MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

M
36 ans 1170
Je vous met une petite photo de ma poupée on la vois pas très bien désolée. Bisous les filles
37 ans 386
Grenouillos courage, c'est pour bientôt :)

En effets ca commence a être long. .. il doit être bien là ou il est mais bon dpa jeudi quoi. ..
Ptit filou.

Courage juju, bientôt la sortie, c'est vrai que ca doit être tt un chamboulement.

Comment ca va led autres ?
Moi des contractions hier je crois. Mais encore rien de régulier. .. grr
39 ans France 1769
Super grenouillos :D belle rencontre avec ta crevette :D
Juju, courage ma belle, demain vous serez chez vous 😉 ta puce est juste trop trop belle !! 😍
37 ans 386
Coucou les filles.

Quelles sont les nouvelles par chez vous ?
Moi petit instant glamour et petite question : depuis 2 jours et le début dd contraction, je suis dérangée niveau intestinal, souvent au toilette et pas de même aspect que d'habitude.

Est ce que ca vous est arrivé a l'approche de l'accouchement ? Le bébé qui se déplace etvdu coup les organes avec ?
39 ans 2879
debby27 a écrit:

Est ce que ca vous est arrivé a l'approche de l'accouchement ? Le bébé qui se déplace etvdu coup les organes avec ?

Je me permets de répondre...:)

Le jour de l'accouchement les contractions m'ont fait me vider aux toilettes, comme lors d'un jour d'examen très stressant. Cela fait travailler les intestins voisins visiblement (et c'est pas plus mal qu'ils soient vides, cela laisse plus de place pour le coup !).
37 ans 386
C'est exactement ca, comme des selles de stress.
Du coup si l'accouchement est imminent, jai peur de pousser et faire des selles de stress en même vtempd lol
37 ans 386
Merci à toi ;)
39 ans 2879
debby27 a écrit:

Du coup si l'accouchement est imminent, jai peur de pousser et faire des selles de stress en même vtempd lol

Oh ben on a des contractions pendant des heures avant, donc le nettoyage est pas mal fait ;)

J'espère pour toi que c'est signe d'une arrivée prochaine de bébé !
43 ans 605
Bonjour!

ici ras quelques contractions mais rien de régulier.

pour le dérangement intestinale j'ai eu la même chose avant mon 1er accouchement. et avant de partir à la mat j'avais fait un lavement comme nous l'avait conseillé la sf en cours de préparation.

Grenouillos à très bientôt alors! tu dois déjà avoir ton bébé avec toi.

biz à toutes!
M
36 ans 1170
Hello les filles !!! :)

J'espère que vous allez toutes bien ça bouge pas trop ces derniers temps y a t'il eu d'autres accouchements ????

Grenouillos tu dois avoir ta crevette dans les bras... Viens vite nous raconter !!!

Bon et ben ici ça y es ce matin Sara doit faire une prise de sang pour le test Gutri et ensuite on peut rentrer chez nous... Tout ça va devenir concret, tous les 3 dans notre nid... Je redoute un peu je dois bien l'avouer, j'espère que ça ira !!!

Sinon pour le côté au top je n'ai absolument pas perdu de douleurs de grossesse mais j'en ai même gagné en plus... Je pense que l'osthéo va avoir du boulot va me falloir une carte de fidélité je l'ai appelé hier et il veut que j'attende la semaine prochaine pour le rappeler :shock: je crois qu'il a pas bien compris comme je souffre...

Et depuis hier cadeau aussi les montées de lait youpiiiiii j'ai 2 especes de bloc a bancher a la place de la poitrine ça fait mal et en plus ça coule, bref que du bonheur looool

Allez je vais me remotiver !!!

Bisous les filles
46 ans 994
Félicitations Juju!!! Et pour la montée de lait, t'en as parlé aux SF? Elles vont te donner un cachet pour stopper ça non??

Bon courage, tu vas voir c'est plus facile que tu ne le penses de retrouver la maison, et en plus t'auras sûrement moins mal parce que tu seras occupée, tu y penseras moins!!

Gros bisous et profite de ton bébé chanceuse :D
43 ans 605
Bonjour

Courage juju! Et bon retour chez vous!

Marycot le médicament contre les montées de lait n'est plus donné car trop de contre indications et d'effets secondaires. Dans la mater où je vais accoucher ils donnent de l'homéopathie.

La prochaine est debby si je me trompe pas! Soso attend avec impatience aussi.

Allez courage les filles on y est presque!
46 ans 994
Ah d'accord, je ne savais pas...
43 ans 605
C'est ma sf qui m'a prévenu. J'ai déjà l'homéopathie. J'espère ne pas avoir trop mal...
Enfin déjà faudrait que j'accouche.....
43 ans dans mon salon 374
coucou les filles 8) bon ca devient vraiment long quand meme pour nous tout est prevu du coup dimanche matin monito de controle a 10h00 on depose les enfants avant chez mes parents apres le monito on mange chez mes parents on laisse les enfants on rentre en amoureux et lundi matin debout a 6h00 pour etre a la mater a 8h00 pour mon declenchement...
a moins qu'elle arrive avant...
B I U