 386
Est ce que vous ressentez bcp moins bébé ?
43 ans dans mon salon 374
hello les filles non je n'ai pas accouché :lol: hier soir jy ai cru des contractions de folie toutes les 15 minutes pendant 2 heures spafon ballon massage et c'est passé...
Pour le bouchon muqueux j'ai du le perdre vu que je suis a 3cm de dilatation mais je ne m'en suis pas forcement rendu compte.

Gros dilemne pour demain enfin c'est pas la fin du monde mais j'ai Louis qui a un match de foot a 50km de la maison c'est papa qui conduit il emmene 2 autres enfants mais j'arrete pas de me dire on peut pas si j'ai mes premieres contractions il fait comment mon homme mais en meme temps Louis il est fana de foot on va lui faire louper un match peut etre pour rien...Bon on est d'accord ya plus grave.

Bon et sinon j'ai fait de la couture j'ai fabriquer de mes petites mains un hibou en tissu avec du tissu liberty... la chambre de ma puce c'est pour la futur maison en octobre mais je suis tellement frustrée de ne pouvoir rien faire dans celle ci que je me suis mise a la couture... elle aura une chambre un peu retro vintage dans le style sarah kay ;)
Pour le moment j'ai fait un fanion avec son prenom et un mobile nuage....
aller bisous les filles
37 ans 307
Coucou les filles,

Vous êtes encore la :-) bon ok je sors...... : :peur:

Qui est sence être la prochaine?????

Soso un autre parents ne peux pas emmener les enfants? Tu serais plus sereine comme ça. Sinon faut pas hésiter à le rappeler des les 1er signe ;-)cool pour la couture au moin ça t'occupe ;-)

Debby moin à la fin je la sentais casiment plus. Je pense qu'elle n'avait plus de place. Je devais vraiment me concentrer pour la sentir comme au tout début.

Juju essaie de te reposer aujourd'hui. Une Tite sieste par ci par la ;-) cool pour le bouchon moi je m'en suis jamais rendu compte looool ça ressemble à quoi du coup???

Lalaly ça devient dur dur d'emmener t puce à l'école. Courage. Cool pour tes plaquettes. Allez faut ça monte encore loool y'a quelque chose qui favorise le fait que ça monte? Des aliments particulier ou autre? Ici aussi ce matin pluie mais la le ciel se dégage.

Pitou qu'elle plaisir de te lire. C'est cool tes bébés ont bien grossit :-) ton mari est encore avec toi la journée? Tkt pour tes points ça va passe. Moi c'est vraiment passe au bout de 3 semaines. Courage.

Lulu il est adorable ton homme. Il n'a pas repris le boulot encore? Moi aussi je suis passe par l'étape baby blues. Il faut pas que tu hésite à en parler et surtout repose toi et n'hésite pas a confier ta puce ou à sortir un peu sans elle pour prendre l'air et penser à autre chose :-) ici aussi je pleurer beaucoup souvent la nuit quand j'étais seul avec elle. Je pleurais en même temps qu'elle loool. Maintenant ça va mieux ;-)

Alors grenouillos ce monito?

Ici ça va bien les nuits sont de mieux en mieux. Cette nuit 21h 4h puis 5h 9h et vu que c'est chéri qui s'est levé j'ai pu dormir de 22h30 à 9h ça fait du bien :-)
La puce à de moin en moin de colique c'est cool on revit. Même pour elle elle est plus cool plus détendu. On a de + en + de sourire c'est cool. Elle a 1 mois aujourd'hui ça passe trop vite!!!!!!

Allez bisous les filles
37 ans 386
Je crois que la prochaine c'est censé être moi lol
le 27
43 ans 215
coucou les filles!

Alors je reviens du monito apparemment tout est parfait je suis à "un gros doigt" et j ai plein de contractions...que je sens pas ^^" ca va être pratique pour savoir quand je dois aller à l’hôpital! Du coup j ai un nouveau rendez vous monito le jour du terme donc dimanche 30 mais je croise les doigts pour que ma crevette arrive avant ^^
Sinon bizarrement pour cet examen elle m'a fait super mal pour tester le col alors que les précédentes fois j'avais pas eu mal, c'est normal que ca devienne plus sensible?

Le suspens est toujours en place pour savoir qui sera la prochaine :D

Gros bisous a toutes les mamans et aux futures mamans héhé
41 ans Eure 105
Hello les filles!

Je passe vous faire une petit coucou! Je guette le prochain accouchement :lol:
Courage, vous tenez le bon bout!

Des bisous! :kiss:
M
36 ans 1170
Re les filles !! :)

Soso vous avez pris une décision pour demain, je comprend que tu te poses des questions, surtout que pour un 3ème ton accouchement risque d'être plus rapide, surtout si tu es déjà dilaté à 3, et je comprend aussi que si ton p'ti loup est fan de foot c'est pas super de rater un match mais peut-être qu'en lui expliquant que la petite soeur risque de naitre il peut comprendre, non ?

Soucette, même pas de sieste cette après-midi lol je me prend pour une warrior mais quand ma pepette sera là je déchanterais je pense lol, j'ai même rejoins mon mari à midi pour se faire un petit mac do tout les 2 !!!
Le bouchon muqueux et ben en fait c'est un filet de glaire en fait, alors on m'a dit (y en a je les boufferais) mais tu es sur que c'est ça parce-que les pertes en fin de grossesse c'est fréquent... grrr m'enfin ce matin toujours est-il qu'en m'essuyant lorsque je suis allée au toilette, j'ai découvert ce filet assez large et glaireux, je pense pas que se soit autre chose... hum désolée les filles pour les détails...
En attendant aux dire de ma sage-femme ça n'annonce absolument pas un accouchement imminent, mais n'empêche que ça m'a mis un coup de pression quand même :lol:

Grenouillos ben ça travail dur alors chez toi et sans le sentir en plus c'est pas beau ça lol, je ne sais pas si on es plus sensible avec le temps pour les contrôles, et du coup ton col s'est modifié, comment est-il ?
Je me dis quelque part que tu as de la chance d'avoir des contractions et de ne pas les sentir, je peste un peu pour moi car en me payant des grosses douleurs de règles, de grosses douleurs dans les reins, et bien mes monitos sont d'un calme olympiens, sur 2 il n'y avait même pas l'ombre d'une contraction, alors je comprend pas...

Coucou Asilis, ta photo est superbe, trop beau ce petit loulou !!!

Allez qui est la prochaine les filles ?

Bisousssss
43 ans dans mon salon 374
Hi,
Oui juju demain pas de foot, les autres parents nous disent t'inquiete on emmene Louis comme ça pas de soucis :shock: bah si ya souci je vais partir a la mater avec mon loulou au foot mais on pas l'air de comprendre "on te le garde le temps que tu accouches" :shock: :shock: mais non mes enfants vont chez mes parents zeeeennnnn...
Bon sinon les filles je veux pas vous ravir la place mais logiquement la prochaine c'est moi c'est ma 3eme grossesse ](*,) mon col en est a 3 scrogneugneu... j-9, un monito que lundi, je vais surement demander le decollement des membranes meme si ca fait mal... ma gyneco ne me laissera pas depasser le terme comme pour Louis car elle sais que je reste choquée par sa naissance ou il avait manquer d'oxygene.
43 ans 605
niveau dpa suis la dernière! pffff

soso euh les gens sont gentils ça part d'un bon sentiment mais je suis d'accord avec toi. C'est prévu que tes enfants soient gardés par tes parents par pas pierre paul ou jacques. tu seras plus sereine si tu sais qu'ils sont chez tes parents.
j'espère que ta gynéco acceptera le décollement. moi je peux rêver pas de rdv avant le terme donc là mis à part attendre...

ici rien de nouveau un peu de marche pour aider bébé à descendre. ça devient difficile. de grosses douleurs sur les côtés du ventre.

bonne soirée, moi suis hs! pas sur de voir l'épisode de ncis en entier!
B I U