Hello les filles :)
Ici toujours à la maternité je sors demain matin normalement vivement c'est dur ici... J'ai aussi le grand honneur d'acceuillir MR baby blues... Les pires moments de la journée pour moi sont le matin au petit déjeuner ou je fond en larmes et le soir à la tombée de la nuit quand je sais que le départ de mon mari approche... Bref plus qu'une nuit !!
Aujourd'hui Sara voit le pédiatre alors on espère que tout va bien pour ma poupette les soirées sont difficiles elles fait un peu des angoisses au moment de la tombée de la nuit on a du mal à la calmer et parfois elle pleure jusqu'à tard la journée par contre on ne l'entends pas !!!!
En sortant se sera osthéo pour toutes les deux, je viendrais vous raconter mon accouchement les filles mais je préfère le faire depuis mon ordi à la maison.
Grenouillos en effet cette crevette faut l'appeler désiré !!! Courage à toi tout va bien se passer tu es aussi une maman qui déchire comme nous toutes !!!!
Allez Debby, Soso et Lalaly je comprend vraiment comme c'est long pour vous alors les bébés faites vite montrer le bout de votre nez !!!
Gros bisous les filles