MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

37 ans 399
Félicitations !
Bienvenue à ta poupette du 22 mars comme mon bonhomme ;)
41 ans Eure 105
:D Encore félicitations pour ta princesse!
Hâte que tu nous raconte tout ça ;)
Essaie de te reposer un peu et profite!
:kiss:
37 ans 307
Félicitation ma juju :-) hâte de te lire.

Les autres comment ça va?

Ma pepette commence à faire ses nuits c'est cool :-)

Bisousss
38 ans 67
Félicitations Juju! Tu vois, elle est arrivée avant!!!!!! :)

Je vous présente ma petite chérie:

Elle est toujours sage, et trop choupinouuuuu je suis totale in love hihi

J'espère que vous tenez le coup pour celles qui attendent leur accouchement!

Bisous à toutes!
37 ans Alsace 267
Oh Lulu elle est trop chou !

Gros poutou à elle :D
37 ans 307
Ooooo elle est trop Mimi :-) Lulu encore félicitation. C'est cool si elle est sage;-)
V
40 ans limousin 215
Félicitations pour les nouvelles mamans.

:bbb: Bienvenue à la petite Sara qui découvre ce nouveau monde et surtout plein de bonheur aux heureux parents.

C'est émouvant de vous lire toutes.

Allez courage pour les dernières de mars.

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Tellement hâte
43 ans dans mon salon 374
salut les filles,

de retour de mon monito alorsqqs contractions et sinon tjs a 3 doigts la pepette est descendu rdv dimanche jour de mon terme pour un nouveau monito et sinon rdv lundi 8h00 pour un declenchement je sais desormais que au pire lundi ma pepette sera là...
et vous les filles celles qui ont accoucher ça va? les bibous se portent bien? et celle qui attendent vous zallez bien?

bisous
37 ans 386
Hello à toutes,

Ma foi ca va, je pensais que bébé arriverait hier mais non toujours rien.

Je pense que j'ai eu quelques petites contractions hier mais pas vraiment régulière ni trop trop douloureuse.

Moi j'ai l'impression que mon ventre se contracte + que la durée d'une contraction.

Donc je ne sais pas.
39 ans France 1769
Courage soso, Debby, grenouillos !!
J'imagine a quel point vous devez languir d'accoucher en nous voyant toute avoir nos bébés dans les bras !

Vous n'en avez plus pour longtemps on croise les doigts !!!
On vous attends impatiemment ;)
43 ans 605
Bonjour!

Lulu trop chou votre poupette! Et super cool en plus! C'est génial!

Soso debby comme je vous comprends, ici aussi ras... ah si j'ai mal au ventre depuis ce matin. Rien de régulier, juste mal...

Bonne journée!
43 ans 215
Coucou les filles!
Aloès ici y a du nouveau j ai perdu les eaux le 23 du coup je suis hospitalisée mais comme ma crevette fait de la résistance j ai toujours pas accouché lol du coup je suis déclenchée ce matin! Je stresse a fond j espère que tout ira bien ^^

Bisous les filles et bientôt votre tour!!
43 ans dans mon salon 374
wow grenouillos on pense fort a toi :bday: tu va faire connaissance avec ton baby aujourd'hui juste magique...donnes nous vite des nouvelles.
:kiss:
M
36 ans 1170
Hello les filles :)

Ici toujours à la maternité je sors demain matin normalement vivement c'est dur ici... J'ai aussi le grand honneur d'acceuillir MR baby blues... Les pires moments de la journée pour moi sont le matin au petit déjeuner ou je fond en larmes et le soir à la tombée de la nuit quand je sais que le départ de mon mari approche... Bref plus qu'une nuit !!

Aujourd'hui Sara voit le pédiatre alors on espère que tout va bien pour ma poupette les soirées sont difficiles elles fait un peu des angoisses au moment de la tombée de la nuit on a du mal à la calmer et parfois elle pleure jusqu'à tard la journée par contre on ne l'entends pas !!!!

En sortant se sera osthéo pour toutes les deux, je viendrais vous raconter mon accouchement les filles mais je préfère le faire depuis mon ordi à la maison.

Grenouillos en effet cette crevette faut l'appeler désiré !!! Courage à toi tout va bien se passer tu es aussi une maman qui déchire comme nous toutes !!!!

Allez Debby, Soso et Lalaly je comprend vraiment comme c'est long pour vous alors les bébés faites vite montrer le bout de votre nez !!!

Gros bisous les filles
M
36 ans 1170
Hello les filles :)

Ici toujours à la maternité je sors demain matin normalement vivement c'est dur ici... J'ai aussi le grand honneur d'acceuillir MR baby blues... Les pires moments de la journée pour moi sont le matin au petit déjeuner ou je fond en larmes et le soir à la tombée de la nuit quand je sais que le départ de mon mari approche... Bref plus qu'une nuit !!

Aujourd'hui Sara voit le pédiatre alors on espère que tout va bien pour ma poupette les soirées sont difficiles elles fait un peu des angoisses au moment de la tombée de la nuit on a du mal à la calmer et parfois elle pleure jusqu'à tard la journée par contre on ne l'entends pas !!!!

En sortant se sera osthéo pour toutes les deux, je viendrais vous raconter mon accouchement les filles mais je préfère le faire depuis mon ordi à la maison.

Grenouillos en effet cette crevette faut l'appeler désiré !!! Courage à toi tout va bien se passer tu es aussi une maman qui déchire comme nous toutes !!!!

Allez Debby, Soso et Lalaly je comprend vraiment comme c'est long pour vous alors les bébés faites vite montrer le bout de votre nez !!!

Gros bisous les filles
B I U